m
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Les liens de Wolverine Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:58





Logan J. Howlett



Age : 135 ans

Orientation sexuelle : Hétéro

Affiliation : Mutant

Groupe : X-men (+vengeurs)




Caractère




Logan est aussi violent que sensible, ce qui le rend très sombre et solitaire. Il peut être vu comme quelqu'un de dur et difficile d'approche, mais en réalité il en joue pour ne pas que l'on s'allie à sa cause, et donc pour épargner toute souffrance à tout innocent. Il est ainsi très protecteur avec les personnes qui lui sont chères.



Histoire




Une vie très longue et très remplie. Elle se résume principalement à ses différentes coopérations avec plusieurs organisations comme par exemple le Département H, le SHIELD, les Avengers et surtout les Xmen. Sa route croisa celle de nombreux ennemis et amis, la plupart ayant eu un rôle important dans le monde, qu'il soit bon ou mauvais. Néanmoins sa mémoire est obscurcie par les multiples manipulations et choques émotionnels qu'il a subi tout au long de sa vie. On retiendra aussi que sa mutation sera transmise et améliorée. Aujourd'hui Logan "habite" au manoir des Xmen et y remplit toutes formes de missions demandées par le Professeur Xavier, et donne des cours aux nouveaux mutants.



IDÉES DE LIENS



Je ne chercher aucun lien bien précis pour le moment mais je reste ouvert à tout et n'importe quoi.

Logan a beaucoup voyagé, et a donc pu faire des rencontres n'importe où et même n'importe quand.

Je suis ouvert à la discussion donc n'hésitez pas à vous proposer ! Merci néanmoins d'essayer de ne pas venir les mains vides !



(c) blondie sur epicode


Dernière édition par Logan J. Howlett le Mer 31 Aoû 2016 - 17:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Les liens de Wolverine Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 23:48

Les Hommes


James B. Barnes


Logan connaissait Bucky, il l'appréciait mais pour ce qui est du Winter Soldier, il ne souhaite qu'une chose à son égard; sa mort. Alors que Logan réussissait une vie paisible au Japon avec sa femme Itsu, cet homme fut la fin de ce bonheur. Il n'hésita pas à tuer sa femme et par conséquence son fils. Mais comme si cela ne suffisait pas, après plusieurs années d'absences, il fut aussi responsable de son enlèvement et de l’interrogatoire qui en suivit... Sans pouvoir le retrouver et se venger, une haine bestiale s'empara de Logan le concernant. Aujourd'hui ce meurtrier a refait surface, ici, à New York. Et semble connaitre Carol, qui est d'ailleurs la seule raison qui retient Logan d'accomplir sa vengeance, du moins pour l'instant.


Prénom Nom


Relation :

description du lien


Anthony E. Stark


Stark et Logan sont ... comment dire ... Ils servent des intérêts communs. Leur relation est mouvementée, déjà il couche avec sa meilleure amie mais en plus il possède un caractère incompatible avec Logan. Pour lui Stark n'est qu'un gamin totalement irresponsable, narcissique et instable ... Ses seules qualités seraient: son goût pour l'alcool et pour les motos. Ironiquement, ces deux là vont néanmoins faire équipe de nombreuses fois pour le bien de la communauté.


Erik Lehnsherr


Que dire d’un homme qui est votre ennemi naturel ? La génétique fait des merveilles mais aussi des contraires, lorsqu’on rencontre un mutant capable de faire de vous sa marionnette par sa simple pensée, il est difficile de le voir comme abordable, d’avoir envie d’échanger avec lui. Mais quand cet homme, hormis ses pouvoirs est le genre de personne à avoir le strict contraire pour ce qui est des opinions et de sa façon de voir le monde alors c’est encore pire. En sommes, Magneto n’est pas un abruti avec lequel seul les poings suffisent, non ses actes possèdent des raisons, mais il reste parmi ceux de si je les croise alors je tente de les éliminer, on ne laisse pas une telle menace dans la nature. Mais Erik n’est pas une proie, c’est plutôt le contraire, comme dit précédemment un combat contre lui a peu de chances d’être en ma faveur, cela s’est déjà produit, plusieurs fois. Ma méfiance à son égard n’a cessé de croitre, accompagné d’une forme de rage, me sentant inutile. Il m’a déjà « tué », il n’hésiterait surement pas à le refaire. En gros, il est capable de me faire sentir misérable, de retourner mes armes contre ceux que j’aime, cet homme est un véritable danger.


