m
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Erik M. Lehnsherr
Erik M. Lehnsherr


 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_inline_ojn5byuKEH1qa5y8y_540
☇ DOUBLONS : Brucy / Emmy / Hunty / Grooty
☇ PSEUDO : Duke of Jaan
☇ CÉLÉBRITÉ : Toby Stephens / Ian McKellen
☇ CRÉDITS : Moriarty, Dory ♥ (avatars) / Lizzou (Sign)
☇ CRIMES COMMIS : 766
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (91 ans en réalité)
☇ NOM DE CODE : Magnéto
☇ SURNOM(S) : Magnus
☇ AFFILIATION : Mutants - Confrérie
☇ JOB : Leader de la Confrérie
☇ HUMEUR : L'espoir fait vivre
 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Giphy

- Who... What are you ?
- Let's just say I'm Frankenstein's monster. And I'm looking for my creator.

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 USjZiHX

- Us turning on each other, it's what they want. I tired to warn you, Charles. I want you by my side. We're brothers, you and I. All of together, protecting each other. We want the same thing.
- My friend. I'm sorry, but we do not.

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_mi7207MLKn1rxz9ifo1_250

- Could you pass me my robe?
- You don't have to hide. Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up?
- No, but...
- You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It's time for you to be free.

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_m584efuIqb1qd6sgco7_r1_250

- If you let them have me, I'm as good as dead. You know that.
- I know.
- Goodbye, old friend.
- Goodbye, Erik.

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Morphinmagneto

- You must be Wolverine. That remarkable metal doesn't run through your entire body, does it?
- What do you want with me?
- You? My dear boy, who ever said I wanted you?

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Giphy

- Are you sneaking around in here, Charles? Whatever are you looking for?
- I'm looking for hope.
- I will bring you hope, old friend, and I ask only one thing in return - don't get in my way.
- We are the future, Charles, not them! They no longer matter!

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_mqyotwFokp1sx2peuo1_500

How does it look from there Charles? Still fighting the good fight? From here it looks like they're not playing by your rules... Maybe it's time to play by theirs!

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 200

- Eriik !
- Erik, my old friend. Please... Kill me ! KILL ME !
- CHAAAAAAARLES !!!

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_md2wexJwn41rbbmcio5_250

IS THIS WHAT YOU WANT FROM ME? IS THIS WHO I AM? Is this who I am?

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 QXE9Oj7


Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 15:26

J'adooooooore !!!! :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Virginia P. Potts
Virginia P. Potts


 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_n5588rOIaO1qanzdko10_r1_250
☇ DOUBLONS : Nope
☇ PSEUDO : Captain FreeBird
☇ CÉLÉBRITÉ : Gwyneth Paltrow
☇ CRÉDITS : cpt. palmer & tumblr
☇ CRIMES COMMIS : 116
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
☇ NOM DE CODE : Rescue
☇ SURNOM(S) : Pepper
☇ AFFILIATION : CIVILS
☇ JOB : PDG Stark Enterprises
 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_myvji7qRXw1sbwptfo7_r1_250


Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 23:27

Vue comment a commencé ma semaine  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 953261137 et compte tenu du fait que je pars en weekend samedi avec no connexion internet pendant 3 jours, je pense ça va être chaud patate pour moi de poster dans les temps  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 3958035972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 18:01

Je suis désolée de vous l'annoncez mais je ne pense pas que je pourrais répondre pour ce tour ci ! Je laisse au MJ le soin de faire bouger Yéléna au gré de ses envies et je suis vraiment super désolée mais j'ai trop de truc a faire donc je ne pourrai pas répondre dans les temps pour ce tour ci D8
Revenir en haut Aller en bas
Erik M. Lehnsherr
Erik M. Lehnsherr


 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_inline_ojn5byuKEH1qa5y8y_540
☇ DOUBLONS : Brucy / Emmy / Hunty / Grooty
☇ PSEUDO : Duke of Jaan
☇ CÉLÉBRITÉ : Toby Stephens / Ian McKellen
☇ CRÉDITS : Moriarty, Dory ♥ (avatars) / Lizzou (Sign)
☇ CRIMES COMMIS : 766
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (91 ans en réalité)
☇ NOM DE CODE : Magnéto
☇ SURNOM(S) : Magnus
☇ AFFILIATION : Mutants - Confrérie
☇ JOB : Leader de la Confrérie
☇ HUMEUR : L'espoir fait vivre
 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Giphy

- Who... What are you ?
- Let's just say I'm Frankenstein's monster. And I'm looking for my creator.

