m
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 proposition de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissyC
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: proposition de personnage proposition de personnage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 2:50

Bonjour,

Tout d'abord, bravo pour ce magnifique forum! proposition de personnage 3358638220 Je suis complètement bouche-bée devant le travail fait ici! proposition de personnage 3906273172

Ensuite, comme le titre l'indique, j'aimerais bien m'inscrire, mais je me demande bien si mon personnage sera accepté. Sans trop indiqué le nom du personnage, j'ai une jeune femme qui joue, dans des comics qui ne font pas partis de Marvel, une genre de vigilante sans pouvoirs. J'adapterais le personnage au monde de Marvel (laissant tomber l'idée de pouvoirs et toute la mythologie autour du comic), mais je garderais l'essence du personnage.

Serait-ce possible, dans ce cas, de prendre cette jeune femme et la jouée à la sauce Marvel?

Merci d'avance,
MissyC. proposition de personnage 306034384
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
proposition de personnage Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: proposition de personnage proposition de personnage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 12:14

Hey ! proposition de personnage 1566637870

Déjà merci beaucoup pour ces compliments ! :**: Heureux que notre forum te plaise proposition de personnage 3204826376

Si ton personnage rentre dans les critères du règlement concernant les personnages inventés en premier compte, alors pourquoi pas, rien ne t'interdit bien entendu de t'inspirer d'un personnage venant d'un autre univers tant que l'adapte au contexte, à marvel et à ton propre univers ^^' (bref tu l'auras compris, si tu copie colle son histoire ça va pas être cool Arrow)

En simple curiosité, il s'agit de quel personnage ? proposition de personnage 1495672250

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à flooder ce topic, je reste à ta disposition proposition de personnage 2015900270
Revenir en haut Aller en bas
MissyC
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: proposition de personnage proposition de personnage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 16:08

Mais de rien, voyons! Il faut dire que je ne pouvais décoller mes yeux de l'écran, donc c'est vraiment bon signe proposition de personnage 1495672250

J'ai été revoir les règlements juste pour être sûre, et je verrais bien faire le personnage en tant que civil qui se fera approchée par le SHIELD. proposition de personnage 3350127336 Ne t'en fais pas, je ne copie-colle jamais l'histoire du personnage. Je préfère de loin réécrire tout à ma façon, car c'est la meilleure manière pour moi de m'inprégner de mon personnage.

Je voulais en faire une surprise, mais vu que c'est toi -pasdutoutfandelogan- je vais te le dire proposition de personnage 2201599760 Elle s'appelle Cassandra Hack. Si jamais tu tappes son nom sur google, tu verras bien proposition de personnage 4171262351

Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
proposition de personnage Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: proposition de personnage proposition de personnage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 17:09

Je confirme c'est un bon signe ! proposition de personnage 2015900270

Ok bah nickel alors ! Tu as mon feu vert pour la faire ^^ Évite juste de prendre exactement le même nom par contre ^^'

Je ne connais(sais) pas mais elle semble bien badass ! Hâte de voir ce que cela peut donner, libre à toi de nous rejoindre et de poster une fiche pour cette jeune femme !

À bientôt ! proposition de personnage 2564635454
Si tu as d'autres questions, je suis toujours dispo pour y répondre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: proposition de personnage proposition de personnage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 17:39

Plus de questions, mais je te remercie infiniment pour ton temps proposition de personnage 2011621395
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: proposition de personnage proposition de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

proposition de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage.
» Personnage
» Personnage ?
» Personnage.
» Question personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-