m
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ☼ You were there by my side on the frontline ▬ Loki Laufeyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: ☼ You were there by my side on the frontline ▬ Loki Laufeyson ☼ You were there by my side on the frontline ▬ Loki Laufeyson Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:49


« Loki Laufeyson »

Dieu de la Ruse ▬ Plusieurs millénaires ▬ Marié ▬ Grand glaçon possessif reconnu
Géant des Glaces qui nie en bloc
Qualités, défauts... Tout cela est très subjectif, non ? ... Non ? Bon, très bien. Commençons par ce qui me semble le plus évident. En tant que dieu de la Ruse, ne comptez pas sur moi pour agir comme une brute épaisse et un abruti fini. Réfléchi et posé, je prends toujours soin de surveiller mes arrières, et il est rare que je ne me sois pas aménagé une porte de sortie, juste au cas où mes manigances savamment orchestrées ne viennent à tomber à l'eau. Oui, j'aime faire des plans sur la comète. Mon esprit se projette toujours vers le futur, c'est presque plus fort que moi. Cependant, je ne parviens pas à oublier pour autant le passé, et surtout pas les torts qu'on a pu m'infliger. Rancunier ? Oh que oui je le suis ! Et férocement, même. Peu importe le temps que ça prendra, mais si vous me blessez, de quelque façon que ce soit, je m'arrangerais pour vous le faire payer au centuple.
J'ai également la fâcheuse tendance à être fier, très fier, et certain de ma supériorité face aux Midgardiens. Après tout, je suis une divinité, non ? ... Ne me parlez pas des Avengers ou je vous cloue sur le mur, vous feriez une superbe tapisserie. Là, voilà qui est mieux. Du reste... On peut me qualifier comme un être froid et discret. Je ne prends la parole et ne me fait remarquer que lorsque je juge que c'est nécessaire, et seulement là. Passer inaperçu peut être une force, mais ça... Les personnes comme Thor ne semblent pas le réaliser. Il doit leur manquer quelques neurones pour arriver à le conceptualiser. ~
Au delà de la violence et de la cruauté dont je peux parfois faire preuve, il est à noter que je suis parfaitement capable de me montrer attentionné et tendre. Avec fort peu de personnes, certes, mais tout de même. Qu'on ne vienne pas dire que je suis un monstre d'insensibilité, ce serait l'une des plus grosses erreurs qu'on puisse faire sur les Neuf Royaumes d'Yggdrasill. Si je suis devenu si amer, si je suis devenu si aigri, si secret et si mauvais, c'est parce qu'on m'a poussé à l'être. En tout cas, c'est ce que j'aime à penser... Evidemment je suis manipulateur, menteur, et parfois même hypocrite, mais n'oubliez pas que si vous réussissez à retenir mon attention, et à obtenir ma confiance et mon affection -ce qui est loin d'être aisé, je suis un brin paranoïaque je l'avoue- il n'y a pas grand chose que je ne ferais pas pour vous. Dernier détail, et pas des moindres, à mon sens... Je suis jaloux, possessif et peut-être même exclusif. Alors ne vous avisez pas d'essayer de me voler quelque chose ou quelqu'un que j'estime m'appartenir... A moins que vous ne vouliez mourir.
Idées de lien à développer

• Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
• Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
• Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
• Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
• Des idées de liens originaux ? Mais proposez donc !
(c) kusumitagraph - ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: ☼ You were there by my side on the frontline ▬ Loki Laufeyson ☼ You were there by my side on the frontline ▬ Loki Laufeyson Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:49


« Ladies are as cute as kittens ♥ ... Well, maybe not. »

Sigyn Freyas
Epouse
Comment pourrais-je définir un sentiment sur lequel j'ai moi-même du mal à poser des mots ? Sigyn, ma tendre et douce Sigyn, est bien plus que mon épouse. Elle est ce qui me maintient les pieds sur terre, ce qui me pousse à toujours chercher à aller de l'avant, ce qui m'empêche de sombrer dans les affres de mon passé. Je crois bien que je n'ai jamais autant aimé un être qu'elle. Elle apaise ma colère, soulage mes souffrances, et apporte bonheur et espoir dans mon existence. J'aimerais tellement pouvoir la rendre réellement heureuse, la tenir à l'abri, loin de tout ceux qui pourraient vouloir lui faire du mal pour m'atteindre à travers elle... Parfois, je me prends à rêver d'une vie simple, pour elle et moi, quelque part où personne ne nous connaîtrait. Mais je ne peux m'y résoudre. Pardonne-moi, mon amour, mais je ne peux pas abandonner mes projets de vengeance. Sache cependant qu'il n'y a rien que je ne ferais pas pour te protéger.
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
(c) kusumitagraph - ex nihilo


Dernière édition par Loki Laufeyson le Dim 23 Mar 2014 - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: ☼ You were there by my side on the frontline ▬ Loki Laufeyson ☼ You were there by my side on the frontline ▬ Loki Laufeyson Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:50


« Wach out, gentlemen... My claws are really sharp ! ♫ »

PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
(c) kusumitagraph - ex nihilo


Dernière édition par Loki Laufeyson le Dim 23 Mar 2014 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: ☼ You were there by my side on the frontline ▬ Loki Laufeyson ☼ You were there by my side on the frontline ▬ Loki Laufeyson Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: ☼ You were there by my side on the frontline ▬ Loki Laufeyson ☼ You were there by my side on the frontline ▬ Loki Laufeyson Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: ☼ You were there by my side on the frontline ▬ Loki Laufeyson ☼ You were there by my side on the frontline ▬ Loki Laufeyson Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:50

► A vous ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: ☼ You were there by my side on the frontline ▬ Loki Laufeyson ☼ You were there by my side on the frontline ▬ Loki Laufeyson Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:03

Tu est déjà dans mes liens mon époux d'amour  ☼ You were there by my side on the frontline ▬ Loki Laufeyson 3354275085 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: ☼ You were there by my side on the frontline ▬ Loki Laufeyson ☼ You were there by my side on the frontline ▬ Loki Laufeyson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☼ You were there by my side on the frontline ▬ Loki Laufeyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loki Laufeyson ~ Prince déchus d'Asgard et ses liens
» CONFIDE... 'CAUSE I'LL BE ON YOUR SIDE [Bruce Banner]
» wanda maximoff ▬ maybe on the dark side we could be together
» To new beginnings ! (PV Loki)
» Burning lies behind a cool smile • Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-