Tristan Belfort


Cet homme était au début qu'une personne abstraite dans l'esprit de Logan, celui dont on ne parle pas. Ainsi, il fut finalement la cause de sa rencontre avec deux autres femmes qui devinrent proches du mutant. Par là suite, Logan fut de nouveau impliqué à la vie de cet homme qui n'avait jamais rencontré, ne connaissant même pas son nom, pourtant on lui demanda de le secourir, ce qu'il fit sans poser plus de question, c'était important pour Elena, et donc aussi suffisamment pour Logan. Vies sauves. Tristan lui fit savoir qu'il lui était redevable, ceci malgré l'affrontement des deux hommes, qui finalement ne sert aujourd'hui qu'à certaines piques entre eux. Avec l'arrivé de Thanos, Tristan et sa famille sont venus se réfugier à l'école, logeant sous l'accord de Logan. Récemment, Logan a recruté l'Agent pour sa team X-force, un élément important et digne de confiance. Tout ceci fait que, si Tristan n'est peut-être pas le meilleur pote de Logan, il reste un équipier talentueux et celui capable de le faire sourire quand il le croise aux cotés d'Emily.



Dernière édition par Logan J. Howlett le Sam 14 Jan 2017 - 22:29, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Les liens de Wolverine Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 23:48

Les Femmes


Carol S. J. Danvers


Logan connait Carol depuis ... pas mal d'années, c'est très relatif. Mais un lien très fort se créa entre eux dès leurs premières missions au sein de la NASA, alors que Carol n'était qu'une simple humaine. Cette confiance mutuelle se confirma lorsque Logan la sauva des mains ennemies, ce qui se reproduisit à l'inverse plus tard et à plusieurs reprises. Ces deux là eurent une relation plus qu'amicale, mais cette courte période s'acheva d'un accord "commun", car en réalité Logan ne désirait qu'une chose; la sécurité de Carol. Par son passé, il ne voulait en aucun cas la mettre en danger. Malgré cette séparation, leur amitié n'en fut qu'augmentée, fusionnelle, une confiance indestructible se tissa.


Natasha A. Romanoff


Il la connait depuis son plus jeune âge, il l'a même formé au base de l'espionnage. Depuis des années, ils se côtoient. Logan ne l'a voit plus comme une amie, c'est plus fort, Natasha est devenue pour un membre de sa famille. Même si ce mot est abstrait pour Logan, Tasha reste la jeune fille qu'il a connu, c'est bien la seule qui est restée présente au fil des années, elle a toujours été là, même quand Wolverine l'a effacé de sa mémoire. De ce fait, Logan compte bien garder un œil sur elle pendant les années à venir et ceci même si cette petite lui donne du fil à retorde par son insolence...


nom prénom


decription lien


Pepper Potts


description lien


Elena Gage


Si au départ Logan appréciait cette femme de part son whisky, leur lien est bien plus profond aujourd'hui. Barmaid, mère irresponsable, sauveuse inespérée, confidente puis tant d'autres pour devenir une amie sincère. Logan est souvent très protecteur de la gente féminin qu'il rencontre, Elena n'échappe pas à la règle, mais plutôt qu'être qu'une femme qu'on croise un soir et qu'on oublie le lendemain, Elena est loin d'être une simple civile en détresse. Non, Logan a rapidement comprit qu'il pouvait lui faire confiance, l'appréciant. C'est ce pourquoi, il n'hésita pas lorsqu'elle lui demanda de l'aide, il l'aida sans en connaître vraiment la cause, il n'avait pas besoin de savoir plus que ça, le passé de cette femme avait toujours été trouble et il le savait depuis longtemps, et c'est bien pour cette raison qu'en aucun cas il était en mesure de la juger. Il ne voulait et ne veut pas que cette femme se reconnaisse d'avantage dans son passé, ne le méritant pas. Depuis peu, depuis le jour où elle l'a appelé totalement paniqué, Logan a bien comprit que quelque chose avait changé, brisé ou modifié, il espère que cela puisse s'arranger, gardant toujours un œil sur cette protégée, sur cette famille qu'il héberge. Dette ou non, Logan a bien conscience qu'il n'est pas totalement blanc avec cette femme, ayant recruté son homme, il sait que cette décision risque de faire disparaître de nouveau le point d'ancrage de cette femme, le poussant à reprendre un verre lorsqu'il s'en rappelle.


