- Who... What are you ?
- Let's just say I'm Frankenstein's monster. And I'm looking for my creator.
- Us turning on each other, it's what they want. I tired to warn you, Charles. I want you by my side. We're brothers, you and I. All of together, protecting each other. We want the same thing.
- My friend. I'm sorry, but we do not.
- Could you pass me my robe?
- You don't have to hide. Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up?
- No, but...
- You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It's time for you to be free.
- If you let them have me, I'm as good as dead. You know that.
- I know.
- Goodbye, old friend.
- Goodbye, Erik.
- You must be Wolverine. That remarkable metal doesn't run through your entire body, does it?
- What do you want with me?
- You? My dear boy, who ever said I wanted you?
- Are you sneaking around in here, Charles? Whatever are you looking for?
- I'm looking for hope.
- I will bring you hope, old friend, and I ask only one thing in return - don't get in my way.
- We are the future, Charles, not them! They no longer matter!
How does it look from there Charles? Still fighting the good fight? From here it looks like they're not playing by your rules... Maybe it's time to play by theirs!
- Eriik !
- Erik, my old friend. Please... Kill me ! KILL ME !
- CHAAAAAAARLES !!!
IS THIS WHAT YOU WANT FROM ME? IS THIS WHO I AM? Is this who I am?
(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 Mar 9 Aoû 2016 - 15:26
J'adooooooore !!!!
Virginia P. Potts
☇ DOUBLONS : Nope
☇ PSEUDO : Captain FreeBird
☇ CÉLÉBRITÉ : Gwyneth Paltrow
☇ CRÉDITS : cpt. palmer & tumblr
☇ CRIMES COMMIS : 116
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
☇ NOM DE CODE : Rescue
☇ SURNOM(S) : Pepper
☇ AFFILIATION : CIVILS
☇ JOB : PDG Stark Enterprises
(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 Mar 9 Aoû 2016 - 23:27
Vue comment a commencé ma semaine et compte tenu du fait que je pars en weekend samedi avec no connexion internet pendant 3 jours, je pense ça va être chaud patate pour moi de poster dans les temps
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 Mer 10 Aoû 2016 - 18:01
Je suis désolée de vous l'annoncez mais je ne pense pas que je pourrais répondre pour ce tour ci ! Je laisse au MJ le soin de faire bouger Yéléna au gré de ses envies et je suis vraiment super désolée mais j'ai trop de truc a faire donc je ne pourrai pas répondre dans les temps pour ce tour ci D8
- Who... What are you ?
- Us turning on each other, it's what they want. I tired to warn you, Charles. I want you by my side. We're brothers, you and I. All of together, protecting each other. We want the same thing.
- You don't have to hide. Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up?
- No, but...
- You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It's time for you to be free.
- I know.
- Goodbye, old friend.
- Goodbye, Erik.
- You must be Wolverine. That remarkable metal doesn't run through your entire body, does it?
- I'm looking for hope.
- I will bring you hope, old friend, and I ask only one thing in return - don't get in my way.
How does it look from there Charles? Still fighting the good fight? From here it looks like they're not playing by your rules... Maybe it's time to play by theirs!
- Eriik !
- CHAAAAAAARLES !!!
(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 Mer 10 Aoû 2016 - 18:17
Pas de sushis les filles, c'est cool de prévenir ;) On se retrouve au prochain tour
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 Jeu 11 Aoû 2016 - 16:39
vraiment désolée Si vous souhaitez faire bouger Yéléna (pour ceux ayant encore un post a faire) ne vous gênez pas ^^ tant que vous n'oubliez pas que :
1 - Yéléna DETESTE les ordres 2 - Son pouvoir est de manipuler les toxines et comme je suis une joueuse gentille je vous remet ce qu'elle est capable de produire que ce soit par de la sueur, de la salive ou toute autre sécrétion corporelles :
Agent Agressif : Niveau 1 : Substances corrosives courantes (acides simples, eau de Javel...) (9 ans) Niveau 2 : Solvants courants (alcool, acétone, benzène...) (16 ans)
Poison : Niveau 1 : Psychotropes, hallucinogènes, poisons cytotoxiques (venins en tous genres) (3 ans) Niveau 2 : Toxines animales et végétales diverses (9 ans) Niveau 3 : Poisons fonctionnels rapides (cyanure...) (13 ans)
3 - Même si elle ne le montre pas, elle apprécie énormément Pietro et Erik donc s'il leurs arrivent un truc nul doute qu'elle va intervenir ^^
Voili voila ! Et puis ca pourra toujours vous servir si jamais je ne pouvais pas répondre a un autre tour (mais je ferais comme pour celui là, je préviendrais ^^)
Heovy
☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 Mar 16 Aoû 2016 - 1:35
Noté Yéléna
Excusez moi du retard les enfants, fin de semaine plus tendue que je ne l'aurais cru, des enfants en bas âges m'ont littéralement bouffé mon week end prolongé xD Hum. Du coup je suis en train de répondre, j'essaye d'avancer le plus possible cette nuit, je vous promets rien et essaye de faire au mieux malgré les invités que j'ai à ma maison et cette tête qui tourne ( vous remarquez mes excuses ? Elles sont belles hein ? Des années d'expériences )
HUM.
Et du coup je suis bonne joueuse et je vais lancer un jet de dés de 6 qui influencera mon post
1 : Erik M. Lehnsherr 2 : Jean Grey 3 : Pietro F. Maximoff 4 : Vladimir Tepesch 5 : Daisy Johnson 6 : Yéléna Terensberg
Oui Bobbie tu échappes à ce dé pour la bonne raison que tu es la plus à distance. Daisy et Yéléna, c'est pas parce que vous êtes absentes que je vais être charitable, au contraire
- Who... What are you ?