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 USjZiHX

- Us turning on each other, it's what they want. I tired to warn you, Charles. I want you by my side. We're brothers, you and I. All of together, protecting each other. We want the same thing.
- My friend. I'm sorry, but we do not.

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_mi7207MLKn1rxz9ifo1_250

- Could you pass me my robe?
- You don't have to hide. Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up?
- No, but...
- You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It's time for you to be free.

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_m584efuIqb1qd6sgco7_r1_250

- If you let them have me, I'm as good as dead. You know that.
- I know.
- Goodbye, old friend.
- Goodbye, Erik.

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Morphinmagneto

- You must be Wolverine. That remarkable metal doesn't run through your entire body, does it?
- What do you want with me?
- You? My dear boy, who ever said I wanted you?

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Giphy

- Are you sneaking around in here, Charles? Whatever are you looking for?
- I'm looking for hope.
- I will bring you hope, old friend, and I ask only one thing in return - don't get in my way.
- We are the future, Charles, not them! They no longer matter!

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_mqyotwFokp1sx2peuo1_500

How does it look from there Charles? Still fighting the good fight? From here it looks like they're not playing by your rules... Maybe it's time to play by theirs!

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 200

- Eriik !
- Erik, my old friend. Please... Kill me ! KILL ME !
- CHAAAAAAARLES !!!

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_md2wexJwn41rbbmcio5_250

IS THIS WHAT YOU WANT FROM ME? IS THIS WHO I AM? Is this who I am?

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 QXE9Oj7


Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 18:17

Pas de sushis les filles, c'est cool de prévenir ;) On se retrouve au prochain tour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 16:39

vraiment désolée  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 2623493650 Si vous souhaitez faire bouger Yéléna (pour ceux ayant encore un post a faire) ne vous gênez pas ^^ tant que vous n'oubliez pas que :

1 - Yéléna DETESTE les ordres
2 - Son pouvoir est de manipuler les toxines et comme je suis une joueuse gentille je vous remet ce qu'elle est capable de produire que ce soit par de la sueur, de la salive ou toute autre sécrétion corporelles :
  • Agent Agressif :
    Niveau 1 : Substances corrosives courantes (acides simples, eau de Javel...) (9 ans)
    Niveau 2 : Solvants courants (alcool, acétone, benzène...) (16 ans)

  • Poison :
    Niveau 1 : Psychotropes, hallucinogènes, poisons cytotoxiques (venins en tous genres) (3 ans)
    Niveau 2 : Toxines animales et végétales diverses (9 ans)
    Niveau 3 : Poisons fonctionnels rapides (cyanure...) (13 ans)


3 - Même si elle ne le montre pas, elle apprécie énormément Pietro et Erik donc s'il leurs arrivent un truc nul doute qu'elle va intervenir ^^

Voili voila ! Et puis ca pourra toujours vous servir si jamais je ne pouvais pas répondre a un autre tour (mais je ferais comme pour celui là, je préviendrais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 1:35

Noté Yéléna  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 2487892316

Excusez moi du retard les enfants, fin de semaine plus tendue que je ne l'aurais cru, des enfants en bas âges m'ont littéralement bouffé mon week end prolongé xD Hum. Du coup je suis en train de répondre, j'essaye d'avancer le plus possible cette nuit, je vous promets rien et essaye de faire au mieux malgré les invités que j'ai à ma maison et cette tête qui tourne :Oo: ( vous remarquez mes excuses ? Elles sont belles hein ? Des années d'expériences  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 4108758871 )

HUM.

