m
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les chroniques magiques - Docteur Strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Les chroniques magiques - Docteur Strange Les chroniques magiques - Docteur Strange Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 20:09


FICHE DE RP'S

« citation citation citation citation »


en cours

+ www → titre ft. prénom nom
+ www → titre ft. prénom nom
+ www → titre ft. prénom nom

terminés

+ www → titre ft. prénom nom
+ www → titre ft. prénom nom
+ www → titre ft. prénom nom

abandonnés

+ www → titre ft. prénom nom
+ www → titre ft. prénom nom
+ www → titre ft. prénom nom

prévus

+ titre ft. prénom nom
+ titre ft. prénom nom
+ titre ft. prénom nom


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les chroniques magiques - Docteur Strange Les chroniques magiques - Docteur Strange Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 0:45

Les chroniques magiques - Docteur Strange 3352880497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les chroniques magiques - Docteur Strange Les chroniques magiques - Docteur Strange Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 0:48

Comment pourrais-je te refuser quoi que ce soit quand tu me fais des yeux aussi mignons ?
Une idée du contexte du rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les chroniques magiques - Docteur Strange Les chroniques magiques - Docteur Strange Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 1:00

C'est ma botte secrète à laquelle on ne peut résister, attends-toi à ce que la petite blonde la sorte régulièrement en rp. Les chroniques magiques - Docteur Strange 6762583

J'ai plusieurs idées qu'on peut compiler au besoin, à toi de me dire ce que tu préfères :

  • Le rp flashback de la rencontre entre Strange et Magik quand celle-ci quitte l'institut et qu'il vient la récupérer pour la conduire dans son manoir et lui faire le tour du propriétaire. Tu auras le droit à sa version boudeuse et peu coopérative... Les chroniques magiques - Docteur Strange 954660089


  • Un rp d'action pour les avengers qui t'auraient demandé de récupérer quelque chose/quelqu'un pour eux pour l'éviter de tomber entre les mains de Thanos afin qu'il ne puisse asseoir son règne indéfiniment. Tu pourrais penser que Magik a maintenant suffisamment de contrôle pour t'y accompagner mais elle pourrait finir par perdre ses moyens.


  • Une première leçon de méditation pour lui apprendre à canaliser son énergie afin d'éviter l'émergence de son côté maléfique dès qu'elle tape dans la magie noire.


  • Un rp wtf où Magik voudrait faire plaisir à Strange pour le remercier de son accueil et ses conseils. Je l'imagine tenter de te préparer un petit quelque chose à manger et n'être vraiment pas douée pour ça et finir par faire cramer la cuisine et paniquer. ça pourrait déboucher sur pas mal de remise en question sur le rôle qu'ils ont à jouer face à Thanos, alors qu'elle désespère de faire des cookies quand ils pourraient avoir une chance de renverser la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les chroniques magiques - Docteur Strange Les chroniques magiques - Docteur Strange Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 1:06

J'aime beaucoup toutes tes idées et je pense que partir sur un rp flashback sur leur première rencontre permettrait de mieux cerner la relation entre nos deux persos par la suite.

Après, si tu veux que Strange se bouge les fesses pour les Avengers, tu vas devoir y mettre du tien car rien que pour le faire alleur au Bunker, il a du se faire engueuler par Nova. Je vois bien Illyana lui reprocher son attitude passive aussi au départ même si elle finit par comprendre qu'il fait ça uniquement par peur de perdre ses pouvoirs et de mettre en danger la dimension terrestre.

Tout ça pour dire que je veux garder toutes ses idées pour plus tard mais que le rp rencontre me semble le plus approprié.
Et comme j'ai beaucoup de rp en cours et que tu m'as fait les yeux doux, ça te dirait de le commencer ? :**:
Moi aussi je peux le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les chroniques magiques - Docteur Strange Les chroniques magiques - Docteur Strange Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 1:15

Contente que ça te plaise !
C'est parfait pour moi de débuter avec la rencontre, ça permettra de mettre en place leur relation en jeu, ce qui me semble le plus intéressant.

Et tu pourras compter sur elle pour te sortir de ta torpeur. Elle doit déjà dépasser la frustration de ne pas avoir pu se joindre à la résistance et d'avoir été poussée hors de l'institut alors si elle entend qu'ils pourraient se lancer dans un peu d'action, elle ne va pas faire la fine bouche et s'engouffrer dans la brèche jusqu'à te voir céder. Les chroniques magiques - Docteur Strange 80248596

J'entame le sujet avec grand plaisir. Il devrait être poster d'ici demain ou mercredi. Je t'enverrai le lien par mp. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Les chroniques magiques - Docteur Strange Les chroniques magiques - Docteur Strange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chroniques magiques - Docteur Strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Doctor Strange
» Chroniques de Pepper Potts
» chroniques d'une héroïne ordinaire
» (sinthea) Chroniques et défaillance mentale
» Stephen V. Strange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-