| |
| (#) Sujet: Re: WONDER MAN • the smasher. Mar 28 Oct 2014 - 23:56 | |
| Ex & Equipière. ◆ Je suis rentré chez les Avengers avant elle. Et quand elle est arrivée, elle fut ma supérieure hiérarchique. Nous avions combattu côte à côte et à force de se côtoyer nous avions fini par nous lier dans une idylle que l'on savait fragiliser par notre vie de justiciers. Quand New York fut attaqué nous étions en Europe et c'est en revenant que nous avions décidé de rompre. Chose à laquelle je me suis résolus, comprenant que nous avions des proches à défendre et que notre amour nous faisait oublier à quel point les personnes de notre entourage ont de l'importance. Je ne lui en veux pas d'être partie, je veux juste le meilleur pour elle, et je continue de veiller sur notre Miss Marvel.
Protégée ◆ Je la connais depuis son entrée chez les Avengers, et j'ai su l'accueillir comme il le fallait. Elle n'est pas à sous-estimer, oh ça non. J'admire sa puissance et au départ nous n'étions qu'amis. Mais à force de se fréquenter j'ai ressenti le besoin de conserver cette personne au sein de notre entourage à tous. Notre lien s'était renforcé et j'ai décidé de la protéger comme il se devait. Elle sait se faire apprécier, et je ne peux répondre que présent à ses côtés si elle le souhaite.
Excellente Amie ◆ Ce fut un honneur pour moi de me lier d'amitié avec une femme comme elle. Malgré son jeune âge, je discerne beaucoup de maturité qui se voile derrière sa folie scientifique. C'est entre ses mains que l'on m'a mis afin de découvrir un moyen de stabiliser l'énergie Ionique. En vain, et l'échec de cette recherche l'amena à perdre confiance en elle. Bien que Stark ait réussi à faire quelque chose pour moi, j'ai veillé à ce que Janet ne soit pas si défaitiste. Je refusais de la voir ployer comme ça, et j'ai tenté de l'amener à réaliser d'autres prouesses qui combleront cet échec. Et c'est celui-là qui lui permettra de se relever plus forte qu'avant.
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: WONDER MAN • the smasher. Mer 29 Oct 2014 - 23:55 | |
| |
|