m
 

Partagez
 

 Osborn Jr. ▬ The green goblin II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Osborn Jr. ▬ The green goblin II Osborn Jr. ▬ The green goblin II Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:12

~ Harry Théopolis Osborn ~
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.


ÂGE ◭ 20 ans NATIONALITÉ ◭ Américain LIEU DE NAISSANCE ◭ New York STATUT CIVIL ◭ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ◭ Hétéro ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ◭ Propriétaire du Coffee Bean - Futur Président d’Osborn Industries CRÉDITS ◭ Tumblr


ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir
lien recherchés.
(f/m) : ...
(f/m) : ...


made by faufau




Dernière édition par Harry T. Osborn le Jeu 29 Mai 2014 - 4:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Osborn Jr. ▬ The green goblin II Osborn Jr. ▬ The green goblin II Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:14

~ mesdames ~
citation





LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Gwen G. Stacy
@Lux Reterna


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit
made by faufau



Dernière édition par Harry T. Osborn le Mar 27 Mai 2014 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Osborn Jr. ▬ The green goblin II Osborn Jr. ▬ The green goblin II Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:14

~ messieurs ~
citation





My Father ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Norman H. Osborn
@credit


Best Friend, Forever ? ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Peter B. Parker
@November


I don't really know... ◭ Un journaliste qui n'a pas manqué de me casser les pieds pendant un bon moment, comme tous les autres. Mais finalement, il a fait preuve de persévérance et a finalement su attiser ma curiosité, ainsi que ma sympathie par la suite. Quelque chose me dit qu'il est bien plus qu'un simple vautour. Il n'y a qu'avec lui que j'ose me "confier". Ou du moins, plus qu'avec les autres. Même si, dans le fond, je reste tout de même méfiant... Ça reste un journaliste, n'est-ce pas ?

Edward A. Brock
@Addicted Tragedy


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit
made by faufau


Dernière édition par Harry T. Osborn le Mer 28 Mai 2014 - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Osborn Jr. ▬ The green goblin II Osborn Jr. ▬ The green goblin II Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:16

A AJOUTER ;

- ...
- ...
- ...


A VOUS  Osborn Jr. ▬ The green goblin II 1987344957 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Osborn Jr. ▬ The green goblin II Osborn Jr. ▬ The green goblin II Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:26

Moi ! Obligé.. What a Face
J'ai déjà un lien avec Norman ! En tant que Norman il cherche à s'emparer du symbiote de Venom bien qu'en tant que Bouffon Vert il est allié à Venom pour donner une rouste à Parker.
Dans ce cas là, Venom/Eddy le trouve relativement lourd mais le sait utile.

Alors faut voir pour toi où tu en es dans ta Chronologie du perso. Tu es déjà le bouffon vert 2 ? Ou bien tu es encore Harry ? Que penses-tu de Peter ou Spider-Man etc.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Osborn Jr. ▬ The green goblin II Osborn Jr. ▬ The green goblin II Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 23:17

Avec joie  Osborn Jr. ▬ The green goblin II 2015900270 

Et bien pour l'heure, je suis encore Harry (le bon drogué ^^) et donc il tient beaucoup à Peter (même si c'est parfois tendu entre eux à cause de ses variations d'humeur et autres...) mais il ne sait toujours pas que c'est Spiderman. Il n'a rien contre ce dernier non plus, pour le moment et s'en fiche un peu...

Voilà du coup je ne sais pas si ça t'aideras pour nous trouver un lien... A moins que tu es déjà quelques idées en tête  Osborn Jr. ▬ The green goblin II 3350127336 (oui j'y tiens à notre lien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Osborn Jr. ▬ The green goblin II Osborn Jr. ▬ The green goblin II Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 16:10

Je crois qu'un lien s'impose entre nous aussi, naon?  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Osborn Jr. ▬ The green goblin II Osborn Jr. ▬ The green goblin II Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 16:21

Du coup Harry pourrait connaître Ed juste en tant que journaliste. Bien qu'Ed ait la même sensation auprès d'Harry quand il est auprès du Bouffon Vert 1. Ce dernier ayant un intérêt pour toi, et sentant le mal qui te ronge, Ed trouverait intéressant d'exploiter ton potentiel pour plus tard face à Parker.
Cela te dit ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Osborn Jr. ▬ The green goblin II Osborn Jr. ▬ The green goblin II Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:34

Gwen ; Tout à fait ma chère  Osborn Jr. ▬ The green goblin II 1613032761 je pense qu'on peut déjà se considérer comme des amis proches à la base. Après à voir si tu veux ajouter autre chose à notre relation ? (Par exemple contrairement à Ed ^^ tu pourrais essayer de me ramener à la lumière ? Même si c'est quasi peine perdue m'enfin....)

Ed ; Oui étant l'héritier Oscorp je ne peux pas trop échapper aux médias x) et sinon j'adore carrément l'idée  Osborn Jr. ▬ The green goblin II 813729983 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Osborn Jr. ▬ The green goblin II Osborn Jr. ▬ The green goblin II Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:41

J'ai hâte dans ce cas que mon petit Harry vole de son propre planeur.. What a Face
Sur ce, je vais t'ajouter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Osborn Jr. ▬ The green goblin II Osborn Jr. ▬ The green goblin II Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 21:32

Oui, je trouve que ça pourrait être une bonne idée! Ou en tout cas, Gwen pourrait être une "épaule pour pleurer" en quelque sorte, car ils étaient quand même plutôt proche à la base :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Osborn Jr. ▬ The green goblin II Osborn Jr. ▬ The green goblin II Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 3:51

Ça me va =)
On a cas partir là dessus pour commencer et on verra l'évolution par la suite !
Je vous ajoutes tous les deux ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Osborn Jr. ▬ The green goblin II Osborn Jr. ▬ The green goblin II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Osborn Jr. ▬ The green goblin II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Osborn ▬ a story can't be write alone...
» Dans les dossiers d'Osborn
» Norman V. Osborn - Iron Patriot
» I'm Iron Patriot and I approve these avengers - Norman V. Osborn - Fiche de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-