(#) Sujet: Version 8.0 – Dark Reign Lun 31 Oct 2016 - 1:46
version 8.0
- faites péter le champagne ! -
Bonjour à tous peuple de MU !
Vous l'attendez depuis des mois un moment, la nouvelle version du forum est enfin arrivée ! Qui dit nouvelle version dit nouveau design qui nous a été fait dans son intégralité comme d'habitude par notre fondatrice *clap clap*. Comme toujours si vous apercevez un bug ou quelque chose qui cloche, n'hésitez pas à nous le faire parvenir et on règlera ça. Donnez-nous vos avis !
Qui dit nouvelle version dit également nouvelle intrigue ! Thanos ayant été vaincu, il est temps de reprendre notre bonne Terre. Officiellement, voici le Dark Reign. Je vous invite donc à aller lire la nouvelle intrigue ainsi que les points importants qui sont obligatoires si vous voulez comprendre ce qu'il se passe inrp en ce moment même. La timeline a également été mise à jour. Tous les Rp's antérieurs seront considérés comme des flashbacks. Ainsi, le bunker est fermé aux nouveaux sujets mais nous le laissons ouvert afin que vous puissiez terminer les sujets en cours. Il sera définitivement fermé et archivé dans un mois.
Côtés nouveautés, deux nouveaux sujets permettant d'approfondir les connaissances du contexte : une annexe descriptive des organisations; ainsi qu'un topic regroupant les inspirations du contexte du forum afin que tout le monde y voit un peu plus clair. Également la création d'un Daily Bugle qui sortira des brochures de temps en temps pour relater les faits de New York inrp.
Vous l'aurez remarqué, le SHIELD a changé pour le HAMMER, soucis contextuel. Tous les agents du SHIELD sont désormais des agents du HAMMER. Ceux qui ne sont pas contents peuvent toujours démissionner auprès du nouveau directeur.
La charte graphique du forum ayant changé, les fiches et codage de présentations officielles également. Ainsi nous vous invitons à changer le code de votre fiche de présentation (vous trouverez la nouvelle fiche dans le formulaire de présentation) car l'ancien codage de la fiche va être supprimé et cela risque d'être le bazar dans les fiches. Nous vous donnons un mois pour changer, ensuite le codage sera enlevé. Même chose pour ceux qui ont des scenarii ! De même, le codage des fiches de lien mis à disposition a quelques problèmes. On essaie de le recoder le plus vite possible pour vous.
De nouveaux Postes-Vacants ont été ajoutés au forum, n'hésitez pas à y aller jeter un coup d’œil !
Des nouvelles animations partie Flood et une soirée ChatBox sont à venir, restez branchés pour de nouvelles informations sous peu !
Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous les poster, nous sommes toutes ouïes. Votre dévoué Staff.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Version 8.0 – Dark Reign Lun 31 Oct 2016 - 6:40
J'ignore si je vais me faire sermonner d'écrire ici, mais...
QUEL TRAVAIL DE PRO!!!!
Contexte de malade, design de malade, de la nouveauté qui s'écoule de partout! JE SUIS TOUT JOUASSE!!!!
Sérieusement le staff, vous méritez le pouce de la fierté !
(Bon, c'est vrais qu'on à attendus, MAIS ÇA EN À VALÛT LA CHANDELLE MA PAROLE !)
Sur ce, je continue d'aller découvrir tout cela !
Petit Edit : *James R. Rhodes fait péter le champagne, lance des confettis partout et remets une bonne mains d'applaudissement à un staff qui à SÉRIEUSEMENT bien bosser! *
As elusive as his beauty, it swirls, it dances, it hunts and it kills. Pure darkness in a heart of revenge, be warned about the trickster: whatever his mask, he remains himself.
(#) Sujet: Re: Version 8.0 – Dark Reign Lun 31 Oct 2016 - 6:46
Oui tu peux écrire ici, c'est même conseillé pour donner son avis XD
Merci pour tes gentils commentaires, cela fait toujours plaisir
(#) Sujet: Re: Version 8.0 – Dark Reign Lun 31 Oct 2016 - 9:12
Félicitation à vous, j'ai pas encore eu le temps de tout regarder, mais c'est juste magnifique. ** En tout cas, bon boulot, je vous dis bravo, c'est génial :)
- Who... What are you ?
- Let's just say I'm Frankenstein's monster. And I'm looking for my creator.
- Us turning on each other, it's what they want. I tired to warn you, Charles. I want you by my side. We're brothers, you and I. All of together, protecting each other. We want the same thing.
- My friend. I'm sorry, but we do not.
- Could you pass me my robe?
- You don't have to hide. Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up?
- No, but...
- You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It's time for you to be free.
- If you let them have me, I'm as good as dead. You know that.
- I know.
- Goodbye, old friend.
- Goodbye, Erik.
- You must be Wolverine. That remarkable metal doesn't run through your entire body, does it?
- What do you want with me?
- You? My dear boy, who ever said I wanted you?
- Are you sneaking around in here, Charles? Whatever are you looking for?
- I'm looking for hope.
- I will bring you hope, old friend, and I ask only one thing in return - don't get in my way.
- We are the future, Charles, not them! They no longer matter!
How does it look from there Charles? Still fighting the good fight? From here it looks like they're not playing by your rules... Maybe it's time to play by theirs!