Amora Incantore


Bien que rencontrée sur le champ de bataille, cette femme est loin d'être ce qu'on pourrait qualifier d'alliée et encore moins d'amie. Nan elle est plus une associée de bon procédés, une ex maîtresse ne serait pas trop déplacé. Lorsque Logan touchait le fond, incapable de trouver une solution pour calmer son esprit il décida de se tourner vers elle. Un accord fut fait, la sérénité contre ses « services ». Plus exactement, il a une dette envers elle, il ne sait pas quand elle lui demandera d'agir, mais lorsque ce jour arrivera, il lui sera impossible de refuser. De plus, Logan est loin d'être insensible aux charmes de cette déesse, y succombant plus d'une fois. Depuis peu Logan essaye de remonter la pente sans ce fameux accord, prenant ses distances pour ne pas céder à la tentation. Car il est clair que la liberté que cette femme est capable de lui offrir est, certes ironique, mais extrêmement efficace. Amora est donc un secret du mutant, une relation qu'il ne souhaite pas dévoiler, sa morale jouant avec sa honte malgré ses envies…


Prénom Nom


description du lien


Leah A. Newgate


Il faut bien des soldats pour gagner une guerre. Lorsque Logan a cherché des recrus pour son équipe d'X-Force, cette jeune femme a su rapidement se débarquer. Détachée, disciplinée et prometteuse, Logan a bien comprit que cette mutante pouvait devenir un élément précieux de l'équipe. Néanmoins elle reste aussi celle pour qui sa confiance est la plus basse, leur rapport restant pour le moment très professionnel. De plus, Logan connaît son passé, il connaît aussi les risques mais a décidé de les prendre, de lui proposer ce job malgré ces informations. L'instinct ? Peut-être. Le fait est que pour le moment Logan ne regrette pas son choix, cette mutante devenant une alliée redoutable.


Lola A. Caldwell


C'est à partir d'une même cible que Logan rencontra cette femme, la concurrence n'est jamais bien agréable, la foudre encore moins, meilleur moyen de d'incruster une personnalité dans la tête de notre mutant. C'est donc à partir de là que les rencontres ou coïncidences furent plus nombreuses, une rivalité qui donne envie de se revoir. Les combats devinrent progressivement plus verbaux, puis à travers des situations plus… dénudées. Raah l'amour vache, enfin dans ce cas, surtout un jeu d'attirance, de chat et de souris. Logan a bien conscience des activités de la mutante, mais si Wolverine ferme les yeux sur celles ci, Logan n'hésite pas à lui sous entendre ce qu'il en pense, tentant sans l'obliger de changer sa vision de voir les choses, comprenant bien les raisons que possède cette femme à agir de la sorte. La croiser a donc tendance à arracher un sourire au Logan, néanmoins, si jamais Lola venait à dépasser les limites que Logan lui accordent alors elle deviendrait un danger comme un autre, laissant les griffes parler à sa place.


Amy A. Whelan


Ils ne se connaissent pas, ils risquent même de ne jamais se rencontrer, et pourtant ils sont liés par leurs relations, des connaissances communes qu'ils n'ont même pas conscience. Tous les rapproches et tous les éloigne. Une ombre derrière une autre, on ne fait pas toujours attention aux petits détails, à combien le monde est petit et dans leur cas ironique. En somme, Amy est une inconnue, elle est le portrait déchiré du photomaton, et pourtant, elle est aussi celle possédant sûrement le plus des relations avec notre mutant. (oui je m'amuse).


