Double post pour signaler que j'ai posté. Et au cas où si la fin est pas très compréhensible, j'ai fais en sorte qu'il y ait plusieurs couloirs rejoignant la salle pour qu'on puisse se retrouver tous devant la porte ! Voilà, à vous ! :3
J'aurai très certainement pas le temps de répondre à l'intrigue, du coup faites sans moi, mais au pire Grant fera du classique, défendre les aliens et se barrer avant de se faire arrêter par le S.H.I.E.L.D
Donc peut-être qu'on peut ajouter que Grant fuit ? Après y a pas d'ordre de passage tu peux répondre, enfin je ne sais pas quand débute ton absence ^^'
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.
En fait j'étais absent tout ce week end je suis allez à Disney, mais je sais pas si j'aurai le temps de répondre avant la fin de la journée, mais je voyais bien Grant continuer à se battre jusqu'à ce que la situation soit réglé ou pas et au dernier moment, il se barrerait pour ne pas être arrêté ^^
Flint est, si jamais ma mémoire ne me fait pas faute, encore dans la base. Et vu que y'a encore les aliens, je pense pas qu'il va attaquer Barney.
J'hésite, concernant mon tour. Je vois mal comment Flint pourrait se battre contre Thanos, même en groupe, et puis, les aliens font pas trop gaffe à lui donc, soit il décide d'aller se battre (vu que bon, les aliens vont sans doute le choper quand même), soit il se casse.
Vous allez faire quoi ? Selon les actions du groupe, il va y'aller ou pas.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.