m
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Deadpool - Son oeuvre, son histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Deadpool - Son oeuvre, son histoire Deadpool -  Son oeuvre, son histoire Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Deadpool - Son oeuvre, son histoire Deadpool -  Son oeuvre, son histoire Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 21:53

La fan inconditionnée de Deadpool que je suis ne peux passer a côté d'une telle occasion. Pourrais-je espérer avoir un rp avec toi ? Deadpool -  Son oeuvre, son histoire 3374395503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Deadpool - Son oeuvre, son histoire Deadpool -  Son oeuvre, son histoire Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 21:56

C'est bien parce que t'es une fan hein Deadpool -  Son oeuvre, son histoire 80248596 Une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Deadpool - Son oeuvre, son histoire Deadpool -  Son oeuvre, son histoire Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 3:19

Et bien soit Yéléna te rencontre alors que tu es Wade Wilson, le gars a capuche qui stalke les filles dans la rue (et dans ce cas là elle peut te prendre pour un sdf et te proposer une chambre dans le squat qu'elle dirige)
Ou alors Elle te rencontre sous ton costume de Deadpool et vos caractères rentrent en une sorte de résonnance cosmique qui les fait devenir, contre toute attente, des amis.

C'est comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Deadpool - Son oeuvre, son histoire Deadpool -  Son oeuvre, son histoire Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 18:11

J'aime ce qui touche au cosmique :3 Et puis, Je n'enlève pas le costume au premier rendez-vous! Deadpool -  Son oeuvre, son histoire 80248596 En revanche, je vais vite clôturer un rp avant d'entamer le celui avec toi Deadpool -  Son oeuvre, son histoire 400233424 Tu peux limite mettre le premier post vu que j'arrive justement au terme de l'uns d'entre eux :3 Je ne serai pas long Deadpool -  Son oeuvre, son histoire 3352880497
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winchester
Nathan Winchester


☇ DOUBLONS : Loki Laufeyson & Whitney Frost
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Armie Hammer
☇ CRÉDITS : fassylover
☇ CRIMES COMMIS : 286
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 34 balais
☇ NOM DE CODE : aucun
☇ SURNOM(S) : Nate
☇ AFFILIATION : NYFD
☇ JOB : pompier , (sniper dans la royale marine)
☇ HUMEUR : plutôt bonne


Message(#) Sujet: Re: Deadpool - Son oeuvre, son histoire Deadpool -  Son oeuvre, son histoire Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 18:33

m'oublie pas petite marguez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Deadpool - Son oeuvre, son histoire Deadpool -  Son oeuvre, son histoire Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 22:34

J'ai pas oublié Deadpool -  Son oeuvre, son histoire 400233424 Une fois mon rp terminé, je sais me permettre d'en prendre deux donc ça va Deadpool -  Son oeuvre, son histoire 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Deadpool - Son oeuvre, son histoire Deadpool -  Son oeuvre, son histoire Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 22:36

Je commencerais le rp demain alors ! Et je ne savais pas que tu étais précoce a ce point Deadpool -  Son oeuvre, son histoire 80248596 Deadpool -  Son oeuvre, son histoire 4108758871 Deadpool -  Son oeuvre, son histoire 6076137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Deadpool - Son oeuvre, son histoire Deadpool -  Son oeuvre, son histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deadpool - Son oeuvre, son histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deadpool et les gens qui le méprisent
» Deadpool have many friends : in his head !
» .o0°~°( Le journal très intime de Deadpool )°~°0o.
» Deadpool au pays des merveilles sanglantes
» Le passé de Deadpool, mais aussi son présent et son futur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-