m
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande pour incarner Hela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naturio
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Demande pour incarner Hela Demande pour incarner Hela Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 8:23

Bonjour bonjour,

Je suis très intéressé par votre forum, que je trouve particulier jolie et super interressant. Déjà l'idée de devoir faire un PV en premier compte est une super idée, que je n'ai jamais trouvé nul part xD

Bon trêve de compliment,

J'aimerais beaucoup savoir si je pouvais jouer Hela, la déesse de la mort et des morts du monde d'Asgard.

Je vous embrasse <3
Revenir en haut Aller en bas
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne
Demande pour incarner Hela Wul3
- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA


Message(#) Sujet: Re: Demande pour incarner Hela Demande pour incarner Hela Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 23:15

Bonsoir !

Tout d'abord merci pour ces compliments :**:

Concernant Hela, elle est en effet jouable sur le forum. Actuellement elle "détiens" Thor car il est mort lors de la dernière intrigue ainsi, si tu prends ce personnage, je pense que tu auras pas mal de discussions avec Donald Blake car il a beaucoup d'idées concernant Thor et Hela me semble t'il.

Par contre, je dois tout de même t'avertir qu'en dehors de ça, j'ai peur que tu ai du mal à intégrer ton personnage à l'ensemble du forum. Elle ne reste que dans son royaume des morts et elle est donc coupé du reste du monde jouable par les autres personnages. Ainsi, mis à part certains Asgardiens, j'ai peur que tu ne puisses rp avec beaucoup de joueurs ni que tu puisses nouer de liens.

Je te laisse donc libre de choisir si tu veux prendre ce personnage malgré les quelques problèmes d'intégration que cela peux engendrer. Sinon je peux t'aider à trouver un autre personnage si tu le souhaites ^^

Bonne soirée Demande pour incarner Hela 2564635454
Revenir en haut Aller en bas
Naturio
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Demande pour incarner Hela Demande pour incarner Hela Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 0:40

Je comprends très bien qu'elle ne reste que dans son royaume, j'y est pas très bien réfléchis avant de demander xD

J'aimerais beaucoup ton aide pour trouver un personne alors ^^ Car je connais Marvel, mais aucun de ceux que je connais ne me plait à jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne
Demande pour incarner Hela Wul3
- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA


Message(#) Sujet: Re: Demande pour incarner Hela Demande pour incarner Hela Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 21:56

Pas de soucis alors je vais t'y aider ^^

Il me faudrait du coup savoir vers quel perso tu aimerais t'orienter : Homme/Femme ? Jeune/Moins jeune ? Héros/Vilain ? Une idée de groupe en particulier ? Un trait de caractère ou un pouvoir particulier peut être ? Avec le plus d'infos que tu peux me donner je tenterais de te trouver plusieurs persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naturio
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Demande pour incarner Hela Demande pour incarner Hela Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 23:14

Désolé du retard!!! *sbaff*

J'aimerais beaucoup une femme dans les 30 - 45 ans, plutôt incomprise et très manipulatrice avec un physique ravageur xD Si possible dans le groupe des divinités. Héra peut-être jouée? Vu que Zeus est mort normalement? Ou quelqu'un comme elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne
Demande pour incarner Hela Wul3
- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA


Message(#) Sujet: Re: Demande pour incarner Hela Demande pour incarner Hela Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 0:11

Pas de soucis ne t'en fais pas ^^

Alors, concernant Hera et le panthéon Olympien tu peux la jouer mais encore une fois, ça va être compliqué à intégrer. Le panthéon Olympien est très peu intégré aux comics Marvel donc tu va avoir du mal à intégrer ton personnage à la Terre et aux intrigues actuelles. A choisir il faudrait mieux prendre du côté des Asgardiens.
Voici les personnages que je peux te proposer en fonction de tes envies (certains sont volontairement non divins mais correspondent à tes critères et peuvent très bien s'intégrer au forum)

    - Lorelei : C'est la soeur d'Amora, c'est donc une Asgardienne. C'est une sorcière qui utilise ses charmes et la magie

    - Valkyrie : guerrière Asgardienne très puissante

    - Emma Frost : Puissante mutante télépathe, très manipulatrice

    - Lady Mastermind : Mutante télépathe et manipulatrice aussi


Dis moi déjà si l'une de ces propositions t'intéressent sinon je chercherais autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Demande pour incarner Hela Demande pour incarner Hela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande pour incarner Hela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande pour jouer Bobbi Morse
» Demande de liens
» Simple Petite Demande ?
» Demande de topic
» Demande de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-