m
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choix d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nobody
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Choix d'avatar Choix d'avatar Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 21:22

Bonsoir :)

Je voulais d'abord vous féliciter pour avoir créé un si beau forum.

Ensuite, j'avais une question à poser à propos de Johnny Storm que j'aimerais jouer. J'ai vu que pour l'interpréter, il fallait utiliser Hayden Christensen comme avatar. Cependant, j'aurais aimé utiliser Chris Evans qui a déjà été vu en tant que Torche Humaine dans les films. Bien sûr, je comprendrais tout à fait que vous souhaitiez que seul Captain America puisse l'utiliser.

Merci d'avance et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


Choix d'avatar 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
Choix d'avatar HGP6nkN

Choix d'avatar G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

Choix d'avatar Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Choix d'avatar Choix d'avatar Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 21:47

Bonjour, merci du compliment et de l’intérêt que tu portes au forum ça fait chaud au cœur. Choix d'avatar 3655299834

Ensuite on aimerait éviter d'avoir 2 Chris Evans sur le forum, c'est pourquoi on a prit Hayden pour Johnny Storm et Chris pour Captain America. Donc les garder comme ça. :)
SI tu as d'autres questions n'hésites pas. Choix d'avatar 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Choix d'avatar Choix d'avatar Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 15:37

Je comprends, je vais donc me plier à votre choix.

Merci de la réponse. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


Choix d'avatar 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
Choix d'avatar HGP6nkN

Choix d'avatar G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

Choix d'avatar Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Choix d'avatar Choix d'avatar Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 15:38

Nous t'attendons avec impatience donc. Choix d'avatar 3352880497
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Choix d'avatar Choix d'avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choix d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choix du personnage
» Choix personnage
» Les Gardiens de la Galaxy et mon choix de perso
» aide pour choix de personnage
» Besoin d'aide pour choix de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-