Jean Grey


En arrivant à l'institut, Logan a fait des rencontres bien sur, trouvant doucement sa place dans cette grande famille. Plein de nouveau regard pour cet homme ne connaissant pas sa propre histoire. Du moins c'est ce qu'il croyait. En rencontrant Jean à l'école pour la première fois, Logan ne fut pas insensible à cette jeune femme, une attirance à sens unique qui dura que quelques temps avant que Logan ne se fasse une raison dirons nous. Avec le temps, le malaise disparu totalement, laissant place à une profonde amitié. Car si Logan doit faire confiance à un membre de l'école, c'est bien le nom de Jean qui apparaîtrait en tête de liste. Il lui a donné le droit d'entrer dans son esprit, jusqu'à réaliser qu'elle avait été enfaite sa première rencontre depuis ce jour dans les forets canadiennes. Il ne se souvenait que d'une chose, un nom qui est le sien. Pendant des années, il ne s'est pas demandé comment il avait réussi à garder cette infime partie de lui, puis vint cette séance durant laquelle ce petit souvenir lui revint. Il garda cette découverte pour lui, échangeant un simple sourire à Jean, sans plus d'explication et sans savoir si elle avait comprit. Récemment, Logan s'est éloigné des autres Xmen, enchainant conneries sur conneries, fragilisant son esprit jusqu'à manqué de le briser. Il sait qu'il aurait du venir la voir, lui demander de l'aide, mais il ne l'a pas fait. Faisant l'erreur de lui fermer son esprit.


Domino


Dom est... la petite soeur, la bro, l'amie et l'amante du non dit. C'est celle que Logan appellerait s'il devait enterrer un cadavre et si enterrer un cadavre lui posait un problème enfaite. En réalité les exemples pourraient être nombreux, mais ils ne suffiraient pas, donc pour la faire simple disons que si Logan devait léguer quelque chose à Dom après sa mort, elle hériterait de sa moto. D'ailleurs Logan a du l'écrire quelque part, c'est donc officiel, Dom aura droit à la bécane si jamais ça arrive. Ça peut sembler con mais ça donne un avant gout de leur relation. Après on peut lister toutes les raisons prouvant que ces deux idiots sont proches, mais est-ce vraiment utile ? Non, surtout que ce serait long. Plus concrètement, Logan sait que s'il doit demander une faveur à cette énergumène il peut. Pas seulement car elle accepterait, mais parce qu'il lui fait confiance, le genre de confiance aveugle qu'on accorde rarement, le genre de confiance où lorsqu'on te dit de sauter de la falaise sans te donner de raison, tu insultes la personne puis tu sautes sans poser de questions.


Dernière édition par Logan J. Howlett le Sam 14 Jan 2017 - 22:49, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne
Les liens de Wolverine Wul3
- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA


Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 0:06

Heyy mon chaton Les liens de Wolverine 400233424

Alors si ça te conviens toujours on peux dire que les deux se sont connus il y a de nombreuses années maintenant, ils ont fait plusieurs missions ensemble, Logan à déjà sauvé la vie de Carol et cette dernière à fait de même. Ils sont devenus de très proches amis, se faisant mutuellement confiance et ne se perdant jamais vraiment de vue. Si tu veux on peux également dire qu'ils ont eu une aventure de quelques temps ensemble mais on finalement préférés restés de simples amis. Aujourd'hui ils sont toujours aussi proches, s'aidant et s'alliant souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 10:40

Les liens de Wolverine 1396251560-icons

Non je ne vais pas t'appeler Chaton... Je te dépose déjà une petite icône au cas où et je prépare le lien du passé. Je t'enverrai le résumé que j'ai écris :)
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Les liens de Wolverine Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:24

Merci Carol, c'est parfait, si toi aussi tu as une photo à me passer, je suis preneur !
James, oui je te le déconseille fortement ... Merci pour l'image et pas de problème pour le résumé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 20:46



