m
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 17:47

Je tiens à noter à mon voisin du dessus que nous sommes en réalité Spiderman, juste, on essaie de brouiller un peu les esprits pour que personne ne sache jamais à quoi s'attendre, et puis aussi, on était pas très inspiré pour le second costume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 18:15

Mes VDD complotent Mon voisin du dessus - Page 8 1495672250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 19:44

Je remercie mon voisin du dessus pour son compliment sur mes GIFs (Mais si, c'était y a longtemps ! Mon voisin du dessus - Page 8 400233424)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 20:10

Mieux vaut tard que jamais comme on dit mon vdd ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 21:00

En effet mon voisin du dessus, mais comment as-tu deviné que j'étais un vieux motard ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 19:45

A cause du masque sûrement MVDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 20:12

Mais ! Je comprends pas mon voisin du dessus, c'est un masque, pas un casque ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 14:02

mvdd me fait flipper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 16:53

MVDD ne devrait avoir peur. Deadpool ne fait du mal qu'aux gens ennuyeux (et au quatrième mur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 16:55

Il me faut un lien avec ma VDD Mon voisin du dessus - Page 8 3352880497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 17:17

Il me faut une fiche de lien, MVDD Mon voisin du dessus - Page 8 3352880497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 17:18

Moi j'en n'ai une ma VDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 22:26

Mvdd n'est pas Legolas. Mon voisin du dessus - Page 8 6762583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 22:35

Ta raison ma VDD je suis bien plus sexy que lui Mon voisin du dessus - Page 8 734669448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 22:41

Nul n'est plus sexy que Legolas, MVDD.

MVDD a-t-il jamais surfé sur un bouclier tout en dégommant de l'Uruk-Haï à la pelle ? Défié les lois de la Physique en courant sur un pont de pierre en chute libre ? Achevé un Oliphant de deux flèches dans la nuque (probablement pas assez longues pour percer le cuir épais de l'animal, mais pas grave) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 22:48

Non mais je tire aussi bien qu'un elfe ma VDD, en plus les elfes n'existent pas, donc je suis comme un être surnaturel, c'est the compliment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 22:57

Si les elfes n'existent pas MVDD, comment savoir si tu tires aussi bien qu'eux Mon voisin du dessus - Page 8 1495672250 ?

Et je connais des habitants d'un certain royaume qui apprécieraient moyennement de voir leur existence remise en question Mon voisin du dessus - Page 8 2015900270 (Malekith et compagnie, entre autres).

MVDD devrait se contenter d'être "le meilleur archer parmi les humains" Mon voisin du dessus - Page 8 3204826376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 23:00

"tire la langue à sa VDD" on a même pas le droit de rêver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 23:44

MVDD n'a pas à s'en faire, c'est un héro et c'est mon frère adoré *u*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 23:46

Han merci mon VDD toi je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 23:55

Moi aussi MVDD Mon voisin du dessus - Page 8 3352880497 *amour fraternel 100% présent uwu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 0:00

Bien mon VDD faut varier, avant ont arrêtaient pas de se tirer des flèches dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 0:08

C'est vrai, MVDD uwu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 0:19

Je te réponds bientôt mon VDD ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 0:29

Prends ton temps mon VDD :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Jeux-