Arrivée au Bunker
j'ai été obligé de révéler partiellement mon petit secret à Jean Grey. J'espère ne pas me tromper en la considérant comme une alliée entre ces murs
Rencontre avec Jazinda la Skrull
Bon, c'était inconsidéré, mais on ne maltraite pas un distributeur comme ça devant moi ... Curieusement, je n'arrive pas à la considérer en ennemie comme cela devrait être. La guerre est finie pour moi, je suis passé à autre chose, et puis il y a eu Kly’bnt, mon compagnon de misère dans les arènes célestes. Rien de tel que de côtoyer l'ennemi de près pour se rendre compte qu'on est pas si différents que ça. Et quand on abrite la conscience du Super Skrull en sois et qu'elle peut vous "parler" à l'occasion comme si on était attablés dans un salon de thé, ça laisse des traces ...
De retour au Bunker après l'intervention en Oural
Jazinda, la nouvelle impératrice, connait le secret de Richard et de Nova maintenant, et ce depuis presque le début de notre rencontre, mais depuis cette dernière mission ensemble, la résistance sait qu'il y a un être en armure bleu et or sur Terre qui leur est favorable. Je ne sais pas si c'est une bonne chose, le lien entre le réparateur de distributeurs du Bunker et le gars en combinaison ne peut être encore établi, sauf peut être par Jean dont j'espère qu'elle saura garder sa langue elle aussi. Mon secret risque de ne plus faire long feu à moins que Richard disparaisse ou que les circonstances laissent le doute sur ma double identité ... Qui vivra verra ...
J'ai quand même la satisfaction d'avoir botté les fesses d'Hydra de Thanos par son intermédiaire avec la certitude que ce dernier se rende compte tôt ou tard qu'un Centurion se trouve en face de lui quelque part ...
Mission avec Elena Gage ...
Mal engagée sous l'identité de Richard nous sommes confronté à un danger inconnu. Mes débordements me valent d'être emprisonné puis sous étroite surveillance ... L'ennemi s'est révélé enfin, la situation est difficile pour de simples humains même avec des pouvoirs ... Surtout entourés d'humains "normaux" et obtus ...
l'heure du secret serait elle passée ?