Et du coup je suis bonne joueuse et je vais lancer un jet de dés de 6 qui influencera mon post  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 3352880497

1 : Erik M. Lehnsherr
2 : Jean Grey
3 : Pietro F. Maximoff
4 : Vladimir Tepesch
5 : Daisy Johnson
6 : Yéléna Terensberg

Oui Bobbie tu échappes à ce dé pour la bonne raison que tu es la plus à distance. Daisy et Yéléna, c'est pas parce que vous êtes absentes que je vais être charitable, au contraire  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 3352880497
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
Stan Lee


 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 COJctO8
☇ DOUBLONS : I play who I wanna play. Everyone.
☇ CÉLÉBRITÉ : Stanley Martin Lieber
☇ CRÉDITS : Avatar: ms.palmer ; Signa & Gifs : ms.palmer & Tumblr
☇ CRIMES COMMIS : 995
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 91 ans
☇ NOM DE CODE : The One Above All
☇ SURNOM(S) : Alfather, Hef, Larry
☇ AFFILIATION : Watcher
☇ JOB : Homme à tout faire
 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_nriqwrLBZK1u3sleeo1_500

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_n9je2s2BdN1tc2omxo2_500

https://universe-marvel.forumactif.org

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 1:35

Le membre 'Logan J. Howlett' a effectué l'action suivante : Dés


'6 faces' :
 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 1470100092-6
Revenir en haut Aller en bas
Virginia P. Potts
Virginia P. Potts


 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_n5588rOIaO1qanzdko10_r1_250
☇ DOUBLONS : Nope
☇ PSEUDO : Captain FreeBird
☇ CÉLÉBRITÉ : Gwyneth Paltrow
☇ CRÉDITS : cpt. palmer & tumblr
☇ CRIMES COMMIS : 116
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
☇ NOM DE CODE : Rescue
☇ SURNOM(S) : Pepper
☇ AFFILIATION : CIVILS
☇ JOB : PDG Stark Enterprises
 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_myvji7qRXw1sbwptfo7_r1_250


Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 9:05

Ah ah ah c'est pas mooooiiiiiii  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 4281767077
Revenir en haut Aller en bas
Erik M. Lehnsherr
Erik M. Lehnsherr


 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_inline_ojn5byuKEH1qa5y8y_540
☇ DOUBLONS : Brucy / Emmy / Hunty / Grooty
☇ PSEUDO : Duke of Jaan
☇ CÉLÉBRITÉ : Toby Stephens / Ian McKellen
☇ CRÉDITS : Moriarty, Dory ♥ (avatars) / Lizzou (Sign)
☇ CRIMES COMMIS : 766
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (91 ans en réalité)
☇ NOM DE CODE : Magnéto
☇ SURNOM(S) : Magnus
☇ AFFILIATION : Mutants - Confrérie
☇ JOB : Leader de la Confrérie
☇ HUMEUR : L'espoir fait vivre
 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Giphy

- Who... What are you ?
- Let's just say I'm Frankenstein's monster. And I'm looking for my creator.

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 USjZiHX

- Us turning on each other, it's what they want. I tired to warn you, Charles. I want you by my side. We're brothers, you and I. All of together, protecting each other. We want the same thing.
- My friend. I'm sorry, but we do not.

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_mi7207MLKn1rxz9ifo1_250

- Could you pass me my robe?
- You don't have to hide. Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up?
- No, but...
- You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It's time for you to be free.

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_m584efuIqb1qd6sgco7_r1_250

- If you let them have me, I'm as good as dead. You know that.
- I know.
- Goodbye, old friend.
- Goodbye, Erik.

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Morphinmagneto

- You must be Wolverine. That remarkable metal doesn't run through your entire body, does it?
- What do you want with me?
- You? My dear boy, who ever said I wanted you?

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Giphy

- Are you sneaking around in here, Charles? Whatever are you looking for?
- I'm looking for hope.
- I will bring you hope, old friend, and I ask only one thing in return - don't get in my way.
- We are the future, Charles, not them! They no longer matter!