Logan James Howlett
Un homme qui a été sur ma liste


◭ ◭ ◭
Cet homme était une cible du passé, un homme que mes supérieurs m’ont demandé de traqué, mais que je n’ai pu trouvé. En effet il avait disparu, ou alors il était en mission, laissant sa compagne enceinte seule chez lui. Ne voulant point repartir sans laisser un message de la part de mes Supérieurs, j’ai abattu cette femme sans aucune compassion ni pitié. Bien entendu jamais je n’ai su que l’enfant ait survécu, et franchement je dois dire que cela ne m’intéresse pas car la mort d’Itsu est une mission passée et déjà oubliée, ce fut un jour comme un autre. Ce n’est point la seule fois que j’ai eut Logan comme cible. Un autre de mes supérieurs, quelques années plus tard après avoir été réveillé d’une Cryostase, j’ai été envoyé pour retrouver ce mutant qui avait été capturé par les forces Soviétiques pour participer à son interrogatoire. Depuis cette époque l’URSS a chuté et je n’ai jamais revu Logan, ne me doutant pas que je pourrai le revoir ici, à New York, et encore moins que nous avons des « connaissances » en commun.


voila je t'ai ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 16:30

Un lien mon cher Wolverine ?! *-*
J'ai une idée ! Reprendre celle du jeu Ultimate Spider-Man où en recherchant Parker Venom est amené à semer la destruction jusqu'à bousiller la moto de Logan ! Le combat aurait fait rage, et se serait soldé par un match nul et la fuite de Venom.
Je pense que son esprit de combat et d'addiction envers la violence le pousserait à retourner vers le Wolverine pour engager d'autres combats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:31

Si tu es toujours d'accord pour ton idée de la dernière fois, j'aimerais bien le prendre !  Les liens de Wolverine 2011621395 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:54

:hero: MOUAH.....<3
Un lien s'impose il me semble..=))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 13:25

Toc toc, tu m'oublies pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Les liens de Wolverine Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:43

Mais mais ...  Les liens de Wolverine 1566637870 

Déjà ! Un grand pardon à Tasha et Skye, j'avais juste pas vu vos demandes, en plus elles datent ... ( je crains... Les liens de Wolverine 3602512761 )
Ducoup, faut que je fasse tout ça, je vous mp toutes et je réponds à celles qui n'ont pas encore eu de réponse ( Jean pardon !! )
J'aurais aussi besoin d'images de vous pour les icônes. Si je prends trop de temps, n'hésitez pas à me relancer !
Merci de ne pas prendre mon manque de réponse comme personnel, c'est en rien le cas, j'ai juste pas de tête. Encore une fois pardon ^^'
Et merci pour vos demandes   :ballon: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 15:08

MOIIIIII :run: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 11:54

Un p'tit lien Wolvie ? Les liens de Wolverine 400233424

Je pensais partir sur le fait que Logan et Erik se soient affrontés de nombreuses fois car Magnéto est le principal ennemi des xmen mais que Logan n'ait jamais pu le vaincre à cause de sa présence d'adamantium dans le squelette.

Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Les liens de Wolverine Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 19:28

Bien entendu !

Bah ça me semble nickel, Erik est une menace évidente pour Logan, une ennemi de taille et j'avoue que l'idée qu'il soit incapable de le battre risque d'assez énerver le griffu ^^' Donc ce lien est sans rien à redire, après si tu as une idée pour que cela soit un peu plus développé, (genre ont ils une une face à face sans la présence des autres xmen, qui ferait qu'ils se connaissent plus que en simple ennemi ?) n'hésite pas ! Les liens de Wolverine 2015900270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 14:50

Hmm, que dirais tu de reprendre un peu le passage du film xmen 3, où Logan part à la recherche de Jean Grey, sauf qu'à la place il est simplement là pour " espionner " la confrérie, et qu'il se retrouve prit à part par Magnéto ? Un combat se serait alors déroulé entre les deux hommes et conscient qu'il ne peut pas le vaincre seul, Logan s'enfuirait ? Connaissant Wolverine, devoir partir, ça l'énerverait bien Les liens de Wolverine 2015900270
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Les liens de Wolverine Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 16:18

Jean n'a pas été à la confrérie mais oui je comprends l'idée ^^

Un combat aurait pu se faire en effet oui ! Par contre le principe de fuite, no way xD Logan ne fuit pas, il meurt et on le laisse moisir à la limite mais il n'évite pas l'affrontement même s'il est perdu d'avance, surtout s'il est seul, il aurait pu si la vie d'autrui était en jeu mais bref !

