m
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WONDER MAN • the smasher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: WONDER MAN • the smasher. WONDER MAN • the smasher.   Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 23:18


SIMON

STANFORD

WILLIAMS



WONDERMAN


NOM → Williams.
PRÉNOM(S) → Simon Stanford.
SURNOM → Sim.
DATE DE NAISSANCE → Unknow.
ÂGE → 36 ans.
RACE → Terrien.
LIEU DE NAISSANCE → New York.
LIEU DE RÉSIDENCE → New York.
SITUATION PROFESSIONNELLE → Acteur. Cascadeur.
SITUATION CIVILE → Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE → Hétérosexuel.
SIGNES PARTICULIERS → Yeux rouges.
AFFILIATION / SOUS-GROUPE → Avengers.
IDENTITÉ PUBLIQUE → Non.
GROUPE → Héros.
PERSONNAGE INVENTÉ ? → [.] Oui ou [X] Non
CÉLÉBRITÉ → Henry Cavill.



CARACTÈRE → Qu'est ce qui se dégage en premier lieu d'une personne impartiale ? Est-ce le fait d'être injuste avec les autres ? Oh, vous savez autant que moi que cela relève du fait d'être équitable. Prendre parti pour arriver à une conclusion, puisse t-elle être adhéré par tout le monde. Simon dégage cette partie là de lui en effet, essayant d'être le plus objectif possible, il tentera de faire en sorte que tout le monde y trouve son compte. Le terme d'intègre se marie bien à cette caractéristique de sa personnalité, faisant preuve d'une grande honnêté cela joue sur ses décisions. Simon a de toute façon toujours été ainsi, et c'est l'expression presque je-m'en-foutiste de son visage qui soutient cette partie de sa personnalité.

Le calme envahie Simon. Il est rare de le voir énervé car il sait modérer ses sentiments. Il sait se tenir tranquille et cette posture fait émaner de sa personne une sérénité presque troublante. Il y a une absence totale d'agitation, une parfaite maîtrise de soi. Au final, il est un homme assez placide, pouvant dissimuler inquiétude et frustration. Nous lions son air je-m'en-foutiste au fait que ce dernier peut faire émaner, en combat, une sorte d'indifférence. En effet, cette forme d'indifférence prenait un rôle de voile qui cachait toute forme de faiblesse. Ne se laissant guère impressionner par ses adversaires, quels que soient leur niveau ou le nombre. A travers son regard, il ne laisse transparaitre aucune faiblesse. Au final, que peut-on dire de cette partie de sa personnalité ? Il ne s'agite jamais et garde son sang-froid même dans une situation des plus précaires.

Ambitieux... avec les récents évènements, il y a de quoi l'être très franchement. Mais il l'est depuis bien des années, et c'est justifié. Bien qu'il ne le montre pas, il est un homme soit disant affecté par le passé. Se servant des éléments qui ont constitué sa vie pour les définir comme les raisons de sa progression. Il tient son rôle très à cœur et ne tient à pas ce que l'on vienne le rabaisser sans se justifier. Peut-être qu'il veut se différencier sans le faire savoir, ou bien juste montrer que même un trentenaire peut avoir encore des surprises. C'est un désir de réussite qui l'habite, et transmettre cette réussite aux jeunes générations est un de ses principes. Vif de réussir de nombreuses choses.. c'est la rage de l'ambition qui l'habite !

Car il faut mettre son talent au service de sa nation. Et celui de Simon n'est clairement pas à sur-estimer. Bien qu'il ne soit pas encore tout à fait capable de s'adapter à toutes les situations inconnues dans lesquelles il peut s'engouffrer, ses acquis lui ont permis d'être quelqu'un de très intelligent. Autant sur le front que derrière, en parlant plutôt qu'en agissant, il est une personne qui sait à peu près faire avec les moyens du bord. Son âge reflétant son expérience, il n'est pas à prendre à la légère. Pour ce qui de l'art de diriger et de coordonner des actions pour atteindre un but précis, il est très à l'aise avec ses collègues ou autres personnes avec qui il faut s'adapter.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: WONDER MAN • the smasher. WONDER MAN • the smasher.   Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 23:19







POUVOIRS & CAPACITÉS


Les pouvoirs de Wonder Man font de lui un être redouté, bien qu'hyper-puissant, sa seule faiblesse se cache dans les attaques mentales.

Son corps est composé d'énergie ionique et de ce fait peut générer de puissantes rafales de la même matière. Le fait d'être composé de cette énergie lui permet de voler à la vitesse du son, sans ce harnais qu'il avait par le passé. Il possède une force brut qui égale Thor, Hulk et même Namor. Grâce à celle-ci il peut soulever et presser des charges de 100 tonnes. Sa résistance est telle que son corps peut supporter des chocs de plus de 20 tonnes. Captain America lui a appris l'art de se battre et au niveau de Wonder-Man, il a une excellente maitrise des arts de combat. Ses réflexes sont instantannés.