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_mqyotwFokp1sx2peuo1_500

How does it look from there Charles? Still fighting the good fight? From here it looks like they're not playing by your rules... Maybe it's time to play by theirs!

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 200

- Eriik !
- Erik, my old friend. Please... Kill me ! KILL ME !
- CHAAAAAAARLES !!!

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_md2wexJwn41rbbmcio5_250

IS THIS WHAT YOU WANT FROM ME? IS THIS WHO I AM? Is this who I am?

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 QXE9Oj7


Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 9:09

Bon bah Yél, courage, je sais pas ce qu'il va te tomber dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 1:33

1 : Erik M. Lehnsherr
2 : Jean Grey
3 : Pietro F. Maximoff
4 : Vladimir Tepesch
5 : Daisy Johnson
6 : Jean Grey

Petit changement de programme en cours d'écriture, j'ai besoin d'un nouveau jet, sorry les enfants Arrow

Jean : ton nom apparaît deux fois pour des raisons de cohérence  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 3352880497
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
Stan Lee


 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 COJctO8
☇ DOUBLONS : I play who I wanna play. Everyone.
☇ CÉLÉBRITÉ : Stanley Martin Lieber
☇ CRÉDITS : Avatar: ms.palmer ; Signa & Gifs : ms.palmer & Tumblr
☇ CRIMES COMMIS : 995
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 91 ans
☇ NOM DE CODE : The One Above All
☇ SURNOM(S) : Alfather, Hef, Larry
☇ AFFILIATION : Watcher
☇ JOB : Homme à tout faire
 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_nriqwrLBZK1u3sleeo1_500

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_n9je2s2BdN1tc2omxo2_500

https://universe-marvel.forumactif.org

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 1:33

Le membre 'Amy A. Whelan' a effectué l'action suivante : Dés


'6 faces' :
 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 1470100092-3
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Jean Grey


 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_m9yee59WsT1rpl8fd
☇ DOUBLONS : -
☇ PSEUDO : -
☇ CÉLÉBRITÉ : Famke Janssen
☇ CRÉDITS : Moi
☇ CRIMES COMMIS : 668
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
☇ NOM DE CODE : Marvel Girl
☇ SURNOM(S) : Jeanette, Ginger, Jeannie, Professeur
☇ AFFILIATION : X-men
☇ JOB : Co-directrice, professeur et médecin à l'Institut
☇ HUMEUR : anéantie

- télépathie
- télékinésie
- lévitation
- Phénix : sur ses gardes
- régénération (non contrôlée)
- absorption d'énergie (Phénix)

Tenue de combat actuelle :

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 F_jeangrey_newxmen_var




Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 1:37

J'échappe encore au truc  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 4108758871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 3:48

Comment j'me fait marave la tronche ! Ca va être comique tiens. En fait je vais surtout me sentir légèrement coupable pour Pietro et Eeik, les autres je m'en fous un peu 8D
J'essaye de répondre vendredi bande de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Erik M. Lehnsherr
Erik M. Lehnsherr


 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_inline_ojn5byuKEH1qa5y8y_540
☇ DOUBLONS : Brucy / Emmy / Hunty / Grooty
☇ PSEUDO : Duke of Jaan
☇ CÉLÉBRITÉ : Toby Stephens / Ian McKellen
☇ CRÉDITS : Moriarty, Dory ♥ (avatars) / Lizzou (Sign)
☇ CRIMES COMMIS : 766
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (91 ans en réalité)
☇ NOM DE CODE : Magnéto
☇ SURNOM(S) : Magnus
☇ AFFILIATION : Mutants - Confrérie
☇ JOB : Leader de la Confrérie
☇ HUMEUR : L'espoir fait vivre
 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Giphy

- Who... What are you ?
- Let's just say I'm Frankenstein's monster. And I'm looking for my creator.

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 USjZiHX

- Us turning on each other, it's what they want. I tired to warn you, Charles. I want you by my side. We're brothers, you and I. All of together, protecting each other. We want the same thing.
- My friend. I'm sorry, but we do not.