Du coup je dirais plutôt que Magneto l'a "tué" dans le sens assommé et que le temps que Logan ne revienne à lui il avait disparu, ou qu'il l'a projeter loin (un peu comme dans le dernier Xmen si tu veux) ce qui aurait bien énervé je confirme ! Car il n'aurait pas eu la fin de son combat et aurait un peu perdu ^^'

Ça t'irait ? Les liens de Wolverine 2015900270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 12:15

C'est bon pour moi Les liens de Wolverine 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 10:54

Un petit lien professeur ? Entre personnes pas bavardes et difficiles d'accès... haha L'entraînement qu'elle a reçu au sein d'Hydra doit la démarquer. Elle est du genre à ignorer la douleur et à continuer jusqu'au bout, voire à prendre chaque exercice très au sérieux, même si elle doit finir couverte de sang.

Je pense que cela aurait pu faire légèrement flipper Logan dans le sens : "mais elle est vraiment gravement atteinte celle-là pour ne pas abandonner alors qu'elle a visiblement très mal et est blessée de partout. Oui, elle est assez... "intense"... Mais désireuse de faire ses preuves aussi, car elle a conscience de la chance qu'elle a eu lorsque le Professeur l'a prise au sein de son école, quand elle aurait très bien pu finir en prison (ou morte).

A voir enfin s'il se méfie d'elle, comme certains, doutant de sa loyauté, ou si elle est du genre à croire aux secondes chances et voit surtout en elle une victime, une enfant enlevée et torturée par une organisation criminelle dans le but d'en faire une arme vivante.

EDIT : Je viens de penser à quelque chose... Logan fait-il toujours des cauchemars ? Parce qu'Alex aussi. Du coup ils auraient pu souvent se croiser seuls la nuit, quand tout le monde dort, parce que eux n'arrivent pas à dormir. Les liens de Wolverine 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Les liens de Wolverine Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 23:17

Bien sur ! Les liens de Wolverine 2015900270

Haha oui c'est sur que c'est pas par les mots que ces deux auraient pu sympathiser dans un premier temps.

Mais sinon j'approuve totalement tes idées ! Je pense qu'en effet, Alex aurait plus s'exercer avec Logan. Ce dernier étant assez étonné d'être celui qui lui demande d'arrêter le combat pour la santé de la jeune fille, alors que d'habitude les élèves veulent rapidement abandonner contre Logan ^^' Donc il l'aurait remarqué mais ne l'aurait pas jugé. Ne lui donnant pas un traitement de faveur, il aurait pu lui faire la morale en fin d'entrainement, peut être un peu froidement dans un premier temps. Digne d'un Logan dans son meilleur jour Arrow

Et après pour ce qui est de la nuit, je suis pour ! Il fait effectivement des cauchemars à répétition, et là ils auraient vraiment pu se connaitre, loin des combats, des capacités, juste de la personne. Puis Alex est une enfant pour Logan, certes potentiellement instable, mais voilà, donc ils auraient pu passer du temps ensemble la nuit. Parler ou non, on a pas toujours besoin de discuter avec quelqu'un pour se lier avec cette personne ^^
(Logan a tendance à jouer à la console avec des élèves, au détour d'une nuit, je vois bien Logan l'initier à ça xD Combattre mais tranquilou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 13:02

*ding dong* J'aimerai un lien avec Logan Les liens de Wolverine 3655299834

Comme Gwen est très bavarde, je me suis dit qu'elle passerait un peu pour une casse-pied, s'il venait à la rencontrer. Mais pour ce dernier point, j'avoue ne pas avoir trouvé 'comment' :/ C'est une fille brillante et pas stupide, donc dans un sens je ne sais pas s'il pourrait vraiment la mettre dans ses liens négatifs, mais en même temps elle serait casse-bonbon dans le genre, ce qui en ferait un lien plutôt neutre ou variable selon la rencontre en question xDDD /out/
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Les liens de Wolverine Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 15:28

Hey ! Pas de soucis ^^

Je suis d'accord sur le fait que ce serait pas un lien négatif, pas pour si peu, faut pas déconner xD Par contre c'est sur que Logan va la voir comme une chieuse Arrow
Logan est déjà soûlé du débit de parole de Parker alors s'il se retrouve devant Gwen, il va faire le lien, même sans savoir qu'ils se connaissent, à cause de l'odeur en gros. Du coup j'imagine bien Logan se dire intérieur " Mais bordel, dégage... "

