m
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 inscription sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaji
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: inscription sur le forum inscription sur le forum Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 1:10

Bonjour !!

Deux amis et moi même sommes intéressés par votre forum mais nous avions quelques petites questions avant de nous inscrire.

La première c'est pour mon amie elle est intéressée par le personnage de tornade, elle adore le personnage du comics (ainsi que la belle Halle Berry XD) mais elle voulait savoir si en tant que professeur a l'institut Xavier elle doit donner des cours ? rédiger des cours pour les élèves de l'institut ? Ensuite elle ne peut se connecter que trois jours par semaine, est-ce dérangeant sachant que c'est un personnage populaire et qui risque d'être pas mal demandé IRP ?

le deuxième serait intéressé par Mr fantastique mais n'a pas de questions précises pour l'instant il vous harcèlera plutôt par MP une fois inscrit.

Quant à moi (héhé c'est moi la chieuse) j'ai vu que vous ne vouliez pas de personnages inventés qui aient des pouvoirs au shield mais (pitié ne me jetez pas de cailloux avant d'avoir lu la suite) je voulais faire un perso qui est partiellement amnésique et qui n'a pas conscience de son don (du tout). Qui consisterait entre autre a ne pas mourir, sauf que bah a chaque fois qu'il meurt il oublie tout et recommence tout, des flash lui apparaissent en rêve ou quand il est exposé à des objets qui lui rappellent des souvenirs, mais il ne comprend pas et ne s'attarde pas dessus. Après si il faut qu'on en discute plus longtemps pour intégrer ça au background etc je suis prête à tout !

Bref je peux vous détailler la chose dans un prochain message si vous avez des doutes, mais bon je voulais déjà savoir si ça pouvait être négociable.

Voili voilou ! en espérant vite avoir de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
inscription sur le forum Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: inscription sur le forum inscription sur le forum Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 1:30

Hey ! Et déjà bienvenue à vous... trois pour le coup inscription sur le forum 2015900270

Alors je vais répondre personnage par personnage, en suivant l'ordre de ton post.

Concernant Tornade, étant donné qu'elle est bien prof, il s'agit bien de son emploi (entre autre) donc oui elle donne cours, les gère ect... Ce qui lui permet de faire des rps rattachés à cette profession, mais ça ne la bloque pas pour autant à devoir faire que ça, loin de là, surtout avec le contexte présent. L'aspect de responsabilité des élèves est plus important que la gestion des cours, après à elle de voir comment elle s'organise. Au niveau de la présence, il n'y a pas de soucis tant qu'elle ne répond pas à ses rps tout les 36 du mois ^^" Donc si elle gère bien son temps, alors pas de problèmes inscription sur le forum 2487892316

Ensuite pour Reed Richard, nos messageries sont ouvertes xD

Et enfin, concernant ton idée d'inventé, on serait d'accord à condition que... (car sinon c'est pas drôle) ...ce pouvoir soit bloqué, dans le sens où tu n'as pas le droit de faire mourir ton personnage jusqu'à ce que tu débloques l'amélioration de pouvoirs. En effet, nous avons un système d'amélioration de personnage proposé aux membres, donc suivant certains critères, tu peux postuler à cette augmentation et ainsi l'obtenir de manière définitive. Les conditions étant :
- Être inscrit depuis minimum 2 mois sur MU
- Avoir terminé plus de trois rp's.
- Avoir une raison logique et valide à la création de nouveaux pouvoirs ou facultés.
Alors oui ce n'est pas rien et il va falloir être patient, mais je ne pense pas non plus qu'on tue si facilement son personnage surtout avec cet aspect de restart ^^
La gestion souvenirs peut elle rester, mais ne doit pas être omniprésente, comme tu l'as dis, ce serait préférable qu'au début ton personnage ne se lance pas dans une quête de compréhension ou autre, attend de débloquer la faculté pour te lancer dans ce genre d'intrigue propre à ton personnage.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions !
Je reste à votre disposition pour tout autres doutes possibles et imaginables Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: inscription sur le forum inscription sur le forum Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 1:49

Hey !

Merci beaucoup pour les infos !

