m
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 G2 - Intrigue #2 | FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 23:39

Ok pas de soucis on est prêt (ou pas) What a Face

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 3:05

Yeah! et passe des bonnes vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 19:00

On est archi ready :P Passes de bonnes vacances en tout cas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
Stan Lee


G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 COJctO8
☇ DOUBLONS : I play who I wanna play. Everyone.
☇ CÉLÉBRITÉ : Stanley Martin Lieber
☇ CRÉDITS : Avatar: ms.palmer ; Signa & Gifs : ms.palmer & Tumblr
☇ CRIMES COMMIS : 995
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 91 ans
☇ NOM DE CODE : The One Above All
☇ SURNOM(S) : Alfather, Hef, Larry
☇ AFFILIATION : Watcher
☇ JOB : Homme à tout faire
G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 Tumblr_nriqwrLBZK1u3sleeo1_500

G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 Tumblr_n9je2s2BdN1tc2omxo2_500

https://universe-marvel.forumactif.org

Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 2:50

Posté les enfants ! G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 1776911754
Lisez-bien les infos hors-rp surtout.

Et merci à vous. :**:
*s'écroule sur son lit et dort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 3:25

Super post *u*, je répond demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 13:25

Oh mais trop tu assure, je réponds après mon brother ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 21:36

Finalement je vais pas pouvoir répondre aujourd'hui donc je répond demain :3 Si quelqu'un veut se jeter en premier, il peut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 23:49

Double post pour signaler que j'ai posté. Et au cas où si la fin est pas très compréhensible, j'ai fais en sorte qu'il y ait plusieurs couloirs rejoignant la salle pour qu'on puisse se retrouver tous devant la porte ! Voilà, à vous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 0:44

Très bon poste ;) l'alien va déguster d'avoir blessé mon frère grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 16:53

J'ai répondu :) à vous les loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 19:51

J'ai vu, c'est super et merci pour le garrot XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 20:20

Merci :) et ouais c'est mon rôle de frangin eheh ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 22:06

J'aurai très certainement pas le temps de répondre à l'intrigue, du coup faites sans moi, mais au pire Grant fera du classique, défendre les aliens et se barrer avant de se faire arrêter par le S.H.I.E.L.D What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 23:36

Donc peut-être qu'on peut ajouter que Grant fuit ? Après y a pas d'ordre de passage tu peux répondre, enfin je ne sais pas quand débute ton absence ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 HGP6nkN

G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 0:56

Je le mettrais avec le post du MJ. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 1:22

Ok Stark G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 734669448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 12:53

Ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 20:44

En fait j'étais absent tout ce week end je suis allez à Disney, mais je sais pas si j'aurai le temps de répondre avant la fin de la journée, mais je voyais bien Grant continuer à se battre jusqu'à ce que la situation soit réglé ou pas et au dernier moment, il se barrerait pour ne pas être arrêté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 0:27

C'est là que je réalise qu'ils peuvent arrêter Flint s'ils veulent :o

Remarque, il a prévu ça :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 1:10

Pour le moment Clint protège son frère et le SHIELD, en tout cas, si Flint attaque Barney, ça va barder dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 12:38

XD T'inquiète Clint, je pense pas que Flint m'attaquera durant un combat aussi décisif pour l'avenir de Manhattan :o (n'est-ce pas Mr Marko ?e_e)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 0:02

Flint est, si jamais ma mémoire ne me fait pas faute, encore dans la base. Et vu que y'a encore les aliens, je pense pas qu'il va attaquer Barney.

J'hésite, concernant mon tour. Je vois mal comment Flint pourrait se battre contre Thanos, même en groupe, et puis, les aliens font pas trop gaffe à lui donc, soit il décide d'aller se battre (vu que bon, les aliens vont sans doute le choper quand même), soit il se casse.

Vous allez faire quoi ? Selon les actions du groupe, il va y'aller ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 0:48

Bien moi j'étais déjà passé à autre chose personnellement, tout s'écroule, disons qu'il vaut mieux évacuer
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 HGP6nkN

G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 1:54

Leah va rester sur place et fuir de son côté, j'essaierais de poster un petit quelque chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 2:36

Bien du coup Barney je te laisse voir si tu veux continuer, faire une sorte de conclusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

G2 - Intrigue #2 | FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» G1 - Intrigue #2 | FLOOD
» G3 - Intrigue #2 | FLOOD
»  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2
» EVENT BUNKER ▬ sujet flood
» TOPIC FLOOD : Mission au Frigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives Administratives-