m
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Pietro Maximoff aka Quicksilver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Pietro Maximoff aka Quicksilver Pietro Maximoff aka Quicksilver Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 19:48

Pietro Maximoff Nom
21 ans ◮ Héterosexuelle ◮ ville ◮ métier ◮ La confrérie

PSEUDO, EN QUELQUES MOTS

une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote


© witty storm.




prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pietro Maximoff aka Quicksilver Pietro Maximoff aka Quicksilver Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 13:10

Si tu es toujours d'accord pour un petit lien ?  Pietro Maximoff aka Quicksilver 3352880497 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pietro Maximoff aka Quicksilver Pietro Maximoff aka Quicksilver Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 15:43

Mais bien sûr, une idée ou envie particulière? De mon côté je vais zieuter ta fiche voir un peu le groupe & autres, voir si il y a une possibilité plausible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pietro Maximoff aka Quicksilver Pietro Maximoff aka Quicksilver Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 16:15

Je pensais a un lieu relativement neutre, du style pas amie, pas ennemie
J'aime bien le caractère de Pietro, certes, très différent de celui de Julianne. J'admet qu'établir un lien entre nos perso peut sembler bizarre, mais je pense qu'on peut trouver un terrain d'entente. (J'imagine bien Ju congelé le sol pour te faire glissé manière de rire un bon coup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pietro Maximoff aka Quicksilver Pietro Maximoff aka Quicksilver Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 16:30

Juste pour me voir sur le popotin avoue?!

Cela pourrait en effet se faire, après j'ai vu aussi que tu étais agent double pour l'Hydra (même si personne n'est au courant) donc forcement je ne tiendrais pas compte de cette affiliation.

Mais l'idée de la glace pourrait être vraiment une bonne idée pour la rencontre et pourrait même avoir lieu en dehors de nos rôles respectifs (fin hors mission confrérie/Shield).

T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pietro Maximoff aka Quicksilver Pietro Maximoff aka Quicksilver Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 16:53

ça me tente beaucoup. D'ailleurs ne serais ce pas mieux de créer le dit "rp" et ensuite de mettre le lien en place ? (au pire on fait un rp flash back si tu veux) comme ça on voit ce que peut donner nos deux personnages et on pourra conclure si on s’étripe ou si on se marre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pietro Maximoff aka Quicksilver Pietro Maximoff aka Quicksilver Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 17:04

Ben écoute j'avais de toute façon dans l'optique que cela se fasse ainsi, je veux dire un forum de RP c'est pour RP! Je pense qu'en effet tout préparer à l'avance gâche un peu le tout! La question étant désires-tu l'entamer ou nope?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pietro Maximoff aka Quicksilver Pietro Maximoff aka Quicksilver Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 17:07

Si tu pense que ton postérieur peut tombé en premier ça me gêne pas.  Pietro Maximoff aka Quicksilver 2235345521 
Sinon je le posterais demain. Perso ce soir je peux pas, je bosse ^^ mais si t'a pas d'inspiration, je le débuterais avec plaisir.
Tu peux aussi me mpoter si tu décide de créer le sujet(comme ça j'aurais le lien direct dans la boite a mp )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pietro Maximoff aka Quicksilver Pietro Maximoff aka Quicksilver Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 17:27

Hé bien si tu le proposes ;)! Enfin si jamais tu vois que tu as un souci et qu'au final tu veux que je le fasse, n'hésites pas à me MP! Dans ce as, je te dis RDV en RP et bon taf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pietro Maximoff aka Quicksilver Pietro Maximoff aka Quicksilver Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 13:30

Moi, moi, moi ! Pietro Maximoff aka Quicksilver 734669448
Parce-que Pietro c'est quand même l'un de mes personnages Marvel préférés et qu'il est genre trop kickass 8D badass, kwa. (aa)

J'ai pas d'idées par contre. Pietro Maximoff aka Quicksilver 1952123434 *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pietro Maximoff aka Quicksilver Pietro Maximoff aka Quicksilver Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 14:12

Coucou, alors ayant survolé ta fichette j'ai vu que tu étais infiltrée au SHIELD comme pour ta comparse je ne tiendrais pas compte de cet élément mais je me dis qu'au final au SHIELD il n'y a que des agents de l'HYDRA ^^

Ben vu ton camp, on ne sera pas de grands amis! Le SHIELD n'appréciant surement pas la Confrerie et leurs diverses actions. On pourrait donc partir sur cette base simpliste non? Sinon quel est ton rôle au sein du SHIELD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pietro Maximoff aka Quicksilver Pietro Maximoff aka Quicksilver Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 14:14

Fils!
Il nous faut un lien maintenant que je vais avoir un peu de temps pour RP à nouveau!

J'ai proposé un lien à Wanda après avoir lu sa fiche et je viens faire de même pour toi. Donc, dans vos fiches, le lien de parenté n'est pas connu. Seulement dans la mienne si, donc je propose qu'Erik ait appris récemment que Wanda et Pietro sont ses enfants, ceux de sa chère Magda.

Pour la relation avec Pietro, je verrai bien que Magneto place beaucoup d'espoirs en lui et sa soeur. Il sait que Pietro est rapide et intelligent et il voudrait qu'ils soient gagnés totalement à sa cause. Mais quand il apprend que Wanda veut partir, il accepte le deal de Pietro dans le but de pouvoir augmenter son influence sur Pietro maintenant que sa soeur jumelle n'est plus dans les parages. Il espère cependant la récupérer dans ses rangs prochainement. Cependant, il vient d'apprendre que ce sont ses enfants, cela va changer la façon dont il les considère. En effet, il va toujours vouloir exploiter leurs pouvoir pour sa cause mais surtout il va vouloir créer un lien familial. Car une famille c'est tout ce qu'il a toujours voulu.

Il faudrait qu'on se joue la scène de l'annonce du lien de parenté d'ailleurs si ça vous dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Pietro Maximoff aka Quicksilver Pietro Maximoff aka Quicksilver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pietro Maximoff aka Quicksilver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pietro Maximoff aka Quicksilver
» Pietro Maximoff - Quicksilver
» Lightnin' Fast, Darling - Pietro Maximoff
» Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call
» wanda maximoff ▬ rp's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-