Bon je laisserais tornade vous embêter elle même et je vais continuer a demander des trucs sur mon perso xD

J'avoue que je ne sais pas ce qui est le plus logique par rapport au background de mon perso, qu'il soit mutant, Alien ou encore originaire d'Asgaard. Je pensais qu'il fut un temps très éloigné de cela il aurait maîtrisé son pouvoir, mais que l'une de ses morts a été causée par quelque chose qui l'a quasiment vaincu, depuis il vit plusieurs vies successives, et serait toujours plus ou moins amené a bosser dans les milieux militaires (cette fois ci dans une organisation comme le Shield) par instinct ou par masochisme qui sait ? Mais bref il n'a aujourd'hui aucune idée de qui il est vraiment, et rassurez vous je ne compte pas le tuer pour qu'il le découvre.
Quant à ses visions elle sont occasionnelles (mais j'avais imaginé que sur le long terme ça serait ce qui lui permettrait de recouvrer la mémoire) elles ne se produisent que quand il dort pour l'instant, une sorte de cauchemar qui se répète, mais dont il ne comprend pas le sens, et son instinct de conservation lui dit qu'il ne vaut mieux pas qu'il comprenne (qui sait peut être a t-il été vilain dans sa vie passée).

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que son don soit bloqué, et j'ai bien l'intention de développer le personnage sur le long terme (oui oui je compte squatter votre fo pour un bon moment !) Après voilà je pense que vous pouvez décider (ou m'aider à éclaircir ces quelques points) selon ce qui est le plus logique dans le forum (je ne cherche pas a foutre la merde ou a créer des incohérences au contraire.

Aussi j'avais une petite question : j'ai épluché le forum mais j'ai pas trouvé les conditions pour créer un scénario, je voudrais (pas forcément dans l'immédiat) créer mon OS au Shield (humain pas de panique).

Merci encore pour les infos j'attends de vos nouvelles.
Aussi pour le nom du perso ça dépendra de ce que vous me dites au niveau de ses origines (ou de ce que vous ne me dites pas) dès fois que vous lui imaginiez un lien avec un personnage existant.
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
inscription sur le forum Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: inscription sur le forum inscription sur le forum Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 2:20

Re,

Pas de soucis pour Tornade ^^

Si tu souhaites que ton personnage soit un membre du Shield, alors sache dès lors qu'un Asgardien n'est pas envisageable inscription sur le forum 1952123434 Parce que niveau cohérence ect... Non... Ça va devenir rapidement galère alors qu'on peut faire plus simple et cohérent.

Ensuite je ne sais pas l'âge que tu souhaites donner à ton personnage ni le nombre de vie qu'il a possédé. Mais si tu veux jouer sur la longueur, alors ce serait plus un système de réincarnation non ? Un peu comme les bouddhiste si je dis pas trop de bêtises °°

Sinon, ce serait donc des souvenirs de vie(s) passée(s) ou que d'une où il était arrivé à un stade de maitrise important ? (d'ailleurs je me demande comment ce pouvoir peut venir à être maitrisé inscription sur le forum 1952123434)

Si tu n'as pas besoin de partir trop loin dans les différents cycles de vies alors ton personnage peut se dire mutant ou inhumain... (Normalement au Shield c'est que des humains "lamdas" en premier compte inventé, mais ton cas est particulier car il reste un humain "simple" jusqu'à l'amélioration donc exception te concernant. Chanceux va, je suis sympa ce soir :Oo: )

Pour les visions, je vois ce que tu veux dire, et euuh ok, pas de problème tant que c'est pas non plus à chaque phase de sommeil.

Pour le scénario, bah c'est parce que tu en as pas, si tu te fais valider alors tu peux créer ton scénario direct après ^^

J'attends ta réponse pour partir plus en détail sur l'une des pistes proposées inscription sur le forum 3204826376
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: inscription sur le forum inscription sur le forum Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 2:38

Alors physiquement je pensais qu'il aurait environ la trentaine un peu plus ou un peu moins j'ai pas encore décidé de mon avatar, mais bon en vrai il peut avoir des milliers d'années des centaines ou des dizaines (je pensais que ses cauchemars les plus lointains pour l'instant remontaient à la première guerre mondiale) mais c'était une idée.

