☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 6 Mar 2014 - 18:08
MVDD a tout compris.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 6 Mar 2014 - 21:09
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 7 Mar 2014 - 20:46
Mais MVDD est si douée aussi !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 7 Mar 2014 - 20:46
Merci MVDD d'amour! ♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 7 Mar 2014 - 21:14
MVDD ferait une très bonne sous-directrice du SHIELD (bien meilleure que Maria Hill ).
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 8 Mar 2014 - 16:44
MVDD est mon voisin du dessus.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 8 Mar 2014 - 16:49
Je remercie le VDD de MVDD!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 11 Mar 2014 - 10:55
Je suis sur que le VDD du VDD de mon VDD a raison
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 11 Mar 2014 - 11:03
Mon vdd est un vieux papy qui a été congelé 70 ans.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 11 Mar 2014 - 11:31
Mon VDD est très perspicace
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 11 Mar 2014 - 11:49
J'aime quand même MVDD!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 11 Mar 2014 - 11:52
C'est beau l'amour fou entre mes vdds....
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 11 Mar 2014 - 15:16
Je suis d'accord avec MVDD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 11 Mar 2014 - 16:14
Merci vdd, tu me rappelles que jsuis célibataire
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 11 Mar 2014 - 16:20
Va faire un câlin a sa VDD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 11 Mar 2014 - 20:17
Ma VDD est gérontophile. Et bien trop gentille avec Joanna (qui tue des gens). Mais l'un dans l'autre, les deux sont très liés...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 11 Mar 2014 - 20:34
Faux vdd ! Joanna ne tue pas des gens, mais la tueuse qui se trouvait en elle depuis tant d'années le faisait via son corps.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 11 Mar 2014 - 20:35
J'aime ma vdd.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 11 Mar 2014 - 20:38
Moi aussi je t'aime, vdd !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 11 Mar 2014 - 21:11
MVDD va recommencer à tuer. J'en ai la certitude. Ne serait-ce que me tuer moi lorsque je l'aurai suffisamment exaspérée
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 11 Mar 2014 - 21:20
MVDD a tendance à analyser le comportement des gens et j'aime pas ça.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 11 Mar 2014 - 21:53
Cher vdd de mon vdd, ne t'inquiète pas, tu es désormais ajouté à la liste d'attente. Ta mort arrive très bientôt, et dans d'horribles souffrances même.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 11 Mar 2014 - 22:05
Au moins, je mourrais tué par un modèle de beauté et de féminité, ma VDD
Et le VDD de ma VDD me fait remarquer que j'analyse trop le comportement des gens
Le Leader est supposé maîtriser les faits, mais ne pas pouvoir comprendre la psychologie et l'esprit humain.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 11 Mar 2014 - 23:19