MR n'est pas un forum de RPG, c'est un Tumblr RPG. Le concept y est le même, écrire avec d'autres personnes, faire avancer l'intrigue au fil des events. C'est seulement une autre plateforme qui demande peut-être moins de temps qu'un forum. Il existe beaucoup de RPG Tumblr mais ils sont anglais, aussi rare sont les rpgistes français qui connaissent. Ne vous inquiétez donc pas, il y a des guides et des tutos pour vous guider si jamais vous n'avez jamais mis les pieds sur Tumblr.
« Ce n’est pas si loin, mais c’était une autre époque. New York s’enflammait. Comme s’il y avait des feux d’artifices depuis des mois. L’apparition des Quatre Fantastiques, Thor, Iron Man, le retour de justiciers en tout genre. Et bien sûr, le meilleur… Le clou du spectacle qui nous exaltait comme dix fêtes du 4 juillet à la fois… Captain America. Rien que pour l’apercevoir. Lui, cette force de la nature en perpétuel mouvement. Jamais d’hésitation, de regard en arrière. Nous le vénérions. Nous les vénérions tous. Et même quand on craignait pour notre vie on savait qu’ils allaient réussir, qu’ils allaient rétablir l’ordre. Oui, c’était une autre époque.
La vie ou la mort… Du grand spectacle, le plus grand du monde. Et chacun de nous était aux premières loges. Quel effet cela faisait-il d’être un homme ordinaire dans une ville où des hommes enflammés marchaient à côté de nous, où des justiciers en costume bigarré grimpaient aux murs et où des extraterrestres à la peau granuleuse laissaient présager la destruction de notre planète ? On assistait à leurs combats, mais on les subissait également. Faisant même partis des dommages collatéraux que leurs actes, certes justes, pouvaient causer. Les évènements de New York 2012 furent le début de leur fin. La fin de l’âge d’or de ceux qu’on nommait comme nos héros. Ils avaient sauvé la ville d’une invasion extraterrestre mais beaucoup de gens se demandait, même encore aujourd’hui s’ils n’avaient pas inconsciemment attiré les aliens jusqu’ici. Dès lors leur popularité alla decrescendo... » → lire la suite.