Après pour son don je pensais que le mec à la base il était censé avoir un rôle mais bon il s'est fait reset en explosant (truc du genre) et a totalement zappé ce qu'il était sensé faire. Après je sais pas trop ce que vous en pensez (là encore il est pas prêt de s'en souvenir) mais je me disais qu'il pouvait en quelque sorte être là pour maintenir l'équilibre quand ça penche plus d'un coté ou de l'autre, il peut donc être bon ou mauvais selon les périodes. Actuellement il est plutôt bon et paumé, bien qu'efficace comme agent.

Mais oui son don serais un peu comme une réincarnation en effet, sauf qu'à la base il est censé garder ses souvenirs pour pouvoir aider a maintenir le cours de l'histoire tel qu'elle est sensé se dérouler (pareil c'est une idée mais c'est sujet a modification).

Bah là actuellement il se souvient juste de son nom, et dors très mal parce qu'il a l'impression de ne pas dormir à revoir toutes ces choses qui n'ont aucun sens à ses yeux, et le reste du temps il dort sans même savoir s'il a rêvé ou non, comme 90% des gens on ne se souvient pas avoir rêvé en nous levant. (il est pas normal, mais il reste quand même très humain). On va miser sur l'inhumain, il est juste pas humain on sait pas trop par quel trou il est sorti mais il est là XD.

Ok super pour le scénario ^^

voili voilou, j'espère que c'est pas trop flou ni TROP perché >.<
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
inscription sur le forum Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: inscription sur le forum inscription sur le forum Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 3:28

Je ne sais pas si c'est à cause de l'heure ou autre, mais il y a un détail que je ne saisi pas. inscription sur le forum 1952123434
Est ce quand ton personnage meurt (d'ailleurs l'explosion moyen, les morceaux se recollent comment pour qu'il revienne à la vie °° ?), il change de corps ou se retrouve dans le même ? Si elle est dans le même et si du coup niveau âge, il est plus tout jeune, chaque reboot le ferais revenir à comme il était disons physiquement à ses X années ? Ou tu as une autre explication ? J'avoue ne pas bien saisir le fonctionnement de ton pouvoir sur cet aspect...

Ensuite qu'entends tu avec " équilibre " ? Équilibre par rapport à quoi ou qui ? Parce que si c'est ce que je pense, soit être le gardien du temps à la Doctor Who je suis désolé mais nan Arrow Tu ne peux te revendiquer responsable de tel ou tel truc qui aurait pu ou doit se produire, c'est trop gros, et l'univers marvel possède ses propres lois, dieux et son propre sens du destin inscription sur le forum 1952123434 (Crois moi, j'ai essayé de comprendre une fois, les créateurs n'y sont pas allés de main morte xD)

Sinon pour le reste pas de soucis, tu nous expliqueras plus en détail sur ta fiche sa façon à lui de gérer ça ect ^^

Et rassure toi, hormis ces doutes, c'est pas trop perché, c'est adaptable et raisonnable dans un sens donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaj
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: inscription sur le forum inscription sur le forum Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 9:41

Hey !

Je suis desolee je me suis endormie >.<

Alors pour les reboot effectivement j'avais en tête qu'il restait physiquement identique au moment de sa première mort mais bon j'avoue que je ne sais pas trop c'était plus simple pour qu'un jour il puisse comprendre qu'il a ce don, mais je peux me débrouiller autrement si ça vous semble pas logique! J'avoue que j'ai pas réfléchis a tout ca en détail sachant que lui n'a aucune idée de comment ça fonctionne.
J'avais plus ou moins imaginé que il recouvrirais la mémoire un jour en se rendant compte que ses rêves sont plus que de simples rêves qu'il se rappelle ce qu'il a senti (physiquement en mourant) apres je ne pense pas que ca lui viendrait comme ca, si il est d'origine Aline par exemple il faudrait qu'il soit exposé à un artefact de son. Monde pour que ça déclenche lw bouton déverrouiller souvenirs dans son crâne.

Alors l'idée de l'équilibre j'y tiens pas c'était juste une des nombreuses options de développement on peut meme décider que vous me direz quel role etait censé avoir mon perso quand j'aurais débloque le don, juste que bon sinon sur le long terme le mec qui découvre qu'il est immortel mais qu'il sert a rien xD enfin c possible mais comme je pense pas débloquer ca avant longtemps (soyons réalistes) j'avoue que ça serait cool qu'il decouvre qu'il a une destinée mais ca c pareil ca peut venir plus tard !