Après pour ce qui est de la rencontre...
Si Gwen vient lui demander de participer à une expérience dans le cadre de son travail donc par rapport à Osborn. Le facteur guérisseur de Logan pouvant intéresser le cadre biologique de la société. Donc si elle ose lui demander un échantillon de sang par exemple, alors autant dire que la relation ne sera pas super positive xD Mais ça pourrait être drôle qu'elle vienne lui demander presque gentiment, alors que d'habitude les gens utilisent surtout la force pour ce genre de requête. Logan serait surprit et pourrait presque en rire, en refusant bien entendu.
Donc si elle vient à lui concernant ce point, et tente de le convaincre, alors oui ce sera vraiment une casse pied, inoffensive mais irritable xD

Après, une rencontre hasardeuse n'irait pas, je vois pas la raison qu'ils auraient de parler ensemble.
Et par rapport à Parker ça m'étonnerai aussi, j'imagine pas le contexte où Logan croiserai Parker sans son masque et en plus avec Gwen. Les liens de Wolverine 1952123434

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 15:57

Alors quelque chose m'a vraiment attiré dans tout ce que tu as dit, c'est le gros pavé au milieu xD Enfin l'idée véhiculée. Comme l'homme cherche à être immortel, la capacité régénérative de Logan est vraiment une aubaine pour des chercheurs scientifiques, ce que veut devenir Gwen. J'aime beaucoup le principe qu'elle aille le voir en lui demandant gentiment de lui prêter un peu de sang XDDD C'est tout à fait son style, elle est plus diplomate que violente, elle va chercher à le convaincre d'une manière ou d'une autre à en donner en jouant avec sa personnalité ou l'environnement.... Bien sûr, cela au fil des rencontres bien évidemment, car rien ne peut se faire en une seule fois xD
Mais en effet, elle passerait pour casse-pied et irritable à ne pas lâcher prise. Etant le seul cas qu'elle pourrait connaître qui possède cette faculté, elle s'accrocherait à lui !

Gwen a l'autorisation de Jean Grey pour venir visiter l'Insititut Xavier (bien sûr, sans en connaître les dessous et le vrai but), c'est là qu'elle aurait pu tomber sur Logan et s'intéresser à son cas ? Genre, elle fait une bourde et lui coupe le bras ou j'sais pas quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Les liens de Wolverine Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 16:15

Logan Les liens de Wolverine 145128669 tu me laisse te prélever un peu de sang Les liens de Wolverine 145128669 stp Les liens de Wolverine 145128669 va s'y fait pas ton radin Les liens de Wolverine 145128669 juste un marmite Les liens de Wolverine 145128669 une petite marmite ? Les liens de Wolverine 145128669 un gourde ? Les liens de Wolverine 145128669 une gourdinette ?Les liens de Wolverine 145128669 un bol ? Les liens de Wolverine 145128669 une bolinette ? C'est un petit bol... Les liens de Wolverine 145128669

HARCÈLEMENT ! :Oo:

Mais du coup l'idée me va ! Les liens de Wolverine 2015900270
Elle aurait pu venir à l'institue et y croiser Logan, jouer de sa maladresse, puis commencer à lui tenir la grappe xD
Logan tenterait de l'ignorer, refusant toujours, sans se laisser convaincre et sans donner les raisons de son refus par exemple ^^' Et à coté de ça il serait légèrement amusé de la détermination de la jeune femme à toujours essayer xD Son caractère sympathique faisant en sorte que Logan ne pète pas un cable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 16:18

MAIS OUI XDDD

Je suis d'accord avec tout ça :) Je te mets dans mes liens tantot Les liens de Wolverine 400233424 Si t'es dispo pour un Rp un de ces jours, je suis partante hehe Les liens de Wolverine 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens de Johnny :D
» J'avais oublié - Wolverine RP
» Kate Bishop ~ Keep a Hawkeye on my list
» Les liens de Sentry
» /!\ Des liens... Toxiques /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-