m
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des petites questions pour mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Futur membre
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Des petites questions pour mon personnage Des petites questions pour mon personnage Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 23:05

Bonjour à ceux qui liront ce message, je tiens tout d'abord à dire que j'ai complètement flashé sur le forum il est magnifique Des petites questions pour mon personnage 3694415198 Des petites questions pour mon personnage 3354275085
Mais j'hesites entre deux personnages et j'ai question qui me permettra de décidé ( ou peut être pas Des petites questions pour mon personnage 9273727 )
Je pensais peut être à interpréter Harley Quinn mais comme je ne l'ai pas vu parmis les super-vilains je me posais la question de si vous l'acceptiez ou pas ?
Je me demander sinon si il était possible de demander des liens avant au cas ce personnage n'est pas possible je voudrais faire une vilaine mais pas si vilaine ( compliqué hein ? Des petites questions pour mon personnage 734669448 )
Je pensais à une fille de quelque chose comme 20 ans, qui a perdu toute sa famille sauf son jumeau dans un accident depuis elle ne croit plus aux super-héros vu qu'ils ne l'ont pas aidé elle. Elle serait une mutante aux pouvoirs de donner la mort sur commande à un simple touché et son frère lui donne la vie ( équilibre tout ça Des petites questions pour mon personnage 1952123434 )
Voilà dites moi ce que vous pensez de tout ça et merci beaucoup d'avance à ceux qui me répondront Des petites questions pour mon personnage 3352880497
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


Des petites questions pour mon personnage 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
Des petites questions pour mon personnage HGP6nkN

Des petites questions pour mon personnage G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

Des petites questions pour mon personnage Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Des petites questions pour mon personnage Des petites questions pour mon personnage Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 12:13

Bonjour !

Merci pour les compliments ça fait toujours plaisir. :**:

Alors tâche qu'ici nous sommes sur un forum de RPG exclusivement basé sur l'univers de Marvel et non de DC Comics. Ainsi, Harley Quinn n'est pas jouable, elle n'existe d'ailleurs tout simplement pas dans notre contexte. ^^'

Et bien pour les liens, il faudrait voir ça avec les membres, leur en parler par MP avant de faire ta fiche si tu veux modeler ton histoire autour de ces liens. Mais sache que tu trouveras ton bonheur après ta validation. Des petites questions pour mon personnage 2015900270

Par contre pour le pouvoir de ta fille, je dois t'avouer que ce ne sera pas accepté. xD On est stricts sur les pouvoirs afin qu'il n'y ai pas de grosbill et de "triche" sur le forum. Ce n'est pas notre but de tuer tout le monde. On cherche de la profondeur. D'ailleurs ton pouvoir est recensé dans notre annexe sur les pouvoirs interdits. :aah:
Citation :
Droit de vie ou de mort sur autrui (par la simple pensée ou un simple touché)

Toute autre idée est discutable, je reste dispo si tu as d'autres questions ! Des petites questions pour mon personnage 2564635454
Revenir en haut Aller en bas
 

Des petites questions pour mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions pour Daisy Johnson "Skye"
» Questions diverses pour personnage
» Petites questions
» Petites questions
» Quelques petites questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-