Ah et non je ne pensais pas à de who mais pour le coup je sais que ce que j'avais en tête ne vous ira pas non plus (aussi trop de responsabilités) enfin pas vraiment mais bon je chercherais un autre truc le temps ven. apres mon idee c'était plus un truc genre une balance entre le bien et le mal, lutter pour le bien quand la balance a trop penché vers le mal et inversement (d'où les carrières militaires) mais j'avais pas non plus vachement développé l'idée je vous ai envoyé un message tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: inscription sur le forum inscription sur le forum Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 10:51

Oulala,

J'ai posté ça en me réveillant de l'iphone, je suis désolée pour les fautes de frappe etc.

Sinon je peux faire un autre perso hein ! J'ai toujours plein d'idées qui fusent dans tous les sens alors bon ;)

Sinon de l'univers marvel/dc j'aime beaucoup starlord (guardians of the galaxy) rogue (X-men mais la partie avec Raven et gambit, pas en mode cruche comme dans les films) et maria hill (SHIELD même si elle je la connais moins bien je dois avouer). Donc si jamais mon idée de perso semble trop compliquée je peux m'adapter !

N'hésitez pas a me dire aussi ce que vous pensez et ce dont vous avez besoin (je vous saoule avec mes trucs, mais je veux bien me rendre utile XD)
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
inscription sur le forum Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: inscription sur le forum inscription sur le forum Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 14:40

Yoosh

T'inquiètes, j'écris aussi ce message au réveil Arrow

Alors on va reprendre depuis le début et y aller par étape ok ? Parce que franchement comme je l'ai dis ça peut rester simple, cohérent et intéressant pour toi sans partir super loin dans des explications farfelues.

Pour le fonctionnement de chaque retour à la vie :
Ce que je te propose serait que ton personnage soit de la race des inhumains (ou des mutants si tu es plus à l'aise avec cette race là (si tu la connais mieux ect...) les deux sont faisables.). Son pouvoir étant donc une forme d'immortalité, pas grace à un facteur guérisseur mais vraiment parce que sa capacité ne le laisse pas mourir, et donc soigne après chaque mort la blessure qui est fatale. Exemple, ton gars se fait tirer dessus, il se prend plusieurs balles, certaines peuvent facilement entrainer la mort d'autres non car elles n'ont pas touché d'organes, résultat le pouvoir laisse mourir ton mec et soigne les blessures qui empèche son organisme de fonctionner correctement, ne faisant rien pour les autres. Donc il sort de l'inconscience amnésique et possiblement encore blesser. Je t'explique cette particularité car je n'ai pas envie immortel cheat en plus sur le fo', il y a assez dans l'univers Marvel, et chacun possède un background en lien avec ça (exemple, Wolverine se fait souvent chasser par des entreprises fortement intéressées par son facteur guérisseur, voulant le récupérer afin de l'exploiter (le pouvoir) et faire une armée) Donc si ta régénération est parfaite ça va faire un facteur de ce type en plus à prendre en cause.
Ensuite, tu peux voir ce pouvoir plutôt comme une solution de "deuxième chance", imaginons, ton personnage meurt, c'est que forcément il s'est retrouvé dans de le pétrin pour en arriver à une telle chose. Du coup, le pouvoir le soigne à moitié, lui retire ses souvenirs et lui donne un corps un peu plus jeune (il peut par exemple perdre 10 ans physiquement (nombre au pif, à toi de voir (le temps en moins peut égaler au temps qu'il est resté sans mourir : 2 ans de vie = 2 ans en moins physiquement quand il meurt) à chaque renaissance. Résultat, le pouvoir agit comme une idée de prévention, "tu es en vie, mais tu es toujours blessé" et de possibilité de nouveau départ " Tu as perdu la mémoire mais tu sais que ce tu as fais t'as surement entrainé à être dans une situation périlleuse + tu es plus jeune donc tu peux essayer cette fois ci de mieux faire "

Pour sa mémoire :
Je te propose de réfléchir à tout ça mais doucement, tu as le temps du coup, car tu ne pourras mettre ça en place (vraiment en place) que lorsque tu amélioreras ton personnage. Donc te prends pas la tête sur ce point là pour le moment, je suis déjà d'accord avec ce que tu proposes donc il y a pas de soucis par rapport à ça.

