Norman Osborn
"My name's Norman Osborn. This is my office you trashed and my people you smacked around. Would you like to have a drink and talk about it ?"
Ancien époux
Ancien co-directeur d'Oscorn Industries
Ancien directeur d'Oscorp Chemicals
Ancien Bouffon Vert
Ancien prisonnier du Vault
Actuellement incapable d'être en couple
Actuel directeur des Thunderbolts
Actuel Iron Patriot
Actuellement en liberté contrôlée et surveillée avec assignation à résidence à la Montagne des Thunderbolts
Le voisinage n'aide pas à la sociabilité
DOSSIER 1 : Les Thunderbolts
- Karia Sofen/Moonstone
- Eddy Brock/Venom
- Daken
- Bullseye
DOSSIER 2 : Les Cibles
Recherche des super-criminels, mais aussi des justiciers hors-la-loi qui font l'objet des missions des Thunderbolts. C'est notre boulot de les arrêter, et on s'en donne à cœur joie.
DOSSIER 3 : Les Rivaux
Les héros de cette terre, de Iron Man à Luke Cage en passant par Nova, les Quatre Fantastiques et autres parasites. Tous ceux qui peuvent arrêter les cibles de nos missions avant nous. Nous n'aimons pas ceux qui marchent sur nos plates-bandes.
DOSSIER 4 : Les Autorités
Ceux qui m'envoient mes ordres de missions, mais aussi les huiles du gouvernement ou ceux qui détiennent une grosse influence médiatique, militaire ou politique. Mieux vaut les brosser dans le sens du poil.
DOSSIER 5 : Le Peuple
Ils doivent acheter ma figurine Iron Patriot, ne version articulée, ou la statuette en résine à collectionner. Il y a aussi des posters.
DOSSIER SECRET : LUI et les autres comme Lui !
Steel Spider, mes clones, et Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man !