Il peut moduler sa taille à volonté et peut gérer la masse ionique de son corps comme il le souhaite. En terme de résistance son corps ne craint ni les flammes ni le froid.Il n'a pas besoin de dormir, de respirer, ni de se nourrir et il peut survivre sans protection dans le vide spatial. On le jugerait immortel car le seul moyen de le faire disparaitre et d'éliminer la matière même qui le compose.

Il est catalogué classe 100.


HISTOIRE


Il est le fruit de l'union de deux Terriens. A partir de ce moment là, tout peut paraître banal dans la mesure où il ne s'était rien passé d'intéressant à son âge. Eh bien oui, c'est le cas mais autant affiner quelques détails comme le fait qu'il ait eu un frère qui s’appelait Eric Williams. Au final il n'y a pas grand chose à dire sur cette enfance qui s'est révélée modeste. Il faut dire que sa scolarisation fut qualitative dans la mesure où il avait réussi à se hisser dans le milieu financier. Plus particulièrement en tant qu'homme d'affaires. Il représentait une sorte de fierté familiale, mais il fallait deviner qu'au fil des jours.. au fils des semaines il finirait par se laisser emporter par les vices de la luxure. Il fallait malheureusement qu'il soit endoctriné par la belle vie, ce qui lui valu l'exécution d'une fraude à grande ampleur. (je ne saurai l'expliquer), mais cette fraude le confronta à des personnes qu'il n'aurait pas imaginé connaitre. Sa vie allait connaitre un tournant décisif, quelque chose qui le détacherait de son quotidien, quelque chose qui bien plus tard fera de lui un être exceptionnel.

Sa fraude était parvenue jusqu'à un groupe de vilains qui tentèrent de le recruter. Parmi ces personnes aux mauvaises intentions, il y avait le Baron Zémo et l'Enchanteresse, Amora Incantare. Ces derniers ont voulu le transformer en surhomme dans un seul et unique but. Le dessein qu'ils fomentaient était tel qu'ils voulaient donc se servir de Simon pour y arriver. L'apparition de personnes aux pouvoirs, il en avait entendu parler mais jamais il n'en avait cotoyé. Le simple fait que son quotidien soit chamboulé de cette façon relevait de l'horreur pour lui car malgré ses mauvais coups.. il se jugeait bon humain. Et le but qu'on lui donna fut le suivant: détruire les Avengers. Il savait qui ils étaient et autant dire qu'il avait refusé quand on lui donna ce but là. Il fallait dire aussi que ses deux bourreaux n'allaient pas lui laisser le choix. Ils ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, ils ont voulu faire de lui une arme de destruction massive dans la mesure où sa force serait capable de chambouler tout un équilibre. Ils lui donnèrent ses pouvoirs actuels et voilà qu'il dû abandonner son humanité pour une vie sous l'égide du mal. C'est du moins ce qu'il pensait car ils mirent tout en oeuvre pour le forcer à obéir. Ils mirent en place un système d'empoisonnement qu'ils déversèrent dans Simon.. Ses jours étaient comptés. S'il détruisait les Avengers, il survivrait.

Pour sa propre survie il avait accepté, et se débrouilla pour se faire connaître. Avoir une notoriété on ne peut plus positive pour finalement se faire recruter par les Avengers. Et dès son entrée, il ne lui restait plus beaucoup de temps. Il devait faire vite, mais c'est en côtoyant ce groupe de super-héros qu'il s'est rendu compte que leur vie valait plus que la sienne. Les efforts qu'ils fournissaient, la philosophie qu'ils défendaient. C'était quelque chose qui l'avait affecté, et plus que son ancien statut d'homme d'affaires... Il ressentit cela comme quelque chose chose supérieur à l'endoctrinement. Il avait trouvé là des valeurs que lui aussi était désireux de défendre. Il se donna la force pour combattre à leurs côtés, et refusa finalement de les trahir face à l'Enchanteresse et le Baron Zémo. Il décida alors de les affronter mais ne put lutter bien longtemps car l'empoisonnement fut finalement complété. Pour la première fois, il avait décidé de mourir au combat. Conscient que sa vie n'était qu'une bougie dans le vent.. Il avait décidé de mourir en héros. Et c'est ainsi que fut perçue sa mort par les Avengers et les autres personnes présentent.

