m
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lady Deadpool ~ Vous ne le savez pas encore mais vous m'aimez déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Lady Deadpool ~ Vous ne le savez pas encore mais vous m'aimez déjà Lady Deadpool ~ Vous ne le savez pas encore mais vous m'aimez déjà Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 17:52


LADY DEADPOOL

69 ans - artiste incomprise - indépendants - tu veux ma photo? fiche

les infos utiles
Wanda, un poisson qui vous veut du bien.
les liens recherchés
M / Fvictime consentante
M / Fvictime traumatisée
M / F ami imaginaire
M / F Un Raito Yagami à qui offrir ma Death Note parce que j'ai décidé de devenir un Shinigami



- crooner curves


Dernière édition par Wanda Wilson le Lun 20 Avr 2015 - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Lady Deadpool ~ Vous ne le savez pas encore mais vous m'aimez déjà Lady Deadpool ~ Vous ne le savez pas encore mais vous m'aimez déjà Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 17:52


FIFILLES




pseudo - lien
description du lien nananananana.


pseudo - lien
description du lien nananananana.



-crooner curves


Dernière édition par Wanda Wilson le Lun 20 Avr 2015 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Lady Deadpool ~ Vous ne le savez pas encore mais vous m'aimez déjà Lady Deadpool ~ Vous ne le savez pas encore mais vous m'aimez déjà Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 17:52


GENTLEMEN




pseudo - lien
description du lien nananananana.


pseudo - lien
description du lien nananananana.



Dernière édition par Wanda Wilson le Lun 20 Avr 2015 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Lady Deadpool ~ Vous ne le savez pas encore mais vous m'aimez déjà Lady Deadpool ~ Vous ne le savez pas encore mais vous m'aimez déjà Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 17:53


ON NE SE CONNAIT PAS

DANS CE MONDE MAIS JE

CONNAIS VOTRE DOUBLE

DE MON MONDE PARALLÈLE





Logan alias Catverine alias Minou - Prince charmant et pire ennemi
Grand fan de haute couture avec ses griffes de chat qui font penser à des aiguilles. Je suis certaine qu'il n'était pas attiré par les femmes avant que Loveki ne nous tire une flèche enchanteresse dessus. Du coup, on est forcés à un amour éternel (au sens propre du terme) dans mon monde uniquement, mais le sortilège a l'effet inverse dans votre monde. Je le hais plus que tout, lui et tous ses doubles de toutes les réalités alternatives, Hugh Jackman inclus. Par contre, de son côté, le sortilège n'a d'effet que sur le Catverine de mon monde.


Loveki - Philanthrope accompli
Loki, dieu de l'amour, des licornes et des arcs-en-ciel. Lorsque New-York devint le théâtre d'une terrible guerre civile, il débarqua sur Terre équipé de son arc légendaire capable de faire tomber amoureux pour toujours deux individus touchés consécutivement par ses flèches (ou embrochés sur une même flèche comme Wanda et Catverine). Sa magie a l'effet inverse dans votre monde. Et le frangin de Loveki n'en a rien à cirer de la Terre et n'y a jamais mis un pied.






General America - Le converti
Dans le monde de Wanda, vos gentils sont les méchants. Pour équilibrer la balance Wanda a aidé les gentils, et le méchant General America a encastré son bouclier dans les côtes de Wanda. Et le gentil Loki a tiré une flèche de l'amour sur Gen'Ricain. Et le méchant SHIELD a tué sa nouvelle chérie. Et pour se venger il est devenu gentil. Happy End sucks


Anthony Stark - PDG de Stark Empires
Aussi mégalo que parano, il a fourni à la dictature une armée d'armures destructrice. Et un dispositif pour mettre en panne toutes les technologies, au cas où on pirate ses armures.





Dictateur Fury - Président des USA


bla
bla






A VOUS
Lady Deadpool ~ Vous ne le savez pas encore mais vous m'aimez déjà 1018690967 Lady Deadpool ~ Vous ne le savez pas encore mais vous m'aimez déjà 1987344957 Lady Deadpool ~ Vous ne le savez pas encore mais vous m'aimez déjà 1287485514 Lady Deadpool ~ Vous ne le savez pas encore mais vous m'aimez déjà 2250598454 Lady Deadpool ~ Vous ne le savez pas encore mais vous m'aimez déjà 3808952889 Lady Deadpool ~ Vous ne le savez pas encore mais vous m'aimez déjà 3352880497 Lady Deadpool ~ Vous ne le savez pas encore mais vous m'aimez déjà 1171497727 Lady Deadpool ~ Vous ne le savez pas encore mais vous m'aimez déjà 662658416 Lady Deadpool ~ Vous ne le savez pas encore mais vous m'aimez déjà 3840394480 wave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Lady Deadpool ~ Vous ne le savez pas encore mais vous m'aimez déjà Lady Deadpool ~ Vous ne le savez pas encore mais vous m'aimez déjà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Deadpool ~ Vous ne le savez pas encore mais vous m'aimez déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !
» Qui êtes-vous? Je ne vous connais pas moi! Ember, par contre...
» Le passé de Deadpool, mais aussi son présent et son futur...
» Thor # agenda de ses rendez-vous héroïques
» Vous êtes bien sur le répondeur de Peter Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-