m
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hécate.
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Personnage. Personnage. Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 12:58

Hello there ! :hero:

Donc je viens de voir que vous aviez un Stephen Strange, ce qui est super cool, du coup, je me demandais si le personnage de Clea était jouable sur votre forum. C'est un personnage un peu oublié, mais elle n'est pas humaine et vient de la dark dimension (mais elle reste un personnage de l'univers 616).

Du coup voilà. Personnage. 2201599760

Oh, et si elle est jouable, je n'ai pas trop d'idée d'actrice, il faudrait juste qu'elle ait les cheveux blancs. (juste. ouais, c'est déjà compliqué en fait ahaha. au pire, un blond très clair, ça peut le faire, un coup de photoshop et voilà What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Personnage. Personnage. Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 20:31

B'soir et bienvenue ! Personnage. 2487892316

Cléa est en effet jouable à partir du moment qu'elle est bien adaptée et cohérente au contexte du forum. Nous demanderons aussi une auto modération de ta part concernant les pouvoirs de ton personnage car il est dit que sa puissance est l'égale de celles de certains personnages se trouvant dans la liste des interdits. Donc nous comptons sur toi pour que Cléa n'entre pas dans la bande des "grosbill" ^^
Et bien entendu mais tu t'en doutes surement, tu peux pas jouer Cléa dans la dark dimension, donc son intégration peut être compliquée car la Terre de ce que j'ai survolé n'est pas son lieu d'habitat premier Personnage. 1952123434 Mais libre à toi de tenter une intégration/adaptation qui saurait nous convaincre sans dénaturer le personnage !

Pour l'avatar, il semblerait que Rachel McAdams soit choisie pour le rôle au cinéma, mais je ne sais pas si cette information est officielle ou non Personnage. 1952123434

Je reste à ta disposition si nécessaire Personnage. 2564635454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Personnage. Personnage. Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 20:34

Bonjour à toi.

Pour Clea, j'ai vu sur google quelqu'un proposer cette image de Diane Kruger.
Ça me semble assez ressemblant.

Au plaisir!

Personnage. Marvel_movie_casting__clea_by_myths_of_genesis-d9y2f39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Personnage. Personnage. Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 20:38

Oh oui ma Cléa ! Personnage. 3352880497 Personnage. 3352880497 Personnage. 3352880497 Personnage. 3352880497 Personnage. 3352880497 Personnage. 3352880497 Personnage. 3352880497 Personnage. 3352880497 Personnage. 3352880497 Personnage. 3352880497 Personnage. 3352880497 Personnage. 3352880497
Tu as ta place au Saint des Saints donc reste s'il te plaît !!!
Viens jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :come :come :come :come :come
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Personnage. Personnage. Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 14:52

Merci à vous ! Pour les pouvoirs, pas de soucis, ils sont supposés être limités sur Terre, donc à ce niveau, ça devrait aller. Rachel McAdams aurait été parfaite, mais elle va jouer une infirmière de nuit apparemment, donc je n'ai pas trop envie de bloquer l'avatar si quelqu'un veut la jouer. Personnage. 168724741

J'aime bien Diane Kruger, mais elle est un petit peu trop vieille. Du coup, j'ai pense à Anne Hathaway, mais j'ai vu qu'elle était prise, je vais continuer de chercher . :hero:

Bref, me voilà !

(@Stephen: Personnage. 1262871588 Personnage. 1262871588 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Personnage. Personnage. Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 15:17

Hello!!

Je ne connais pas trop le perso mais en cheveux blancs, il y a la fille de GoT qui peut etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winchester
Nathan Winchester


☇ DOUBLONS : Loki Laufeyson & Whitney Frost
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Armie Hammer
☇ CRÉDITS : fassylover
☇ CRIMES COMMIS : 286
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 34 balais
☇ NOM DE CODE : aucun
☇ SURNOM(S) : Nate
☇ AFFILIATION : NYFD
☇ JOB : pompier , (sniper dans la royale marine)
☇ HUMEUR : plutôt bonne


Message(#) Sujet: Re: Personnage. Personnage. Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 16:39

*viens mettre son grain de sel* Je ne sais pas dans quelle catégorie d'âge tu cherches mais voici mes propositions : Abbie Cornish , Georgina Haig, Jena Malone, Billie Piper, Laura Vandervoort, Doona Bae, Kate Mara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Personnage. Personnage. Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 17:09

Merci à vous ! Personnage. 2201599760 J'aime bien Laura Vandervoort ! Mais je pense que je vais prendre Rosamund Pike (faute de trouver quelqu'un avec les cheveux plus clairs aha).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Personnage. Personnage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage.
» Personnage
» Personnage ?
» Question personnage
» Choix du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-