- No, but...
- I know.
- Goodbye, old friend.
- Goodbye, Erik.
- I'm looking for hope.
- Eriik !
- CHAAAAAAARLES !!!
(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 Mar 16 Aoû 2016 - 9:09
Bon bah Yél, courage, je sais pas ce qu'il va te tomber dessus...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 Jeu 18 Aoû 2016 - 1:33
1 : Erik M. Lehnsherr 2 : Jean Grey 3 : Pietro F. Maximoff 4 : Vladimir Tepesch 5 : Daisy Johnson 6 : Jean Grey
Petit changement de programme en cours d'écriture, j'ai besoin d'un nouveau jet, sorry les enfants
Jean : ton nom apparaît deux fois pour des raisons de cohérence
☇ JOB : Co-directrice, professeur et médecin à l'Institut
☇ HUMEUR : anéantie
- télépathie
- télékinésie
- lévitation
- Phénix : sur ses gardes
- régénération (non contrôlée)
- absorption d'énergie (Phénix)
Tenue de combat actuelle :
(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 Jeu 18 Aoû 2016 - 1:37
J'échappe encore au truc
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 Jeu 18 Aoû 2016 - 3:48
Comment j'me fait marave la tronche ! Ca va être comique tiens. En fait je vais surtout me sentir légèrement coupable pour Pietro et Eeik, les autres je m'en fous un peu 8D J'essaye de répondre vendredi bande de gens.
- Who... What are you ?
- No, but...
- I know.
- Goodbye, old friend.
- Goodbye, Erik.
- I'm looking for hope.
- Eriik !
- CHAAAAAAARLES !!!
(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 Jeu 18 Aoû 2016 - 10:44
Wow wow wow... ça pue du cul violent #Kaamelott Je réponds de suite ;)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 Ven 19 Aoû 2016 - 12:34
J'avoue, Papa D: ! J'essaie de répondre dès que possible, peut-être dans la journée histoire que ça traîne pas (je suis en plein déménagement donc...)
[en tout cas l'event est cool et j'aime bien le système de dés, fallait que je le dise. Des bisous ]
Virginia P. Potts
(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 Sam 20 Aoû 2016 - 14:02
Désoléééééée pour le lancé de dé tout pété j'ai cliqué trop vite sur envoyer et j'ai pas revérifié le nombre des oui/non
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.
(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 Sam 20 Aoû 2016 - 14:10
(Logan étant pas là je viens à ton secours. ) Tu veux que je supprime tout et tu recommences tout bien ?
☇ JOB : Co-directrice, professeur et médecin à l'Institut
☇ HUMEUR : anéantie
- télépathie
- télékinésie
- lévitation
- Phénix : sur ses gardes
- régénération (non contrôlée)
- absorption d'énergie (Phénix)
Tenue de combat actuelle :
(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 Sam 20 Aoû 2016 - 16:34
Bah autant tout virer.
D'une part, parce que c'est moche, alors que jusque là, on avait réussi à faire un rp qui avait un peu de tenue.
D'autre part, parce que de toute façon, même avec la correction, le jet de dés n'est toujours pas bon : il manque 1 dé "6" (Logan demande 2 dés "6" pour le nombre d'ennemis, puis 3 dés "oui/non" pour savoir comment tu t'en sors ; toi, tu as fait 1 dé "6" et 1 dé "oui/non", puis 2 autres dés "oui/non").
Virginia P. Potts
(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 Sam 20 Aoû 2016 - 17:25
Oui ben désolée pour la bonne tenue du rp Jean, ça peut arriver à tout le monde de se planter...
@ Tony : Comme l'a proposé mvdd, optons pour la solution où tu supprimes tout et je recommence correctement s'il te plaît
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.
(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 Sam 20 Aoû 2016 - 17:42
C'est exactement ce que je disais, Jean.
Daisy, voilà.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 Sam 20 Aoû 2016 - 18:25
* Pointe daisy du doigt et se moque ouvertement de son raté façon simpson* HAHA !
*fuis pour détruire la voie lactée avec le groupe 3 *
Virginia P. Potts
(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 Sam 20 Aoû 2016 - 20:09
Merci Tony
Thor :
EDIT 23h44 : au suivant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 Dim 21 Aoû 2016 - 4:22
Re-coucou par ici ! Je confirme que je pourrais pas poster dans ce tour-ci '-' Du coup je laisse Pietro aux bons soins de qui en voudra (ou de Logan). Je suis vraiment désolé *croule sous les valises* T.T
Heovy
☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 Mer 31 Aoû 2016 - 20:47
Hey mon groupe
Je vous ai manqué ? /POUTRE/
Hum. Du coup je suis de retour, et je remarque qu'ils manquent des posts... *met une tape sur la main de Pietro et Yéléna*
Aussi, je suis dans l'hésitation, vous êtes tous dans une posture assez mauvaise enfaite... Du coup j'ai besoin de votre avis ! Est ce que vous préférez avoir un tour sans MJ où vous vous relevez et faites le point 2 min sur tout ce qui vient de ce passer, vous regroupant, vous aidant les uns les autres et terminant les derniers aliens qui trainent ou vous préférez que j'enchaine et que ce soit encore plus la merde ?
Virginia P. Potts
(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 Mer 31 Aoû 2016 - 21:32
Encore plus de cacaaaaaaaaa
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2