m

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Le répertoire de Clint ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Le répertoire de Clint ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 22:43

Ok ;) je te préviens dès que je suis dispo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Le répertoire de Clint ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:35

MAJ Le 08/04/2015
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Le répertoire de Clint ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:41

Hey Clint !

Entre membre du SHIELD peut-être avons nous eu la chance de nous rencontrer ? xD
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Le répertoire de Clint ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 0:07

Bien sur une idée supplémentaire sur le lien ?
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Le répertoire de Clint ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 1:12

J'avais pensé à amélioré tes armes ou un truc du genre mais ce n'est pas plausible. A moins peut-être que tu chercherais à développer ton armement niveau de ton arc mais faute de temps tu viendrais sonner chez moi xD

Ou alors Addison aurait pu déceler une faille, une faiblesse dans tes armes et la pauvre aurait voulu t'aider mais tu l'aurais découvert parce qu'elle le faisait dans ton dos et tu aurais pu au début prendre ça pour du sabotage puis après avoir essayé tu aurais remarqué une amélioration et tu souhaiterais qu'elle te développe d'autres choses ( genre te regarder t'entraîner et te dire où se trouve tes faiblesses physiques, etc etc )

Pas inspiré je sais '-'
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Le répertoire de Clint ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 18:25

J'aime l'idée qu'elle trouve des idées pour améliorer les armes de Clint ;)
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Le répertoire de Clint ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 20:41

Donc la deuxième option te plaît :)

Si tu veux on peut peut-être rp sur ce sujet ?

Mais alors se serait soit l'engueulade pour le fait d'avoir touché tes armes ou alors l'après tout ça ?

Enfin bon xD
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Le répertoire de Clint ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 22:00

Non Clint il est pas du genre à "engueuler" une personne qui fait partie du SHIELD, surtout si elle sait améliorer les armes, pour le rp par contre, je te mets en attente ^^"
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Le répertoire de Clint ~ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:43

D'accord pour l'attente je le savais de toutes manières x)

Après pour "engueulade" je pensais pas vraiment à des cris hein mais plus des accusations, des pourquoi tu as fais et des choses du genre x)
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Le répertoire de Clint ~ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 23:28

Clint n'est pas trop le genre à crier, si il n'est pas content, il va juste la tirer par le bras et la dégager loin de ses armes lol
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Le répertoire de Clint ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 0:07

xD

Bah c'est un truc comme ça dont je parlais moi en fait x)
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Le répertoire de Clint ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 0:17

Il est toujours distant de toute façon, surtout au début, donc il ne dira pas non pour améliorer les armes, mais sur le coup il va pas sourire
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Le répertoire de Clint ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 22:43

Je voudrais un lien avec vous mon cher?
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Le répertoire de Clint ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 23:06

Yep, une idée ?
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Le répertoire de Clint ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 23:11

J'aurais pensé a du positif?
Mais que pense Clint des Young avengers?
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Le répertoire de Clint ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 23:25

Faudrait que j'ai un résumé ou que je lise ta fiche, car Clint a un caractère ou il n'a pas de lien positif aussi facilement
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Le répertoire de Clint ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 16:27

Moi moi moi ♥
Je n'ai pas vraiment d'idées, à vrai dire. Recherches-tu quelque chose avec une Civil scientifique ?
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Le répertoire de Clint ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 21:13

Tout va dépendre du caractère de ton personnage ^^
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Le répertoire de Clint ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 12:46

Eh bien c'est une jeune femme brillante, intelligente, déterminée, curieuse. Je ne pense pas que son caractère et celui de Clint mènent à un lien négatif. Peut-être neutre, à la limite :)
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Le répertoire de Clint ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 17:27

Vue que Clint se sent assez à l'écart, puisqu'il n'est qu'un simple "humain" comparé aux Avengers, il peut se rapprocher des personnes plus simple.
Donc il pourrait rencontrer Gwen, par exemple, un ennemi aurait voulut l'attaquer pour faire venir Spiderman, c'est Clint qui serait intervenus dès le début ?
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Le répertoire de Clint ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 17:29

Oui c'est vrai, je n'avais pas pensé à cela en effet ! Le côté humain est important !
après, elle n'est pas encore en couple avec Spidey pour l'instant, seulement proche et amoureuse de lui. Cependant, je pense qu'elle peut déjà être une cible, d'autant plus qu'elle est aussi proche d'Osborn et a accès à des trucs plutôt confidentiels maintenant, dans la partie biologie. J'aime bien l'idée que Clint intervienne avec n'importe qui d'autre !
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Le répertoire de Clint ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 17:34

Oki :) bien si tu veux quand j'ai une place en rp on se fait sa ?
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Le répertoire de Clint ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 17:38

Super, d'accord Le répertoire de Clint ~ - Page 3 400233424
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Le répertoire de Clint ~ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 19:23

Bonjour Hawkeye,

Je venais voir pour te proposer des idées de lien si cela te tente
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Le répertoire de Clint ~ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 21:44

Avec plaisir :) propose ^^
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Le répertoire de Clint ~ - Page 3 Icon_minitime

Le répertoire de Clint ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant