m
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Panther
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Petite question Petite question Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 19:01

Bonsoir les petits Marvelous Petite question 400233424

Je viens faire mon petit chieur avant de décider de m'inscrire, tout ça pour demander s'il est possible de jouer Black Panther ? Comme il n'est pas dans les prédéfinis (je sais que vous ne pouvez pas tous les mettre mais bon je demande tout de même ^^)
Autre chose, c'est Chadwick Boseman qui a le rôle pour les prochains films cependant, ne trouvant pas trop de ressources graphiques sur ce dernier (sans compter le fait que je ne sais absolument pas si j'arriverais à le jouer :/) je voulais savoir s'il était possible d'incarner T'Challa avec Shemar Moore ?

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mes petites questions et espère pouvoir bientôt vous rejoindre :)
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 19:58

Je crois que vous pouvez oublier mes questions, en regardant le forum depuis hier, je n'avais absolument pas vu la présence d'un compte T'Challa. J'étais pourtant certain qu'il n'était pas pris même...
M'enfin, je suis assez deg je dois l'avouer ^^
Merci tout de même à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


Petite question 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
Petite question HGP6nkN

Petite question G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

Petite question Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 20:28

Bonsoir !

Alors oui, il y a bien un T'Challa, cependant il n'a pas commencé sa fiche et dés lors qu'il n'est pas validé rien ne t'empêche de commencer ta fiche. Petite question 2015900270

Le perso est bel et bien jouable, évidemment, il apparaîtra sous peu dans nos PV de toute façon.
Pour l'avatar, on comprend parfaitement qu'il n'y ai pas de ressources évidentes, mais avec le film à la sortie prochaine (fin avril / début mai) il devrait donc en avoir. Cependant, jusque là tu as le droit de choisir un autre avatar. Petite question 400233424

Je reste dispo' si tu as d'autres questions. Petite question 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 20:34

Merci pour ta réponse super rapide ^^
Je prend note de tout ce que tu viens de me dire en tout cas et vais y réfléchir :)
Pour dire vrai, je n'aime pas faire concurrence ou me battre pour un rôle du coup, je vais voir ça de plus près.
Un autre personnage me plaisait bien aussi, je ne pensais pas qu'il pouvait être joué, mais je n'ai rien vu dans le règlement le concernant. Il s'agit de Nova ^^ Peut-il être joué ou dois-je mettre de côté cette alternative ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


Petite question 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
Petite question HGP6nkN

Petite question G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

Petite question Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 20:37

D'accord il n'y a aucun soucis, je comprend parfaitement. ^^

Nova est malheureusement déjà pris. Petite question 1566637870 Sous Richard Rider.
Après si tu as d'autres idées de personnages, je peux toujours te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 20:45

Je suis aveugle c'est pas possible ^^
Je vais réfléchir à tout ça alors et noterais ici les idées que j'ai.
Merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 17:29

Bonjour/Bonsoir

C'est de nouveau moi. Je suis désolé pour le DP mais comme dit, je reviens pour noter mes idées quand à savoir lesquelles seraient les plus pertinentes sur les persos à jouer.

Je voulais donc savoir si Gabriel Summers / Vulcain, était jouable ? Si oui, avez-vous en tête un acteur qui correspondrait pour le rôle (que je vois quel genre/type choisir)
De plus, j'avoue ne pas trop trop connaître le personnage mais il m'intéresse assez. Avec le contexte du forum, dans quel groupe le verrez-vous le mieux évoluer ?

J'ai vu que les Asgardiens étaient jouables aussi, j'avais dans l'idée de tenter pourquoi pas Heimdall mais du coup, plus j'y réfléchis, plus je me demande pourquoi il quitterait Asgard et la surveillance du Bifröst ? ^^ Et surtout, comment il pourrait s'intégrer dans l'univers et le contexte.

Je suis désolé d'être pénible avec toutes mes questions et vous remercie d'avance pour le temps et l'aide que vous m'apportez ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


Petite question 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
Petite question HGP6nkN

Petite question G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

Petite question Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 13:15

Hello !

Alors Vulcain est jouable, du moment que tu laisses un peu la partie Sh'iar de côté pour venir sur Terre. Enfin je te laisse intégrer correctement le contexte à ton histoire. ^.^ Cependant comme c'est un mutant de classe oméga on te demandera de bien contrôler ton pouvoir et de ne pas dépasser les limites du grosbill. :aah: Bref on attend de l'auto-modération pour les personnages qui sont puissants, comme Vulcain.
Personnellement je ne connais pas vraiment Vulcain, seulement de nom et de vue dans un ou deux comics. Mais je dirais Mutant ou peut-être Indépendants.

Les Asgardiens sont jouables effectivement. Et pour Heimdall, tu as raison, il n'a aucune raison pour l'instant de quitter sa garde. Tu peux le jouer, mais bon, ça va être très très difficile. °° Du coup je te le déconseille, mais à toi de voir.

T'en fais pas, on a l'habitude. Laughing Et de rien ! Petite question 2015900270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 22:43

Un grand merci pour ton aide :)
J'ai finalement choisis de prendre Simon, le personnage me parle bien plus du coup voilà.
Mais je garde de côté Vulcain, peut-être pour la suite qui sait, s'il n'est pas prit, j'en ferais un DC ^^
Encore merci pour toute l'aide apporté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite question.
» Une petite question.
» Petite Question
» Petite question ^^
» petite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-