m
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le maître du magnétisme cherche un petit rp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Le maître du magnétisme cherche un petit rp ! Le maître du magnétisme cherche un petit rp ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 12:10

Yop tout le monde !

Comme vous pouvez vous en douter je cherche un rp Le maître du magnétisme cherche un petit rp ! 306034384

Du coup je suis ouvert à toute proposition, que ce soit un vengeur voulant contrer mes plans, un mutant intrigué par la cause de Magnéto, un criminel qui veut faire une alliance ou autre, n'hésitez pas ! Le maître du magnétisme cherche un petit rp ! 3352880497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le maître du magnétisme cherche un petit rp ! Le maître du magnétisme cherche un petit rp ! Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 0:28

Moi ! Moi ! Moi ! Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le maître du magnétisme cherche un petit rp ! Le maître du magnétisme cherche un petit rp ! Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 11:27

Hey Le maître du magnétisme cherche un petit rp ! 306034384 !

Tu aurais une idée pour le rp ? Tu pourrais avoir appris le retour de Magnéto et le retrouver, ce qui s'enchaînerait sur une discussion et un pacte suite à ton entrée dans l'Hydra ? Et on pourrait voir pour la suite dans le rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le maître du magnétisme cherche un petit rp ! Le maître du magnétisme cherche un petit rp ! Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 21:06

On voit ça par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Le maître du magnétisme cherche un petit rp ! Le maître du magnétisme cherche un petit rp ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le maître du magnétisme cherche un petit rp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daredevil cherche des amis
» Phage cherche un partenaire !
» Jeune pyromane de 33 ans cherche des coopains!
» Un petit rp ?
» Petit questionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-