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_mi7207MLKn1rxz9ifo1_250

- Could you pass me my robe?
- You don't have to hide. Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up?
- No, but...
- You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It's time for you to be free.

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_m584efuIqb1qd6sgco7_r1_250

- If you let them have me, I'm as good as dead. You know that.
- I know.
- Goodbye, old friend.
- Goodbye, Erik.

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Morphinmagneto

- You must be Wolverine. That remarkable metal doesn't run through your entire body, does it?
- What do you want with me?
- You? My dear boy, who ever said I wanted you?

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Giphy

- Are you sneaking around in here, Charles? Whatever are you looking for?
- I'm looking for hope.
- I will bring you hope, old friend, and I ask only one thing in return - don't get in my way.
- We are the future, Charles, not them! They no longer matter!

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_mqyotwFokp1sx2peuo1_500

How does it look from there Charles? Still fighting the good fight? From here it looks like they're not playing by your rules... Maybe it's time to play by theirs!

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 200

- Eriik !
- Erik, my old friend. Please... Kill me ! KILL ME !
- CHAAAAAAARLES !!!

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_md2wexJwn41rbbmcio5_250

IS THIS WHAT YOU WANT FROM ME? IS THIS WHO I AM? Is this who I am?

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 QXE9Oj7


Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 10:44

Wow wow wow... ça pue du cul violent #Kaamelott
Je réponds de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 12:34

J'avoue, Papa D: ! J'essaie de répondre dès que possible, peut-être dans la journée histoire que ça traîne pas (je suis en plein déménagement donc...)

[en tout cas l'event est cool et j'aime bien le système de dés, fallait que je le dise. Des bisous  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 400233424]
Revenir en haut Aller en bas
Virginia P. Potts
Virginia P. Potts


 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_n5588rOIaO1qanzdko10_r1_250
☇ DOUBLONS : Nope
☇ PSEUDO : Captain FreeBird
☇ CÉLÉBRITÉ : Gwyneth Paltrow
☇ CRÉDITS : cpt. palmer & tumblr
☇ CRIMES COMMIS : 116
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
☇ NOM DE CODE : Rescue
☇ SURNOM(S) : Pepper
☇ AFFILIATION : CIVILS
☇ JOB : PDG Stark Enterprises
 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_myvji7qRXw1sbwptfo7_r1_250


Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 14:02

Désoléééééée pour le lancé de dé tout pété j'ai cliqué trop vite sur envoyer et j'ai pas revérifié le nombre des oui/non  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 2623493650  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 3958035972
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 HGP6nkN

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 14:10

(Logan étant pas là je viens à ton secours. :Oo:)
Tu veux que je supprime tout et tu recommences tout bien ?  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 2011621395
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Jean Grey


 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_m9yee59WsT1rpl8fd
☇ DOUBLONS : -
☇ PSEUDO : -
☇ CÉLÉBRITÉ : Famke Janssen
☇ CRÉDITS : Moi
☇ CRIMES COMMIS : 668
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
☇ NOM DE CODE : Marvel Girl
☇ SURNOM(S) : Jeanette, Ginger, Jeannie, Professeur
☇ AFFILIATION : X-men
☇ JOB : Co-directrice, professeur et médecin à l'Institut
☇ HUMEUR : anéantie

- télépathie
- télékinésie
- lévitation
- Phénix : sur ses gardes
- régénération (non contrôlée)
- absorption d'énergie (Phénix)

Tenue de combat actuelle :

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 F_jeangrey_newxmen_var




Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 16:34

Bah autant tout virer.

D'une part, parce que c'est moche, alors que jusque là, on avait réussi à faire un rp qui avait un peu de tenue.

