m
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aois
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Petites questions Petites questions Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 15:25

Bonjour! Petites questions 2361340319

Je cherche un forum sympathique et actif, où je puisse rp régulièrement. Je reprends juste et je n'aime pas les forums ordinaires, il me faut au moins de la science fiction dedans. Votre fow a retenu mon attention. J'aime le contexte et j'avoue ne jamais avoir testé ce style, mais je reste perplexe et du coup je viens vers vous pour deux trois questions.
J'ai consulté les PV et scénario mais je suis embêté, certains sont vides. D'autres images beuguent et y'a aussi une fiche de PV qui n'a ni titre, ni avatar , ni descriptif XD. Du coup, je me suis demandé si c'était inachevé ou si le forum marchait bien. Ce qu'il en est niveau rp etc. ^^
Je m'excuse de vous déranger pour ça. En espérant vous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Newgate
Leah A. Newgate


Petites questions ZOcU9Ft
☇ DOUBLONS : Anthony E. Stark & James B. Barnes
☇ PSEUDO : ms.palmer
☇ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
☇ CRÉDITS : good vibes (avatar) & ms.palmer (signature)
☇ CRIMES COMMIS : 451
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
☇ NOM DE CODE : Ceven, Agent 7
☇ SURNOM(S) : Ame, Daughter of the Earth, Flower
☇ AFFILIATION : Mutante, X-Force
☇ JOB : Ancien agent du Mossad, ancien membre de la Confrérie des Mauvais Mutants de Magnéto, ancien agent d'Hydra & du SHIELD, membre de la X-Force, sans job.
☇ HUMEUR : Constemment instable
Petites questions 1471273639-tumblr-inline-nw27b6yhcf1slwf94-500

Did you break but never mend?
Did it hurt so much you thought it was the end?
Lose your heart but don't know when
And no one cares, there's no one there.

Petites questions 1471273616-tumblr-inline-nw27ban0dz1slwf94-500


Message(#) Sujet: Re: Petites questions Petites questions Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 15:40

Bonjour !

Alors oui, le forum est actif, cela se voit assez je dirais quand on regarde. Petites questions 1952123434

Concernant les PV ils ont été fait à la création du forum pour certains et donc certaines images peuvent avoir sautées en deux ans, c'est souvent le cas sur internet. La mise-à-jour du forum arrivant à grand pas, c'est pendant la maintenance qu'on règle ces problèmes car un forum de cette envergure à gérer n'est déjà pas de tout repos.

Concernant l'activité et bien il suffit de regarder les statistiques, le nombre de derniers connectés, les places sur les top-sites, le nombre de sujets dans la partie des rps et la date des derniers rps postés. Le forum parle de lui-même à vrai dire. Rolling Eyes

Je reste disponible si tu as d'autres questions. Petites questions 2564635454
Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions
» Quelques petites questions...
» Petites questions avant possible inscription
» Des petites questions pour mon personnage
» Petites questions pour Daisy Johnson "Skye"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-