m
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit questionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SUSHIPOLLUX
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Petit questionnement Petit questionnement Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:43

Hello Petit questionnement 400233424

voilà, tout d'abord je tenais à dire que j'aimais beaucoup votre forum. Le design est MORTEL, il a l'air bien actif et tout, ça donne vraiment envie !
De mon côté, je meurs d'envie de jouer Emma Stone xD Cependant, j'aurai quelques questions au sujet du personnage de Gwen Stacy.

A partir de quel moment dans son histoire pourrais-je la jouer ? Quand elle est déjà avec Parker ? Quand elle ne cherche qu'à le séduire à cause, notamment, de Mary-Jane ? Ou quand elle est déjà revenue de Londres, enceinte d'Osborn ?

Oui, j'ai des questions stupides Petit questionnement 1126754655 Merci pour votre attention en tout cas, et continuez comme ça Petit questionnement 3354275085
Revenir en haut Aller en bas
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne
Petit questionnement Wul3
- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA


Message(#) Sujet: Re: Petit questionnement Petit questionnement Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:55

Bonjour ^^

Merci beaucoup pour ces compliments, c'est toujours agréable à lire Petit questionnement 4171262351

Alors pour répondre à tes questions, saches qu'actuellement nous n'avons pas de Peter Parker et ces questions seraient plutôt à lui adresser directement. Du coup, comme nous en avons pas pour le moment c'est un peu compliqué. Toutefois, tous les anciens Peter et Gwen sur le forum avaient mis leurs perso en couple donc au pire, tu peux dire qu'ils sont ensemble ou que c'est le début de leur attirance et donc que pour l'instant ils se draguent. Ne pas la mettre en couple pour le moment pourrait te permettre de laisser un peu de liberté concernant l'évolution de ton personnage si jamais un Peter n'est pas pris rapidement Petit questionnement 1952123434

En fait c'est plutôt à toi de voir mais pour l'instant non, elle n'est pas enceinte d'Osborn.
Revenir en haut Aller en bas
SUSHIPOLLUX
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Petit questionnement Petit questionnement Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 20:01

Mmmh, c'est vrai, j'ai pas de bol x'D C'est une alternative, mais disons que ça réduirait le champ d'évolution également en attendant, non ? Je suis un peu mitigé sur la question !
Revenir en haut Aller en bas
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne
Petit questionnement Wul3
- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA


Message(#) Sujet: Re: Petit questionnement Petit questionnement Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 20:08

Tu peux dire à la limite qu'ils sont en couple si tu as envie et puis tu verra quand un Peter pointera le bout de son nez mais je pense qu'il sera d'accord, après tout ... Emma Stone quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
SUSHIPOLLUX
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Petit questionnement Petit questionnement Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 20:20

Ah oui d'ailleurs, ils sont par définition ensemble (donc on suit scrupuleusement le script des comics) ou on peut varier et pas forcément les mettre en couple à la fin, genre changer l'histoire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Petit questionnement Petit questionnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit questionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit rp ?
» Un petit verre ?
» A la recherche d'un petit Rp!
» Les absences du petit Lulu
» Le maître du magnétisme cherche un petit rp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-