m
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 G2 - Intrigue #2 | FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 3:26

J'ai lu et...ça va être chaud de s'en débarrasser mais on va quand même s'en occuper XD en espérant que Leah ne soit pas à l'article de la mort après l'attaque. Je répondrai en fin de semaine sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 17:27

Pauvre Leah :o ça s'annonce compliqué en tout cas mais on va y arriver :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 0:01

DP pour dire que je répond probablement d'ici la fin de semaine donc si y'en a qui veulent passer avant n'hésiter pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 0:10

Justement, je me demandais si il y avait un ordre de passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 0:21

On peut s'organiser pour former un ordre de passage mais pour le moment rien n'est décidé, j'ai déjà posté, vous pouvez voir entre vous apres x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 0:42

Je vais tenter de répondre demain, mais je ne promets rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:08

Dp : J'ai répondu pour faire avancer l'intrigue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Newgate
Leah A. Newgate


G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 ZOcU9Ft
☇ DOUBLONS : Anthony E. Stark & James B. Barnes
☇ PSEUDO : ms.palmer
☇ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
☇ CRÉDITS : good vibes (avatar) & ms.palmer (signature)
☇ CRIMES COMMIS : 451
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
☇ NOM DE CODE : Ceven, Agent 7
☇ SURNOM(S) : Ame, Daughter of the Earth, Flower
☇ AFFILIATION : Mutante, X-Force
☇ JOB : Ancien agent du Mossad, ancien membre de la Confrérie des Mauvais Mutants de Magnéto, ancien agent d'Hydra & du SHIELD, membre de la X-Force, sans job.
☇ HUMEUR : Constemment instable
G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 1471273639-tumblr-inline-nw27b6yhcf1slwf94-500

Did you break but never mend?
Did it hurt so much you thought it was the end?
Lose your heart but don't know when
And no one cares, there's no one there.

G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 1471273616-tumblr-inline-nw27ban0dz1slwf94-500


Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 11:36

Je suis en train de répondre, j'ai finis en fait. Faudrait juste qu'on est un plan. '-'
Ya une pierre dans les quartiers du SHIELD et faudrait bousculer comme il faut Proxima avec quelque chose je sais pas. Genre allier nos forces pour la balancer dans un coin le temps qu'on parte à la recherche de l'autre au SHIELD.

J'attends vos idées pour continuer mon post ! :Oo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 13:57

J'aime bien cette idée, je suis d'accord pour qu'on fasse ça ! Ça nous permettrait de nous occuper des deux au lieu d'une pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 15:24

Clint est sur une il pourrait la faire reculer jusqu'à la deuxième, son frère peut l'aider, vue que lui aussi attaque avec des flèches explosives
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Newgate
Leah A. Newgate


G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 ZOcU9Ft
☇ DOUBLONS : Anthony E. Stark & James B. Barnes
☇ PSEUDO : ms.palmer
☇ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
☇ CRÉDITS : good vibes (avatar) & ms.palmer (signature)
☇ CRIMES COMMIS : 451
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
☇ NOM DE CODE : Ceven, Agent 7
☇ SURNOM(S) : Ame, Daughter of the Earth, Flower
☇ AFFILIATION : Mutante, X-Force
☇ JOB : Ancien agent du Mossad, ancien membre de la Confrérie des Mauvais Mutants de Magnéto, ancien agent d'Hydra & du SHIELD, membre de la X-Force, sans job.
☇ HUMEUR : Constemment instable
G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 1471273639-tumblr-inline-nw27b6yhcf1slwf94-500

Did you break but never mend?
Did it hurt so much you thought it was the end?
Lose your heart but don't know when
And no one cares, there's no one there.

G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 1471273616-tumblr-inline-nw27ban0dz1slwf94-500


Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:38

En fait y'en a une à l’extérieur et l'autre à l'intérieur qui rentre dans les quartiers du SHIELD, qui se trouvent sous terre.
Je viens d'avoir une idée ! :Oo:

On bombarde Proxima, qui se replie avec Supergiant dans le SHIELD, mais elles bouchent l'entrée. Du coup, vous avez de la chance, je suis du SHIELD, je connais une entrée de secours. Je réquisitionne tout le monde et on y fonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:50

Partant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:50

Ca me va aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 22:39

Hum, j'ai lancé des sortes de projectiles de sable pour essayer de la toucher et faire en sorte que vous la touchiez plus facilement.

ça vous va ?

Sinon, ja, ça me va pour le coup de l'entrée :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 22:42

Juste un petit truc, les flèches du treizième siècle ça fait bizarre, à moins qu'il y ait déjà des flèches explosives et des flèches pouvant électrocuter ;p enfin ça donne un petit côté comique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Newgate
Leah A. Newgate


G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 ZOcU9Ft
☇ DOUBLONS : Anthony E. Stark & James B. Barnes
☇ PSEUDO : ms.palmer
☇ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
☇ CRÉDITS : good vibes (avatar) & ms.palmer (signature)
☇ CRIMES COMMIS : 451
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
☇ NOM DE CODE : Ceven, Agent 7
☇ SURNOM(S) : Ame, Daughter of the Earth, Flower
☇ AFFILIATION : Mutante, X-Force
☇ JOB : Ancien agent du Mossad, ancien membre de la Confrérie des Mauvais Mutants de Magnéto, ancien agent d'Hydra & du SHIELD, membre de la X-Force, sans job.
☇ HUMEUR : Constemment instable
G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 1471273639-tumblr-inline-nw27b6yhcf1slwf94-500

Did you break but never mend?
Did it hurt so much you thought it was the end?
Lose your heart but don't know when
And no one cares, there's no one there.

G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 1471273616-tumblr-inline-nw27ban0dz1slwf94-500


Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 23:03

Bon répondu, la fin, je savais pas trop quoi mettre pour le coup. On verra avec la réponse de Ward, il doit connaitre les entrée du SHIELD, non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 22:27

Ouais il doit certainement les connaître du coup je prendrai ça en compte dans mon message, j'ai pas encore eu le temps mais je m'y met au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 18:29

DP pour dire que j'ai posté !

Du coup on refait un tour, où on attends une suite du PNJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 18:55

Je ne suis pas sur, mais je crois qu'il faut attendre le PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 HGP6nkN

G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 19:01

Yep on attend le PNJ. Je vais tâcher de le faire répondre assez vite, je vous promet rien, c'est la course en ce moment. :Oo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 19:39

Bon courage Tony !
Et pour Miguel on fait quoi ? >o<
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Newgate
Leah A. Newgate


G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 ZOcU9Ft
☇ DOUBLONS : Anthony E. Stark & James B. Barnes
☇ PSEUDO : ms.palmer
☇ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
☇ CRÉDITS : good vibes (avatar) & ms.palmer (signature)
☇ CRIMES COMMIS : 451
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
☇ NOM DE CODE : Ceven, Agent 7
☇ SURNOM(S) : Ame, Daughter of the Earth, Flower
☇ AFFILIATION : Mutante, X-Force
☇ JOB : Ancien agent du Mossad, ancien membre de la Confrérie des Mauvais Mutants de Magnéto, ancien agent d'Hydra & du SHIELD, membre de la X-Force, sans job.
☇ HUMEUR : Constemment instable
G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 1471273639-tumblr-inline-nw27b6yhcf1slwf94-500

Did you break but never mend?
Did it hurt so much you thought it was the end?
Lose your heart but don't know when
And no one cares, there's no one there.

G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 1471273616-tumblr-inline-nw27ban0dz1slwf94-500


Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 19:44

On zappe, tant pis. On va ajouter quelqu'un d'autre. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 21:00

Oki ^-^ et bon courage PNJ :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 21:03

Oki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 22:41

Je pense qu'on peut demander à quelqu'un du SHIELD ? ça peut être intéressant surtout si il connait Ward :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

G2 - Intrigue #2 | FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» G1 - Intrigue #2 | FLOOD
» G3 - Intrigue #2 | FLOOD
»  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2
» EVENT BUNKER ▬ sujet flood
» TOPIC FLOOD : Mission au Frigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives Administratives-