- Eriik !
- Erik, my old friend. Please... Kill me ! KILL ME !
- CHAAAAAAARLES !!!
IS THIS WHAT YOU WANT FROM ME? IS THIS WHO I AM? Is this who I am?
(#) Sujet: Re: Version 8.0 – Dark Reign Lun 31 Oct 2016 - 10:34
OMFG !!!! C'est tellement trop bien de la balle de la mort qui tue !!! J'ai pas de mots ! Je me réveille bougon, énervé et tout ET LÀ ! THE DARK REIGN ! THE NEW VERSION !!!
Je vous aime ! J'ai pas de mots, je vais aller faire pleins de trucs.. Ouais, avec trois comptes, j'ai du boulot du coup...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Version 8.0 – Dark Reign Lun 31 Oct 2016 - 11:28
☇ SURNOM(S) : Il n'est pas tellement adepte des surnoms
☇ AFFILIATION : SHIELD
☇ JOB : Agent du SHIELD
☇ HUMEUR : Relativement bonne
« I'm your guardian Angel »
« You're my best friend, my brother, i'll always be here for you. I Love you »
(#) Sujet: Re: Version 8.0 – Dark Reign Lun 31 Oct 2016 - 12:32
Ce travail Félicitations encore pour ce travail et je suis très satisfaite de voir que mes soupçons se sont avérés vraaaaaais mouahahah Je sents qu'on va s'éclater ! Ça va être énorme ! Encore bravo et merci pour tout ça
On vous aime
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Version 8.0 – Dark Reign Lun 31 Oct 2016 - 13:41
Alors là je dois dire être sidérée.
Je m'absente, tout est noir, sombre et purement diabolique.
Je reviens, tout brille, tout est si neuf et si éblouissant!
Le staff à bien bosser et je suis impressionnée! Du zolis travail!!
Raphael A. Newgate
☇ DOUBLONS : Aucun
☇ PSEUDO : Loursa
☇ CÉLÉBRITÉ : Charlie Hunnam
☇ CRÉDITS : Adast PR
☇ CRIMES COMMIS : 83
☇ NOM DE CODE : Threat
(#) Sujet: Re: Version 8.0 – Dark Reign Lun 31 Oct 2016 - 14:00
Je le redis, j'aime beaucoup, bravo le staff
Glenn Talbot
☇ DOUBLONS : 0
☇ PSEUDO : davidou99
☇ CÉLÉBRITÉ : Adrian Pasdar
☇ CRÉDITS : Google.fr
☇ CRIMES COMMIS : 74
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans
☇ NOM DE CODE : Général Talbot
☇ SURNOM(S) : Le Limier
☇ AFFILIATION : Grande Armée des Etats-Unis d'Amérique
☇ JOB : Général
God bless America...If he exists...
(#) Sujet: Re: Version 8.0 – Dark Reign Lun 31 Oct 2016 - 16:32
Punaise... c'est beau j'en viens à regretter d'être quasiment inactif cette année.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Version 8.0 – Dark Reign Lun 31 Oct 2016 - 19:20
Ce design change beaucoup, il est magnifique :)
Bravo aux staffs pour le boulot et les différentes mises à jours
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Version 8.0 – Dark Reign Mar 1 Nov 2016 - 6:13
... MYGAWD! C'EST BOOOOOOOOOOOO!!!!
Je fangirl-ise sur le forum
Je vous aimes
Ne changez jamais votre passion pour le forum !!!
Virginia P. Potts
☇ DOUBLONS : Nope
☇ PSEUDO : Captain FreeBird
☇ CÉLÉBRITÉ : Gwyneth Paltrow
☇ CRÉDITS : cpt. palmer & tumblr
☇ CRIMES COMMIS : 116
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
☇ NOM DE CODE : Rescue
☇ SURNOM(S) : Pepper
☇ AFFILIATION : CIVILS
☇ JOB : PDG Stark Enterprises
(#) Sujet: Re: Version 8.0 – Dark Reign Mar 1 Nov 2016 - 10:05
c'est beeaaaaaaauuuuu
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Version 8.0 – Dark Reign Jeu 3 Nov 2016 - 18:49
Je reviens de vacances et qu'est-ce que je trouve ?
Une oeuuuuuuvre d'art !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Version 8.0 – Dark Reign Ven 4 Nov 2016 - 16:52
J'ai eu vent de la nouveauté sur ce forum, mais quand on m'a dit que je serais éblouis je dois admettre qu'ils ont eu raisons!
Bien jouer le staff et merci de cent de fraîcheur!
Nathan Winchester
☇ DOUBLONS : Loki Laufeyson & Whitney Frost
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Armie Hammer
☇ CRÉDITS : fassylover
☇ CRIMES COMMIS : 286
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 34 balais
☇ NOM DE CODE : aucun
☇ SURNOM(S) : Nate
☇ AFFILIATION : NYFD
☇ JOB : pompier , (sniper dans la royale marine)
☇ HUMEUR : plutôt bonne
(#) Sujet: Re: Version 8.0 – Dark Reign Ven 4 Nov 2016 - 17:33
Merci tout le monde, ça fait super plaisir que cela vous fasse plaisir ( mais la boss va plus se tenir là , olala )