m
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 inscription sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaji
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: inscription sur le forum inscription sur le forum Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 1:10

Bonjour !!

Deux amis et moi même sommes intéressés par votre forum mais nous avions quelques petites questions avant de nous inscrire.

La première c'est pour mon amie elle est intéressée par le personnage de tornade, elle adore le personnage du comics (ainsi que la belle Halle Berry XD) mais elle voulait savoir si en tant que professeur a l'institut Xavier elle doit donner des cours ? rédiger des cours pour les élèves de l'institut ? Ensuite elle ne peut se connecter que trois jours par semaine, est-ce dérangeant sachant que c'est un personnage populaire et qui risque d'être pas mal demandé IRP ?

le deuxième serait intéressé par Mr fantastique mais n'a pas de questions précises pour l'instant il vous harcèlera plutôt par MP une fois inscrit.

Quant à moi (héhé c'est moi la chieuse) j'ai vu que vous ne vouliez pas de personnages inventés qui aient des pouvoirs au shield mais (pitié ne me jetez pas de cailloux avant d'avoir lu la suite) je voulais faire un perso qui est partiellement amnésique et qui n'a pas conscience de son don (du tout). Qui consisterait entre autre a ne pas mourir, sauf que bah a chaque fois qu'il meurt il oublie tout et recommence tout, des flash lui apparaissent en rêve ou quand il est exposé à des objets qui lui rappellent des souvenirs, mais il ne comprend pas et ne s'attarde pas dessus. Après si il faut qu'on en discute plus longtemps pour intégrer ça au background etc je suis prête à tout !

Bref je peux vous détailler la chose dans un prochain message si vous avez des doutes, mais bon je voulais déjà savoir si ça pouvait être négociable.

Voili voilou ! en espérant vite avoir de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas