m
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:02

Ça se pourrait bien, vdd.  :50: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 17:58

Est-ce que MVDD va au moins laisser une personne en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 18:07

Ça dépend, si t'es gentil, je ne te ferais aucun mal vdd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 18:07

Par précaution, j'aimerais bien connaître la conception de gentillesse de MVDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 19:05

J'ai la réponse, MVDD : flattes-la.
La gentillesse, pour Jo', n'est rien de moins qu'un synonyme d'obséquiosité (ou d'idolâtrie, si tu arrives à penser chacun des compliments que tu lui souffleras).

Donc en résumé : ne changes pas d'une virgule ton comportement actuel vis-à-vis d'elle, et elle te laissera en vie n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:23

Mon Dieu, on dirait que mon vdd me connaît très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:24

MVDD est compliqué quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


Mon voisin du dessus - Page 3 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
Mon voisin du dessus - Page 3 HGP6nkN

Mon voisin du dessus - Page 3 G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

Mon voisin du dessus - Page 3 Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:26

Mes VDD sont compliqués. Mon voisin du dessus - Page 3 1952123434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:32

Ah non MVDD je suis extrêmement simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


Mon voisin du dessus - Page 3 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
Mon voisin du dessus - Page 3 HGP6nkN

Mon voisin du dessus - Page 3 G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

Mon voisin du dessus - Page 3 Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:35

Peu importe MVDD, votre conversation ne l'est pas Mon voisin du dessus - Page 3 1952123434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:39

Oh malheureusement MVDD, je doute qu'elle le soit un jour ^^ c'est les joies du flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:51

Non vdd, je ne suis pas compliquée, il suffit juste de savoir comment me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:52

Je vais prendre des cours avec Samuel alors MVDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:46

Ça vaudrait peut-être mieux pour toi vdd, si tu tiens à rester en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:57

Oh MVDD tu es redoutable, je n'en doute pas... mais je pense être en mesure de me défendre. Enfin je n'ai aucune envie d'entrer en conflit avec MVDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:01

Ça tombe bien, mon petit Julian, je n'ai pas non plus envie d'entrer en conflit avec toi, mais si vraiment c'est nécessaire, je n'hésiterais pas à te rayer de la carte, mutant ou pas mutant, vdd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:35

Oh voyons MVDD je suis sûr que tu ne veux pas de mal, et qu'on peut trouver un terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 10:39

Je rappelle (humblement) à Mes VDD qu'il n'y a pas exactement une page de discussion plus tôt, vous vous contiez gentiment fleurette  Rolling Eyes 

Redevenez des zamoureux, tous les deux. Réconciliez-vous. Faîtes un bisou  Mon voisin du dessus - Page 3 3352880497 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 12:50

Que veux-tu MVDD nous sommes jeunes et inconstants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 12:59

Mon vdd a tout à fait raison, pour cette fois, et je partage son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 13:04

Merci MVDD... je savais que tu me comprendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:33

Comment pouvais-tu en être aussi sûr, vdd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:39

L'intuition MVDD... l'intuition... si si j'en ai un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 0:29

MVDD est toujours en train de manger! (gif)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


Mon voisin du dessus - Page 3 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
Mon voisin du dessus - Page 3 HGP6nkN

Mon voisin du dessus - Page 3 G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

Mon voisin du dessus - Page 3 Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 17:48

MVDD a un beau sourire. Mon voisin du dessus - Page 3 3352880497
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Jeux-