Pour l'équilibre :
Je suis désolé de te dire que immortel ou non... Ça change pas grand chose, tu restes un microbe dans l'univers, une vie parmi des milliards, et en jouant Wolverine qui est donc aussi "immortel" sache que cette vie à rallonge est relative, le personnage ne sait jamais si un jour il perdra sa capacité, il se voit comme quelqu'un qui a une longue espérance de vie, une "force de la nature" dans sa résistance mais ça va pas plus loin. Personne n'est jamais vraiment immortel. Une destinée, dans un forum rpg c'est disons "gros" ^^" Un équilibre justement entre les joueurs et les personnages doit se faire, donc c'est mieux de faire un futur et un passé à notre perso' sans que cela ai de lourdes répercutions sur les autres.
Par contre, tu peux faire un jeu d'équilibre avec ton personnage sans que ça impact vraiment les autres, soit en jouant sur son penchant à lui sur le bien et mal, est-ce que cette fois il aura une vie exemplaires ou non ? Ses choix seront ils les bons ? Ect...
Mais là encore, tout cet aspect tu le verras en effet plus tard, lors de l'amélioration.

A toi de voir après, je te donne juste des pistes possibles ^^

Sinon, bah écoute, je t'écoute si tu as quelque chose qui te semble mieux et facile à intégrer Arrow

Pour les persos marvel, Starlord n'est pas jouable, Rogue ressemble bien à celle des comics rassure toi, d'ailleurs l'avatar est négociable ^^ Et Maria Hill :**: (ok je suis plus objectif là Arrow ) Elle est cool Maria Hill inscription sur le forum 3352880497 (à savoir que Fury ne dirige plus le SHIELD, (il est un peu mort dans l'idée xD) donc ce post revient donc à Maria logiquement)

Je pense avoir fait le tour, en espérant que tu t'y retrouves mieux dans tes idées inscription sur le forum 2015900270
Hésites pas, tu ne me saoules pas, c'est mon job de t'aider à t'orienter donc il y a aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: inscription sur le forum inscription sur le forum Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 1:31

Hey,

promis après ce message je m'inscris XD

Je voulais savoir si les avatars que j'ai en tête collent selon vous >.<
J'ai vérifié le bottin donc ils sont pas pris ;)

pour le PI je pensais éventuellement a Taron Egerton.

Puis sinon j'hésite vachement avec Rogue (surtout si je peux éviter Anna Paquin xD) je pensais a Karen Gillan (mais comme elle est nebula je sais pas si ça dérrange pas), sinon quelqu'un genre Olivia Wilde, truc comme ça mais comme elle est censée avoir les cheveux auburn, je me suis dis qu'une rousse ça passait xD
Sinon pour rogue je veux savoir a quel moment de son évolution on se place au niveau chronologie, psk il lui est quand même arrivé tout un tas de trucs, et ses facultés ainsi que sa personnalité varient selon les opus >.<

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
inscription sur le forum Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: inscription sur le forum inscription sur le forum Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 12:59

Yo,

Pour le PI pourquoi pas, cet acteur est bien fun dans Kingsman ^^

Et pour Rogue, Karen c'est pas possible car c'est Nebula comme tu l'as dis donc pas de doublons même si elle est bleue, mais par contre pour Olivia il y a pas de soucis tu peux la prendre inscription sur le forum 2015900270

Pour sa bio, ça dépend un peu de toi, comment tu souhaites l'incarner, je t'avoue ne pas connaitre sa bio par coeur, donc tant que c'est cohérent avec les évènements propres au forum tu t'arrêtes quand tu veux, ne va néanmoins pas trop loin dans les comics récents, la plupart ne sont pas prit en compte, pour te donner une idée je te conseille de te situer par rapport à la Timeline du forum ^^

En espérant te croiser bientot en tant que membre inscription sur le forum 2487892316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: inscription sur le forum inscription sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

inscription sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Futur inscription ?
» Questions avant inscription
» Question avant inscription
» questions avant inscription
» Petite question avant inscription !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-