Mais pourquoi parler de sa mort ? Parce qu'elle n'était que la passerelle vers une nouvelle vie. Il s'avère qu'Eric Williams, frère de Simon avait décidé de se servir de son frère pour mettre point la relève d'un dessein que Simon a failli suivre avant de rejoindre les Avengers: tuer ces derniers. Eric, aveuglé par la haine depuis la mort de son frère avait décidé d'utilisé la magie vaudou via la nécromancie pour ressusciter son être cher.. C'est ce qu'il fit. Et il faut croire que ceci se révéla être un franc succès, il espérait cependant que Simon se joigne à lui pour tenter d'annihiler les super-héros.. Mais Simon avait gardé sa mentalité, il était conscient que sa place se trouvait chez ceux qui avaient une cause dite... mature à défendre. Malgré ses différents avec son frère, il y avait toujours une sorte de respect entre eux mais Simon refusa de défendre la philosophie de son frère Eric. Il fut accueilli en héros et à bras ouverts. Il ne perdit pas de temps et reprit bien vite du service tout en menant sa vie personnelle à côté. A cela nous comptions le début de sa carrière en tant qu'acteur et cascadeur. Mais il y avait quelque chose qui naquit au fil du temps avec une personne. Cette personne était affilée aussi aux Avengers, Carol Danvers, aussi Miss Marvel.

C'était le début d'une romance qui avait bien commencé. Une idylle comme une autre bien que celle-ci les amenait à se battre ensemble, ou à des endroits différents. Ils se battaient pour une même cause et c'est ce qui renforçait leur lien. Ils n'avaient jamais subis d'échec et c'est ce qui jouait sur leur inconscience. C'est quand ils étaient en Europe que tout se joua, alors que de l'autre côté de l'océan pacifique, un combat faisait rage à New York. L'invasion orchestrée par Loki et les Chitauris... Tout cela relevait d'une ampleur que Wonder Man & Miss Marvel ne purent qualifiés que par les mots suivant: regrettable, culpabilité, infamie, horrible. Les deux héros avaient tout les deux conscience qu'ils pouvaient perdre leurs amis dans des guerres comme celles-ci, et même si les Avengers avaient gagné, le prix de la destruction de New York et des vies en danger ne se comptait même pas. Alors que Simon méditait sur la situation, Carol elle, prit une décision. Quelque chose qui était difficile à accepter mais que Simon a fini par appréhender. Ils devaient se séparer, et même si aujourd'hui l'homme y pense encore un peu.. Il est conscient que c'est la meilleure chose à faire. Il s'est tourné vers son métier et son occupation de super-héros car le chagrin idyllique ne devait pas estompé sa volonté de combattre l'injustice. Wonder Man s'est remis au travail, et toujours au taquet.. Il est présent.


MOI, MOI & MOI


En dehors, on m'appelle Rémi. J'ai 20 ans et je viens de Paris. J'ai découvert Marvel Universe grâce à je sais plus... xD et m'y suis inscrit(e) car j'adore l'univers Marvel. Je serai présent(e) au moins 4/8 fois par semaine, et je trouve le forum awesome. Le code du règlement est code à trouver en lisant le règlment et sinon, mot de la fin ♫.
As-tu besoin d'un parrain ? NON.


POUR NOUS AIDER :

Code:
<span class="pris">Henry Cavill</span> ~~> Simon S. Williams - Wonder Man



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: WONDER MAN • the smasher. WONDER MAN • the smasher.   Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 23:20

BIIIIIIENVENUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
Stan Lee


WONDER MAN • the smasher.   COJctO8
☇ DOUBLONS : I play who I wanna play. Everyone.
☇ CÉLÉBRITÉ : Stanley Martin Lieber
☇ CRÉDITS : Avatar: ms.palmer ; Signa & Gifs : ms.palmer & Tumblr
☇ CRIMES COMMIS : 995
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 91 ans
☇ NOM DE CODE : The One Above All
☇ SURNOM(S) : Alfather, Hef, Larry
☇ AFFILIATION : Watcher
☇ JOB : Homme à tout faire
WONDER MAN • the smasher.   Tumblr_nriqwrLBZK1u3sleeo1_500

WONDER MAN • the smasher.   Tumblr_n9je2s2BdN1tc2omxo2_500

https://universe-marvel.forumactif.org

Message(#) Sujet: Re: WONDER MAN • the smasher. WONDER MAN • the smasher.   Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 23:37



TU ES VALIDÉ !
Félicitations

Tu es bien sur à nouveau validé mon ptit, bon retour parmi nous WONDER MAN • the smasher.   4187539494

Maintenant je te conseille vivement d'aller poster ta fiche de liens ainsi qu'une fiche de rp.
Il est temps à présent de commencer ta vie sur Marvel Universe ! Amuses toi bien parmi mon petit !

Au plaisir de te lire,
Marvelement,
Stan Lee.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: WONDER MAN • the smasher. WONDER MAN • the smasher.   Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 10:53

Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: WONDER MAN • the smasher. WONDER MAN • the smasher.   Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 19:34

Bienvenue à toi montagne de muscles (enfin de la concurrence Twisted Evil ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: WONDER MAN • the smasher. WONDER MAN • the smasher.   Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 20:47

Bienvenue m'sieux o>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: WONDER MAN • the smasher. WONDER MAN • the smasher.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WONDER MAN • the smasher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WONDER MAN • the smasher.
» WONDER MAN • the smasher.
» WONDER MAN • the smasher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-