m

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 18:00

MVDD est en pleine opération " ressuscitons le flood "  Mon voisin du dessus - Page 4 2011621395 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark

Mon voisin du dessus - Page 4 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
Mon voisin du dessus - Page 4 HGP6nkN

Mon voisin du dessus - Page 4 G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

Mon voisin du dessus - Page 4 Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540

http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 18:08

MVDD a tout compris. Mon voisin du dessus - Page 4 2011621395
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:09

Je suis contente que MVDD aime les vavas **
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark

☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.

→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:46

Mais MVDD est si douée aussi ! Mon voisin du dessus - Page 4 2011621395
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:46

Merci MVDD d'amour! ♥
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 21:14

MVDD ferait une très bonne sous-directrice du SHIELD (bien meilleure que Maria Hill  Mon voisin du dessus - Page 4 3155942254 ).
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 16:44

MVDD est mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus - Page 4 509266147
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 16:49

Je remercie le VDD de MVDD!
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 10:55

Je suis sur que le VDD du VDD de mon VDD a raison Mon voisin du dessus - Page 4 3352880497
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 11:03

Mon vdd est un vieux papy qui a été congelé 70 ans. What a Face
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 11:31

Mon VDD est très perspicace Mon voisin du dessus - Page 4 1952123434
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 11:49

J'aime quand même MVDD! Mon voisin du dessus - Page 4 3352880497
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 11:52

C'est beau l'amour fou entre mes vdds....
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 15:16

Je suis d'accord avec MVDD  What a Face 
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 16:14

Merci vdd, tu me rappelles que jsuis célibataire Mon voisin du dessus - Page 4 509266147
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 16:20

Va faire un câlin a sa VDD
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:17

Ma VDD est gérontophile. Et bien trop gentille avec Joanna (qui tue des gens). Mais l'un dans l'autre, les deux sont très liés...
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:34

Faux vdd ! Joanna ne tue pas des gens, mais la tueuse qui se trouvait en elle depuis tant d'années le faisait via son corps. Mon voisin du dessus - Page 4 2550906222
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:35

J'aime ma vdd.  Mon voisin du dessus - Page 4 1495672250 
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:38

Moi aussi je t'aime, vdd ! Mon voisin du dessus - Page 4 2550906222
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:11

MVDD va recommencer à tuer. J'en ai la certitude. Ne serait-ce que me tuer moi lorsque je l'aurai suffisamment exaspérée  Mon voisin du dessus - Page 4 6076137 
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark

→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.

Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:20

MVDD a tendance à analyser le comportement des gens et j'aime pas ça. Mon voisin du dessus - Page 4 1952123434
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:53

Cher vdd de mon vdd, ne t'inquiète pas, tu es désormais ajouté à la liste d'attente. Ta mort arrive très bientôt, et dans d'horribles souffrances même.
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 22:05

Au moins, je mourrais tué par un modèle de beauté et de féminité, ma VDD  Mon voisin du dessus - Page 4 3352880497 

Et le VDD de ma VDD me fait remarquer que j'analyse trop le comportement des gens  Mon voisin du dessus - Page 4 1952123434 

Le Leader est supposé maîtriser les faits, mais ne pas pouvoir comprendre la psychologie et l'esprit humain. 
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 23:19

MVDD a vraiment une grosse tête /sort
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitime

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant