m
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Stan Lee
Stan Lee


Mon voisin du dessus COJctO8
☇ DOUBLONS : I play who I wanna play. Everyone.
☇ CÉLÉBRITÉ : Stanley Martin Lieber
☇ CRÉDITS : Avatar: ms.palmer ; Signa & Gifs : ms.palmer & Tumblr
☇ CRIMES COMMIS : 995
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 91 ans
☇ NOM DE CODE : The One Above All
☇ SURNOM(S) : Alfather, Hef, Larry
☇ AFFILIATION : Watcher
☇ JOB : Homme à tout faire
Mon voisin du dessus Tumblr_nriqwrLBZK1u3sleeo1_500

Mon voisin du dessus Tumblr_n9je2s2BdN1tc2omxo2_500

https://universe-marvel.forumactif.org

Message(#) Sujet: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:27

Je n'ai pas de vdd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 1:52

Comparé à tous les autres personnages, mon vdd n'est pas mon créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 9:17

Je plains MVDD et le staff pour le nombre de nouveaux inscrits dont il va falloir corriger les fiches ._. Courage, les namis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 11:01

MVDD a la grosse tête, et ce n'est pas juste une image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:47

mon VDD est un Chapelier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:51

MVDD est une femme mariée et fid.... hum me rappelle plus du mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 13:08

Fidèle*, vdd. C'est vrai que tu ne connais pas ça, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 13:57

mon VDD aime tué XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 14:38

MVDD est très différente de son époux, quoi que... Ils peuvent surement porter les mêmes robes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 16:21

méchant VDD!! mon mari porte pas de robe ><
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


Mon voisin du dessus 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
Mon voisin du dessus HGP6nkN

Mon voisin du dessus G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

Mon voisin du dessus Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:50

Non mais le mari de MVDD peut se transformer en femme et MVDD devrait s'en préoccuper, car j'aime le corps du mari de MVDD, surtout avec ses fraises. Mon voisin du dessus 3352880497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:01

Mon VDD devrait faire attention que je le fasse pas explosé  :55:  (littéralement)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


Mon voisin du dessus 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
Mon voisin du dessus HGP6nkN

Mon voisin du dessus G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

Mon voisin du dessus Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:53

MVDD est trop sûre d'elle. :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:55

c'est mon VDD qui ose dire ça avec son égo de la taille des Alpes!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


Mon voisin du dessus 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
Mon voisin du dessus HGP6nkN

Mon voisin du dessus G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

Mon voisin du dessus Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:56

Moi au moins je l'assume, et moi au moins le monde m'aime contrairement à MVDD Mon voisin du dessus 3352880497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:59

ils sont hypocrite MVDD ;) et qui te dit que personne ne m'aime??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:44

MVDD devrait ignorer son VDD... Il sera fatalement de mauvaise foi, avec la conjointe de son pire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


Mon voisin du dessus 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
Mon voisin du dessus HGP6nkN

Mon voisin du dessus G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

Mon voisin du dessus Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:53

MVDD à l'esprit clair, et est intelligent. J'aime ça ! Mon voisin du dessus 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 3:47

Tandis que l'alcool aidant l'esprit de MVDD est facilement embrumé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 10:16

MVDD utilise des formulations trop compliqués pour cette matinée... en tout cas pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 14:10

A la décharge de MVDD, la phrase de Laurie manquait peut-être de virgules pour être comprise (par vos esprits d'inférieurs >_>). Je pense qu'il fallait lire :

" Tandis que, l'alcool aidant, l'esprit de MVDD est facilement embrumé. "

Mais bon, miss Collins étudie la Biologie, donc elle est déjà pleine de qualités à mes yeux *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:55

Heu.... Si tu veux, vdd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 13:16

MVDD vient de changer de sexe et d'avatar... je dois dire que j'adore cette nouvelle tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 16:53

MVDD ne devrait pas oublier que "Jo" reste une tueuse qui le découperait en morceaux, si telle était son bon plaisir  Mon voisin du dessus 1276988668 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:28

Hmm... Merci mes vdds, quels compliments, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Jeux-