D'autre part, parce que de toute façon, même avec la correction, le jet de dés n'est toujours pas bon : il manque 1 dé "6" (Logan demande 2 dés "6" pour le nombre d'ennemis, puis 3 dés "oui/non" pour savoir comment tu t'en sors ; toi, tu as fait 1 dé "6" et 1 dé "oui/non", puis 2 autres dés "oui/non").
Revenir en haut Aller en bas
Virginia P. Potts
Virginia P. Potts


 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_n5588rOIaO1qanzdko10_r1_250
☇ DOUBLONS : Nope
☇ PSEUDO : Captain FreeBird
☇ CÉLÉBRITÉ : Gwyneth Paltrow
☇ CRÉDITS : cpt. palmer & tumblr
☇ CRIMES COMMIS : 116
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
☇ NOM DE CODE : Rescue
☇ SURNOM(S) : Pepper
☇ AFFILIATION : CIVILS
☇ JOB : PDG Stark Enterprises
 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_myvji7qRXw1sbwptfo7_r1_250


Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 17:25

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 954660089 Oui ben désolée pour la bonne tenue du rp Jean, ça peut arriver à tout le monde de se planter...

@ Tony : Comme l'a proposé mvdd, optons pour la solution où tu supprimes tout et je recommence correctement s'il te plaît  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 3374395503
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 HGP6nkN

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 17:42

C'est exactement ce que je disais, Jean.

Daisy, voilà.  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 2015900270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 18:25

* Pointe daisy du doigt et se moque ouvertement de son raté façon simpson* HAHA !

*fuis pour détruire la voie lactée avec le groupe 3 :hero: *
Revenir en haut Aller en bas
Virginia P. Potts
Virginia P. Potts


 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_n5588rOIaO1qanzdko10_r1_250
☇ DOUBLONS : Nope
☇ PSEUDO : Captain FreeBird
☇ CÉLÉBRITÉ : Gwyneth Paltrow
☇ CRÉDITS : cpt. palmer & tumblr
☇ CRIMES COMMIS : 116
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
☇ NOM DE CODE : Rescue
☇ SURNOM(S) : Pepper
☇ AFFILIATION : CIVILS
☇ JOB : PDG Stark Enterprises
 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_myvji7qRXw1sbwptfo7_r1_250


Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 20:09

Merci Tony  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 2623493650

Thor :  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 40602410  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 3352880497  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 509266147

EDIT 23h44 : au suivant :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 4:22

Re-coucou par ici ! Je confirme que je pourrais pas poster dans ce tour-ci '-' Du coup je laisse Pietro aux bons soins de qui en voudra (ou de Logan). Je suis vraiment désolé *croule sous les valises* T.T
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 20:47

Hey mon groupe  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 3352880497

Je vous ai manqué ? /POUTRE/

Hum. Du coup je suis de retour, et je remarque qu'ils manquent des posts... *met une tape sur la main de Pietro et Yéléna*

Aussi, je suis dans l'hésitation, vous êtes tous dans une posture assez mauvaise enfaite... Du coup j'ai besoin de votre avis ! Est ce que vous préférez avoir un tour sans MJ où vous vous relevez et faites le point 2 min sur tout ce qui vient de ce passer, vous regroupant, vous aidant les uns les autres et terminant les derniers aliens qui trainent ou vous préférez que j'enchaine et que ce soit encore plus la merde ?  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 3352880497
Revenir en haut Aller en bas
Virginia P. Potts
Virginia P. Potts


 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_n5588rOIaO1qanzdko10_r1_250
☇ DOUBLONS : Nope
☇ PSEUDO : Captain FreeBird
☇ CÉLÉBRITÉ : Gwyneth Paltrow
☇ CRÉDITS : cpt. palmer & tumblr
☇ CRIMES COMMIS : 116
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
☇ NOM DE CODE : Rescue
☇ SURNOM(S) : Pepper
☇ AFFILIATION : CIVILS
☇ JOB : PDG Stark Enterprises
 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Tumblr_myvji7qRXw1sbwptfo7_r1_250


Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 21:32

Encore plus de cacaaaaaaaaa  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 2550906222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 3
»  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1
» TOPIC FLOOD : Mission au Frigo
» EVENT BUNKER ▬ sujet flood
» G2 - Intrigue #2 | FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives Administratives-