☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 31 Jan 2014 - 17:50
Non mais le mari de MVDD peut se transformer en femme et MVDD devrait s'en préoccuper, car j'aime le corps du mari de MVDD, surtout avec ses fraises.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 31 Jan 2014 - 18:01
Mon VDD devrait faire attention que je le fasse pas explosé :55: (littéralement)
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 31 Jan 2014 - 20:53
MVDD est trop sûre d'elle. :')
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 31 Jan 2014 - 20:55
c'est mon VDD qui ose dire ça avec son égo de la taille des Alpes!!
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 31 Jan 2014 - 20:56
Moi au moins je l'assume, et moi au moins le monde m'aime contrairement à MVDD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 31 Jan 2014 - 20:59
ils sont hypocrite MVDD ;) et qui te dit que personne ne m'aime??
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 31 Jan 2014 - 22:44
MVDD devrait ignorer son VDD... Il sera fatalement de mauvaise foi, avec la conjointe de son pire ennemi.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 31 Jan 2014 - 22:53
MVDD à l'esprit clair, et est intelligent. J'aime ça !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 2 Fév 2014 - 3:47
Tandis que l'alcool aidant l'esprit de MVDD est facilement embrumé. ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 2 Fév 2014 - 10:16
MVDD utilise des formulations trop compliqués pour cette matinée... en tout cas pour moi ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 2 Fév 2014 - 14:10
A la décharge de MVDD, la phrase de Laurie manquait peut-être de virgules pour être comprise (par vos esprits d'inférieurs >_>). Je pense qu'il fallait lire :
" Tandis que, l'alcool aidant, l'esprit de MVDD est facilement embrumé. "
Mais bon, miss Collins étudie la Biologie, donc elle est déjà pleine de qualités à mes yeux *_*
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Fév 2014 - 11:55
Heu.... Si tu veux, vdd.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Fév 2014 - 13:16
MVDD vient de changer de sexe et d'avatar... je dois dire que j'adore cette nouvelle tête ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Fév 2014 - 16:53
MVDD ne devrait pas oublier que "Jo" reste une tueuse qui le découperait en morceaux, si telle était son bon plaisir
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Fév 2014 - 18:28
Hmm... Merci mes vdds, quels compliments, j'adore !